LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Inscriptions compets prises en charge par le Club

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:35:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, cette année, on a un peu de sous pour prendre en charge quelques inscriptions aux compets. Merci le Club.

L'année dernière, on avait financé l'intégralité du Val d'Oise Trophy + les 4 heures du Mesnil. Ca faisait beaucoup d'argent , et c'était, de ce fait, un peu exceptionnel.

Cette année les budgets sont plus serrés, et je propose donc de les utiliser de façon plus variée, pour que chacun y trouve son compte, y compris et surtout ceux qui ne participent que très peu, ou jamais, à des competitions, histoire de leur inoculer le petit virus qui titille.

Donc, je propose que l'on parte sur 5 épreuves financées :

- la première, à Tessancourt, parce que c'est la première du Trophée des Poireaux
- le vétathlon de St Germain, parcequ'on s'était bien marrés l'année dernière, et que ça permet de faire un geste pour ceux qui ne participent pas ( ou pas encore ) aux compets classiques ( Alain, Laurent L, Clément, Alex ... )
- le championnat des yvelines Ufolep, le 3 avril
- la dernière du Trophée des Poireaux : Septeuil le 11 septembre
- et si il reste des sous, les 4 heures du Mesnil, le 9 octobre

Ca vous va ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:44:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est ok pour moi
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:52:13   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

OK pr moi
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:09:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pas de pb
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:32:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

évidemment ça me va... merci au club
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:36:05   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

ok pour moi aussi.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 10:45:19   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Heu.... J'peux dire quelquechose qui va peut être aller à contre courant des c. que j'ai pu raconter : il se trouve que bien que nouq n'ayons jamais été aussi peu d'inscrits au club, je n'ai jamais vu autant de souscriptions aux tenues. La facture s'élève à environ 4 700€ (tu confirmes Starsky?). Je me trouve devant une question épineuse car après prise en charge de 50% des tenues, cela fait quand même +de 2300 € pour le club!! Ca commence à faire mal et à avec notre sortie annuelle + les frais de gestion on mange plus que la recette de l'Escapade. Jusque là pas de problème mais je me pose les questions suivantes : soit on décide de financer également les sorties et on prend un risque si Van Pool ne nous finance pas une parties de tenues, soit on limite la participation du club à 1300 € (au prorata par personne ou autre système) et on finance les sorties, soit le club prend en charge les tenues (à 50%) mais on ne finance pas de sorties
Alors???
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:01:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci de nous alerter, Jo.

Moi je m'en fous, mais si il faut décider, j'aurais une tendance naturelle :

1 ) A être prudent : ne prenons pas de risque qui mettrait en péril le Club. Si ya des bonnes nouvelles, il sera toujours temps d'en profiter.

2 ) A privilégier "ce qui restera" ( les tenues ) à ce qui part en fumée ( les inscriptions ).

En conclusion, si le Club ne prend pas de compets en charge cette année, on va pas en mourir, surtout si on a de beaux maillots tous neufs et pas chers.

On en discute Vendredi, on tranche et on n'en parle plus.

J'invite donc ceux qui ne m'ont pas avancé de sous à prévoir de le faire vendredi, sinon je pourrais pas les inscrire ( à commencer par Tessancourt ).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:02:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dans ce cas, je suis d'avis que l'on favorise le financement des tenues par le club et que les sorties ne soient plus financées.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:24:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

idem pour moi vaut mieux financer les maillots et nous laisser nous demerder pour les compet. pour les tunes lolo j'ai un peu d'avance lolo donc je te filerai des sous la prochaine fois qu'on se verra.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Inscriptions compets prises en charge par le ClubNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum