LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 17/18 Janvier 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 09:35:28   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Salut les gars,


Partant pour une sortie bitume demain matin (samedi) soit en groupe entre Poissy boys + VIP , soit à la Croix Noailles si je suis tout seul ...... on va dire 9h00 à Poissy ou 9h30 à Meulan...... si les Muriautins sont de sortie......

Dimanche: absent.


Deux HS:

_la fille de Didier est dans " Le Courrier des Yvelines",

_Hier soir reprise de la sortie du soir en semaine, avec frontale, feux arrière et gilet jaune....... efficace....... me suis fait fauché par deux voitures à 1/2 heure d'intervalle....... 1 fois à Saint Germain et une fois à Poissy......

Bilan: pour moi, que dalle..... même pas eu le temps d'avoir peur....
Vélo, manette droite et guidon un peu voilés (mais redressés à la maison), couvre chaussures rapées......
Twingo, un jeune conducteur hippie, flippé de devoir mettre la main à la poche en me voyant vérifier si mon vélo était OK, petit fils d'un papy ayant déja eu affaire à un certain M.Cadran...... ;)...... j'ai laissé une empreinte de coude dans son capot.....
Mégane, rayure sur tout le coté gauche made by l'attache de ma chaussure, elle a tourné à gauche sans clignottant alors que j'étais à sa gauche..... conductrice terrorisée qui doit encore être en train de s'excuser.......

Super soirée, aprés 40 mn, je suis rentré chez moi....... autant rincé qu'aprés une sortie de 4 heures......

les joies du vélo en ville...... vivement demain matin et des routes plus tranquilles......


EDIT: Je viens de regarder la météo sur Pleinchamps, pluie le matin et soleil l'aprés midi ....... du coup 14h00 mairie pour moi, histoire de changer et de faire la grasse mat'.


Edité le 16-01-2009 à 10:36:05 par David L


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 13:44:57   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour moi, ce sera la rando VTT du Beau mollet à Vélizy dimanche, si ce n'est pas le déluge; bien sûr!

Départ à 8h15 alors j'y serai pour 8h!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 18:24:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Beau mollet aussi pour moi dimanche et rien demain
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:54:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'adapte mon we en fonction de la météo : vélo samedi après-midi, route ou vtt, et rien (à priori) dimanche, pluie et vent fort de prévu.
Sauf que : le samedi y'a plein de bagnoles sur la route...mais il a aussi bien plu sur nos forets...à part David, du monde samedi ? route ? vtt ? (tiens, je me répète...)

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:57:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben moi je roule samedi et dimanche!!! même pas peur de la pluie de la boue ni du vent!
j'suis pas une tafiole

bon certes c'est sur home trainer...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:18:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

On peut toujours faire une "sortie home trainer" chez le prez !!!
Chacun vient avec son route, son HT, et des canettes de biere dans les porte-bidons. Pas besoin de casque, pas de risque d'embardées dues à un hockeyeur impétueux, etc...moins facile pour prendre des relais et taper des pancartes...pas sur non plus que madame approuve tout ça !
Bon, vivement que le prez reprenne la route...

--------------------
Keep climbing !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:58:06   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Moi j'étais partant pour faire de la route demain matin et à priori rien dimanche (because grosse bringue samedi soir). Mais bon si il pleut .... je verrai demain en me levant.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 21:24:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM et moi adapterons aussi sam. en fonction de la taille des gouttes ! de leur quantité...

roulage plutôt pas trop bosselé et pas de gros bourinage

ah ce serait cool un endroit où on pourrait faire du ht à plusieurs... et en musique !!

pour les bières faut qu'on vous ramène les nôtres elles passent des dates limites !!!! bordel - je ne bois plus de bière depuis des lustres et JM n'aime pas.

si vous voulez qu'on se fasse un rdv tentez d'appeler au cazou qlpart vers Maule

chiotte pour la météo, j'avais grosse enive de route...

car le we double VTT + cap vend et lundi... heuh... bin j'étais super en forme mais là... pfff jeudi... c'était pas très glop à Lompchamp... donc je calme un peu.
Il me faut du rythme mais pas trop... , sur + plat bien au chaud derrière des grands gars... si un peu gras c'est encore mieux et avec garde bout ...
(ah il m'en faut des choses)


Edité le 16-01-2009 à 21:29:32 par rfm


ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 21:55:00   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

pour moi ma préférence pour une fois c'est de rouler

samedi après midi suivant météo

en VTT car mon route n'est pas prêt

dimanche je roule pas, je part a 14h00 en Allemagne pour

la semaine (en voiture)

si il y en a qui veulent que je leur ramène de la bière

c'est par 12 ou 24


Edité le 16-01-2009 à 21:57:14 par ROADRUNNER




--------------------
DD
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 23:02:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

ROADRUNNER a écrit :


si il y en a qui veulent que je leur ramène de la bière
c'est par 12 ou 24


Heu ... bah moi je suis d'accord.

C'est vraiment le genre de proposition que j'aime bien.

Par 24 , c'est un minimum.
Par 48 je suis également d'accord ( c'est x 50 cl, n'est ce pas ?)
Si et seulement si tu les ammènes lors de l'AG de samedi prochain.

Sinon, question vélo, ce WE, ça va être assez incertain pour moi.

Demain samedi, j'attends mon grand garçon qui revient au petit matin de sa semaine au ski avec l'école et sa troisième étoile ... la vache, la prochaine fois qu'on va skier ensemble, va pas falloir que je me rate.

J'irai donc faire un petit tour de route, mais sans bien savoir à quelle heure je pars, ni vers où.

Et puis dimanche, sans garantie ( en gros, ne m'attendez pas si je ne suis pas inscrit, les pieds dans les pédales, à 8H15 ) , Velizy avec Chris et le parasite des Assedic.


Edité le 16-01-2009 à 23:06:56 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 11:42:46   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ça sera HT pour moi auj - demenagement d'un pote demain donc pas de beau mollet

N
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 18:17:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin ! quelle débandade...

bin nous on a fait... brûles les gr..... heuh la CB ce matin et les graissses cet après midi sur nos vélooooos

pas vaillantes les gambettes mais on a fait du bien plat et zou.

demain ??? bin j'aurai préféré de la route mais bon vu la météo avancée. ça risque d'être cap... j'aurais fait VTT si plus pas trop forte ...

mais bon... je sens des motivations bof bof de partout... sniff
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 18:58:35   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Keep your finger cross!

Pluie au programme pour demain matin, mais cela ne reste qu'un programme!

Je sortirai mon grand parapluie demain si c'est le cas! Bah oui, il couvre presque toute la région de Vélizy alors "viendez"!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 19:05:07   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

beau mollet pour moi demain (sauf déluge).......
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 19:06:48   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

RIEN pour moi ce samedi finalement (trop le flemme d'aller rouler tout seul en milieu d'aprem), du coup j'en ai gardé sous la pédale (ne riez pas) pour demain à Velizy. Ambiance garde-boues, medusa &co, k-way et goutte au nez !!! Y'avait 13 poissy boys ou assimilés il y a 15 jours par -7°C, alors ce ne sont as quelques petites gouttes...hein ?
Je peux ramasser un poissy boy dans la bétaillère demain matin sur poissy, il suffit de me contacter pour profiter du taxi.
See you

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 20:53:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

profitez bien de cette sortie qui s'annonce arrosée...

marre du home trainer mais quand je vois ce qui s'annonce demain je vais m'en contenter. j'ai mis des pneus cyclocross sur le vélo pour faire comme si j'étais en forêt

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 07:25:40   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah heu tout compte fait, avec ce qu'il est tombé cette nuit et prévu de tomber dans la matinée, je vais faire, à mon grand dam, du vélo d'appart!

Un peu de fractionné pour ne pas changer, ça tombe bien justement!
Je parle de la pluie en même temps!

Hein! Certains diront!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 10:55:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Gros Gwendal a écrit :

...alors ce ne sont as quelques petites gouttes...hein ?


Bon OK, j'ai rien dit. Ca a l'air de se calmer, peut etre un petit tour de route cet apres-midi ?

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 13:31:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

psst bin finalement on a roulé route ce matin... JM et moi, bien rincés par l'averse du matin et après nickel chrome et même du soleil !

Mistral tafiole

La météo : il faut la regarder soit mais pas tjs trop en tenir compte...

perso : je suis du style de me rendre au club et de décider à ce moment car souvent ça s'arrête et on regrette...

Mary
sur le vélo qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 15:35:46   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tu as raison!

Vue l'état du sol hier, avec une nuit de pluie la-dessus, c'est y pas cool pour le VTT!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:51:03   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

7h00 ce matin je me reveil , je regarde dehors et "mouais ça pluviotte".

Bon je me prépare je saute sur le vtt et je me fait une sortie dans st ger' tranquilou.

8h25 'tain le temps que je descende et v'la une averse de dingue qui tombe...Bon bah je remonte, je me déshabille et puis tanpis pour aujourd'hui.

9h00 il ne pleu plus mais maintenant que je me suis changé, je suis vraiment plus motivé à me Repréparer...

10h40 je vais faire un tours chez Planet saturn...

11h45 je reçoit un texto de Gwen "je vais faire un tours de route cette aprem' à l'abri du vent "(il compte surement rouler dans le parking de l'immeuble...). Bon allez je le rappele et on se donne rendez vous en bas de chez lui à 14h.

13h15 il tombe des cordes...merde je fais quoi je le rappele et je lui dit que j'y vais pas ? Bon j'attends et on verra.

13h55 j'y vais.

14h05 on y va pour un petit tours vers achères-maisons lafittes-st germain-camps des loges...

15h45 je suis de retour chez moi content de cette sortie (courte c'est vrai) mais après plus d'un mois sans rien faire ça fait du bien de s'oxygéner les bronches sur un vélo...c'était la sortie qu'il me fallait pour sortir de ma période d'hibernation , reste plus qu'à rechausser les baskets cette semaine et je repars pour un tours...

ps: le canyon en blanc il est vraiment trop beau.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:31:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Yes Lolo petite sortie sympa, encore plus courte pour moi puisque :
-Soit j'ai vraiment trop bouffé hier soir (très probable...)
-Soit Lolo est beaucoup plus costaud que je ne le pensais (très probable aussi...)
-Soit Lolo fait croire à une sortie d'hibernation alors qu'il fait du HT tous les soirs (peu probable).
Bref, j'ai bâché assez tôt. Content de mon nouveau cadre, plus confortable que mon ancien alu, surtout avec la selle Aliante que JM m'a prêté...mais à valider sur bonne distance.
Coté Lolo, les spi xaero lite claquent vraiment. Joli choix...

--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:48:38   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Quand Estelle = gastro, Jojo = dans le dos : même sous un peu de pluie (toute relative sur Paris), je me serai bien dégourdi un peu les jambes.

Alors c'était comment pour ceux qui ont participé à la rando de Vélizy?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 17/18 Janvier 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum