LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Informations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:16:23   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut à tous,

Je me présente à vous par le pseduo de Nono. Je réside à Triel Sur Seine. Je me suis inscrits sur votre forum car je me tate à m'inscrire dans un club de VTT. Il y a encore deux années, je faisait pas mal de VTT puisque je me faisais on va dire près de 60 KM tout les 3 jours pendant mes vacances d'été...J'oubliais de vous dire, je suis étudiants, 22 ans bientôt, équipé d'un Rockrider 5.3... Et donc, je viens de me remettre au vélo, et je me pose des questions sur les clubs. Déjà félicitation pour votre site car, je me suis renseigner sur celui de st Germain que je n'ai d'ailleurs pas trouvé...J'ai quelques petites questions à vous poser:

-Pour être inscrit dans votre club, faut il résider à Poissy?
-Le club fournit il les "vêtements"?
-J'ai vu que vous sortiez souvent dasn la forêt de Marly et de L'Hautil; pourtant la forêt de l'hautil n'est elle pas interdite?? Il me semblait qu'il y avais des carrières.....
-Le rythme des sorties est il plutôt soutenu ou tranquille?
-Y a t-il fréquemment des sorties programmées? (transvolcanique, randonnées ouvertes à tous,....)

Voilà, je crois bien avoir fais le tour des questions générales que je me pose. j'éspère que vous me répondrez.

@+, Nono

BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:12:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN