LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Informations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:16:23   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut à tous,

Je me présente à vous par le pseduo de Nono. Je réside à Triel Sur Seine. Je me suis inscrits sur votre forum car je me tate à m'inscrire dans un club de VTT. Il y a encore deux années, je faisait pas mal de VTT puisque je me faisais on va dire près de 60 KM tout les 3 jours pendant mes vacances d'été...J'oubliais de vous dire, je suis étudiants, 22 ans bientôt, équipé d'un Rockrider 5.3... Et donc, je viens de me remettre au vélo, et je me pose des questions sur les clubs. Déjà félicitation pour votre site car, je me suis renseigner sur celui de st Germain que je n'ai d'ailleurs pas trouvé...J'ai quelques petites questions à vous poser:

-Pour être inscrit dans votre club, faut il résider à Poissy?
-Le club fournit il les "vêtements"?
-J'ai vu que vous sortiez souvent dasn la forêt de Marly et de L'Hautil; pourtant la forêt de l'hautil n'est elle pas interdite?? Il me semblait qu'il y avais des carrières.....
-Le rythme des sorties est il plutôt soutenu ou tranquille?
-Y a t-il fréquemment des sorties programmées? (transvolcanique, randonnées ouvertes à tous,....)

Voilà, je crois bien avoir fais le tour des questions générales que je me pose. j'éspère que vous me répondrez.

@+, Nono

BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:12:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut nono et bienvenue à toi,pour s'inscrire au club il ne faut pas forcément résider à poissy,d'ailleurs une bonne partie n'y habite pas,tous les ans le club passe une commande pour les tenues et participe jusqu'à une certaine hauteur,quand à l'hautil c'est autorisé coté jouy le moutier quand au rythme t'inquiete pas on n'à jamais abandonée quelqu'un en foret,au club il y à tous les niveaux mais c'est quand meme de la rando sportive,pour les sorties programmées on essaye de pas mal bouger à l'extérieur,ce week end je pense qu'on devrait allez dans l'essonne,si t'as d'autre question n'hésite pas et à bientot sur un vélo (avec un casque)salut@+....................
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:20:11   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

ca me motive bien ce que tu viens de me dire......Sinon pour s'inscrire, comment fait on?? Quelle est le montant approximatif de la participation au niveau des tenues??? je suppose que vous avez un local ou autres et si oui, ou ce situe t il??

Nono
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:31:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut Nono,

je rentre ce soir de congés, et rien ne peut me faire plus plaisir qu'un message de quelqu'un qui se tate pour venir peut_être rouler sous nos couleurs ...

Je pourrais passer des plombes à répondre à tes questions ( va faire un tour sur la page FAQ, tu trouveras sans doute réponse à plein de tes questions ) , je vais faire vite pour ta dernière série :

Sinon pour s'inscrire, comment fait on??

Rien de plus simple, il faut 57 € et un certificat médical
Mais pas de panique, viens d'abord faire un tour de roues avec nous, on aura le temps de tchatcher

Quelle est le montant approximatif de la participation au niveau des tenues???

Ca dépend de la réussite de notre organisation : l'escapade. Dans le pire des cas, ne compte sur rien , dans le meilleur, on peut aller jusqu'à la moitié du prix, le "bonus" étant quand même plafonné ...

je suppose que vous avez un local ou autres et si oui, ou ce situe t il??
Oui, il se situe à Poissy, c'est le centre associatif St Exupéry ( de mémoire je crois que c'est 82 rue St Sébastien ), où on se réunit chaque premier vendredi du mois, pour refaire le monde


Je vais donc aller droit au but , le mieux, c'est que tu nous rencontres, alors je te propose plusieurs possibilités :

Vendredi soir ( demain 2 septembre ) vers 21H au local

ou

Dimanche sur ton vélo,

rappelle moi directement si tu souhaites au 000000000000

Nono, j'ai retiré mon tél, un MP si tu souhaites le récupérer



Bye

Message édité le 03-09-2005 à 19:48:07 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:21:19   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut Bourricot,

Merci bien pour ton complément d'infos...En tout cas, je peux te dire que ca fais bien plaisir de voir un forum aussi actif ou les réponses arrivent assez rapidement. J'ai bien relue le FAQ, mais il est vrai que rien ne vaut une bonne vieille rencontre...

Pour ta proposition demain soir, ca ne vas pas être possible...j'ai mon frangin qui descend de Brugges en Belgique, (fief de la lol)...ca fais 2 mois que je ne l'ai pas vu...

Par contre, je garde ton et je t'appellerais dans le courant du week end si ca te dérange pas...et on se verra en VTT !

Sur ce, bonne reprise puisque tu reviens de vacs...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:21:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, Bruggel, tant de souvenirs , à vrai dire très éloignés de la "rigueur" sportive

Sinon, ton frère, si son coffre est plein de Kriek, il peut passer vendredi soir, non seulement on va pas lui jeter des pierres, mais en plus il sera pas dépaysé ...


Bon je déconne, quand tu veux, au tél ou en vrai !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:49:17   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Dites moi, Dimanche là il y a la St Germanoise d'Automne prévue dans la forêt de Marly le Roi...Est ce que certains vont la faire ??? J'ai vu que la sortie de dimanche se ferait peut être a St Arnoult en Yvelines???

De toute facon, je t'appellerais Bourricot pour avoir plus d'infos et tout et tout....

Nono
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 10:55:46   

Salut tout le monde, i'm back de vacances..... trés content de vous retrouver ce soir......

Pour te répondre Nono (Welcome d'ailleurs), je suis bien partant aussi pour la St Germanoise histoire de reprendre en douceur (55 kms me semblent honnêtes pour une rentrée.....)

Eric, je te ramène ce soir les 2 pythons que tu m'avais prêtés pour les 24 heures.

A ce soir, une pizzéria est prévue???????

David
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:56:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

peut etre bien que certains iront, à vrai dire on devrait en discuter ce soir ,pour ma part les distances sont trop courtes,appelle demain ou viens avec nous y à plusieurs parcours .......................
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:57:37   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Salut a toi nono.En tant que president du club,ça me ferai super plaisir de repondre a tes questions.Comme le dis bourricot,y'a pas mieux que de venir rouler avec nous pour t'essayer.Moi dimanche je fais la st germanoise.Reprise oblige +reperage pour notre escapade en novembre.Pour dimanche,appel moi sur place 06 62 52 25 78.
A+
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:42:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

7heures45 ce soir à la pizzéria pour ceux que ça interesse,y aura marcus,brice,éric and me et p'tet david ...................................
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:37:38   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut à tous,

Désolé j'ai pas eut du tout le temps d'appeller today...
De toute façon demain je compte bien tenter de faire la St Germanoise....Arsouille m'avais dis qu'il la ferais donc à ce moment là qd j'arriverais las bas, je t'appellerais pour te rencontrer...Vers quelle heure compte tu y être? De mon côté, je pense faire la boucle la plus petite car je rappelle que je suis encore un novice en la matière...J'éspère réussir à la terminée....je t appelle donc demain matin...

Au pire si tu ne viens pas, pourrais je avoir la confirmation qu'au moins une personne du VTT club de st Exupéry sera présente pour avoir le max dinfo sur votre club??

Merci, Nono
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:38:25   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut les Gars ,

Bon avant tout merci bien pour cette superbe balade...J'admets que c'étais très dur surtout les montées mais que c bon... Je suis assez content de moi , même si j'ai mis pied à terre plus qu'une fois et à beaucoup de montées, mais bon, avec de l'entraînement ce seras peut être un jour "fingers in the nose .... Ca me motive toujours autant pour faire parti de votre club en tout cas ...

J'éspère que je vous ai pas trop ralenti...En tout cas, merci à tous d'être aussi cool et de m'avoir attendu...Esperons que celui du club qui a cassé son dérailleur à bien retrouver le chemin du retour ( désolé je ne me rappelle plus de ton nom)....

Sinon moi je suis trop chaud pour une incription...Autre petite question: est ce que vous fournissez en plus des vêtements été ceux d'hiver???? Sinon la sortie de today m'a un peux cassé les jambes qd même...surtout après avoir manger, pris un méga coup de pompe au soleil.. .lol

De mon côté mon frangin ma proposé de partir chez lui donc je repart cet après midi en Belgique et je rentrerais très certainement dimanche prochain soit le 11 septembre...donc je ne sortirais pas avec vous...mais je passerais tout de même si je peux au forum des assoc....Pour la semaine d'après je suis par contre chaud à 110 % pour une sortie...

Voilà je vous laisse...
@+....
Mathieu (Nono)
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:13:37   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Au fait si vous pouvez me tenir au courant de la sortir prévue le dimanche 18 ce serait cool....

@+
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:37:30   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

T'inquiete pas, on te tiendra au courant du programme.
en tout les cas,chapeau pour ta premiere avec nous,et non tu nous a pas retardé.
A+
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:00:44   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut,

Me revoilà de Belgique...
Alors quelle a été la sortie de ce dimanche (11 sept)??? Paraît il qu il a plu ce samedi, ca a du être bien marrant si vous êtes sortis sur Marly en tout cas !!!

Pour dimanche 18, qu est ce qui est prévu????

Nono
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:18:44   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Juste une question???

Vous fournissez les vêtements d'été et d'Hiver aux couleurs du club???
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:12:43   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Aujourd'hui,reconnaissance du parcours de 55.
Bonne balade un peu écourtée pour 3 d'entres nous pour des raisons d'horaire.la prochaine fois,faudrait partir plus tôt pour parer aux differents pbs.
Un nouveau est venu ce matin,5 km et puis terminé.
Vieux velo,pbs de materiel,manque de forme,on verra......
Pour le 18,a priori ce sera poissy,on se tient au courant.
Pour les tenues d'hivers,c'est un peu tard.pour info le club participe un peu.
Si tu doit investir dans une tenue,commence par 1 blouson gore tex.
C'est un investissement mais ça vaut le cout.
A+
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:49:15   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ok,

es ce que quelqu un aurais un plan ou un itinéraire d'un circuit de l'escapade de l'année précédente par exemple( genre 30 km ou autre)??? Je voudrais aller essayer de m'entraîner un peux cette semaine en faisant une reconnaissance des lieux !!!

Merci
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:27:45   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut,

Moi de mon côté je suis toujours aussi chaud pour l'inscription donc si pour vous c ok, pourriez vous me dire la procédure à suivre...Il me faut notamment un certificat médical que je peux faire cette semaine et quoi d'autres...Dites moi ce qu'il faut svp !!!

Nono
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:42:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Evidemment qu'on est OK, Nono !

C'est tout ce qu'il te faut: un original de certificat médical d'aptitude au cyclisme et un chèque de 57 €, tu apportes le tout ( et si tu veux que ton dossier soit traité avec la célérité de l'éclair , tu peux aussi apporter de la Grimbergen Blonde, bien fraîche si possible, pour soudoyer le secrétaire du Club, ignoble personnage dont la réputation de corrompu n'est plus à faire ) au local, à la prochaine réunion du Club, sans doute le vendredi 7 octobre (à confirmer).

Ta licence sera établie sous un mois, environ, et avec un peu de chance te sera remise lors de la réunion suivante.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:55:08   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ok ben ca marche alors ...Je prends rdv pour le certif dans la semaine et si je peux je vous ramènne tout ca dimanche...Par contre de votre côté, pouvez voir ce que vous pouvez faire pour que je sois aux couleurs du club svp??

Merci.
Nono
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:05:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Alors là, par contre, je ne te garantis rien !

On est un tout petit club, avec quasiment pas de stock ( c'est trop cher ), et avant de refaire une commande il faut être sûr d'avoir au moins 20 pièces , sinon les tarifs sont carrément dissuasifs.

Alors je ne sais pas ce qu'il reste en stock, mais je préfère que tu ne te fasses pas d'illusion sur la disponibilité des tenues à ta taille.

Dans le pire des cas, tu feras comme nous tous quand on est arrivé, tu attendras peut-être quelques mois ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:51:55   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

A la prochaine réunion tu essaieras ce qui reste (pas grand chose) et on verra bien
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:39:08   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Slt,

Demain je vais chez le médecin pour le certificat médical, donc dimanche, si tu es là Laurent, je te l'amenerais avec les sous. Le chèque, c'est à l'ordre du "VTT club Poissy St Exupéry" c'est ca???
De ton côté, si y a des documents particuliers et que tu peux me les rammennés, ce serait cool...

@+.
Nono
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  InformationsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum