LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 6 + Dim 7 janvier 2007 : on fait quoi ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:25:47   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Demain vous comptés rouler ou? ST ger? Marly? autres???


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:33:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bourricot a écrit :



Le Fred, qui s'est porté volontaire pour faire l'ambulancier et ramener Dje.



j'étais guere mieux que lui,disons que s'il n'avait pas été la,ça aurait été un de vous qui aurait fait l'ambulancier pour moi,je me traine toujour autant,a tel point que je me demande si je vais rouler pour la sortie route avec le biker's..............je vais appeler floyd pour voir s'il peut quelque chose pour moi...............
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:10:02   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Pour une premiere j'ai été servi. Je n'ai pas l'habitude de roulé 4H. Une partie de l'apres midi a été occupé par une bonne sieste
Demain je serai à 9H à la mairie pour une sortie vtt tranquillou
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:12:22   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

je suis pour rouler sur Saint germain
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:58:58   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Demain, moi aussi pour St Germain
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:59:55   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ouai au km 80 j'ai eu une méchante fringale, j'ai du allé mendier un bout de pain dans une auberge!
Comme dirait Fred ce matin c'etait Koh lanta!

en tout cas, aprés la sortie on s'est bien retapé!!!

On est sorti de table a 16h30!
Merci mon bon Roi!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:57:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

max la menace a écrit :

(... ) a tel point que je me demande si je vais rouler pour la sortie route avec le biker's..


Ca va pas non ?

C'est la fatigue passagère ?

Allez Capitaine, j'ai pas mis 2 ans à te choisir, 2 ans à te convaincre, 1 an à te former pour que je t'entende proférer des énormités pareilles.

T'es un tueur, t'as peur de rien, tu pilotes comme un as, t'es Champion des Yvelines, t'es vainqueur des 24H de Cergy en Solo, t'es finisher de Val Tho et de la Transvésubienne, oh, et surtout, tu portes le maillot de Poissy.

Alors t'arrête un peu de te lamenter, tu te fous une claque dans la gueule, et on s'en fout complètement que tu sautes sur le bitume si on se prend un coup de vent de travers, parce que :

1 - la route, c'est pas notre sport

2 - en janvier on s'en branle des performances, faut juste oser affronter les éléments en serrant les dents

3 - l'important c'est pas de réussir, mais d'essayer

4 - le 28 avril, on va tout déchirer.

Non mais !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:15:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dimanche.

J'ai essayé de faire un tour de route ce matin avec Tarzan.

Ce qui devait arriver arriva : après 20 km, j'ai mis la flèche.

Ca faisait longtemps, tiens, que j'avais pas mis 2 H 00 pour rentrer de de Rueil ( celui du Vexin ). Vous connaissez ça : les puls qui montent pas, l'envie de s'arrêter dans chaque restau/charcuterie/traiteur, trois tours de manivelles puis 20 m en roue libre, le 39x19 sur le plat ... bref, gros coup de pas bien aujourd'hui.

J'avais eu la présence d'esprit de congédier le pauvre Hakim pour pas qu'il assiste à ma déchéance.

Au moins, j'aurais pas eu de témoin.

Désolé Camarade.

Pauvre Hakim, il avait un bien piètre compagnon de roues aujourd'hui. Dès qu'il se mettait en danseuse dans la moindre grimpette, je reculais de 50 m ... et avec le vent de face en haut, j'en reprenais 150 de plus.

En même temps, la prochaine fois , ça va chier, et c'est moi qui vais te mettre la zermi !

Enfin, j'éspère ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:36:41   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

No souci ma Bourrique. Avec les températures actuelles dignes d'un mois de mars, tu es simplement en avance sur le calendrier, c'est tout :-) Fallait oser, vouloir s'enfiler 2 "100 bornes" d’affilée.
Sinon, ce fut une sortie route de rentrée après un mois d'arrêt total. Hard ! les bosses étaient nettement plus pentues que d'habitude, surtout dans les 20 derniers km. Trop ingrat le vélo !!
J'ai croisé une petite dizaine des gars du biker's dans les environs de Juziers. Une chance pour moi, j'allais en sens inverse.... Au final un chti 90 bornes, d'hiver et (presque) tout seul, j'vous raconte pas la moyenne.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:18:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, mais en même temps, 2 x 100 bornes de route, c'est quand même pas la mer à boire, même en janvier, putain.

Tout dépend de la vitesse, évidemment, mais là, incapable d' enchaîner 3h45 +3H20 sur le bitume, ça mesure ce qu'il me (nous) reste à faire d'ici Die-Gap ( Genre 8H+5h+6h ).

Désolé, Camarade, content que tu aies pu rouler un peu, quand même, après le schisme de Rueil.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:55:50   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ouai, j'suis d'accord. On a du boulot sur la planche, ça va etre dur mais l'objectif en vaut bigrement la peine.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:30:59   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

rdv 9h00 mairie Poissy présent Laurent, Hakim pour la route

Regis , Marcus ,moi pour la boue

bon pour nous ca ete une sortie bien boueuse mais sympa

et pour moi beaucoup moins dure que le weekend dernier

(l'autobus était absent ) suivi Regis et Marcus sans problème

(ils ont rouler tous les hier eux)

DD
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:24:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon ben, moi, forme du tonnerre après la sortie d'hier qui n'a laissé aucunes traces. C'est donc tôt ce matin que j'ai remis le couvert.
Je suis parti en VTT pour une grosse sortie, à un train d'enfer, pendant laquelle personne n'a réussi à me décrocher.

En résumé: je suis parti, seul, à 10h30, faire 24 kms de VTT à une moyenne de 11,6 kms/h.
Le truc très positif: 75 % de singles nouveaux et très sympas
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:45:07   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Sortie de samedi

Rappel des objectifs :
1. FAire un groupe "26 pouces"
2. decouvrir la vallée de Chevreuse sur la route mais à velo
3. verifier si l'hospitalité de notre bon roy n'avait pas souffert de la treve hivernale

REflexions
- le plat c'est pas marrant, surtout qd tu fais doubler par tout le monde, que le vent et bah y souffle bcp, et que et que et que ....

- Vu de loin (100m voir plus ;-) ) regis à l'air de bien avancer
Apres en avoir parlé avec certains qui l'on approché de plus pres (!), bah c'est vraiment une bonne recrue (et merci pr le telephone !)

- dedicace à Brice j'ai failli lacher du lest dans le virage n°3 pour pouvoir rattraper BOurricot. Tout compte j'ai prefere garder mon pti dej sur moi, des fois que la sortie s'eternise , sait on jamais !

- se mefier de la signalisation parisienne qui incite les cyclistes au suicide (retour versailles via A86 )

- toujours se mefier des ptites sorties du samedi "à la cool on force pas"

Bilan / objectifs :
1. FAire un groupe "26 pouces"
ça c'est fait, et avec une facilité deconcertante !
2. decouvrir la vallée de Chevreuse sur la route mais à velo
PAs mal meme si guyancourt et voisin le bretonneux je connaissais deja ...
3. verifier si l'hospitalité de notre bon roy n'avait pas souffert de la treve hivernale
BEn non, elle a pas souffert du tout ! elle se bonifie à chaque fois (surtout avec les conseils d'hakim, en plus le raisin c'est bon pr les sportifs !)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:37:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça avait l'air chouette samedi... moi j'ai roulé dans les vignes 100 bornes et c'était sympa. il manquait juste les copains pour rigoler et mettre le coup pour voir en haut des côtes (de toute façon j'aurai rien vu en haut vu que j'aurai été encore au milieu de la bosse)

résultat: 102km moy:29.1 d+: euh... au moins tout ça
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 6 + Dim 7 janvier 2007 : on fait quoi ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum