LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 30 et 31 janvier 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 14:30:23   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon alors je viens de voir que Bourricot et JM avaient des parcours dans les poches. Le samedi ou le dimanche?

C'est ici qu'il faut se décider... Moi je serais là l'un ou l'autre jour...

Au pire j'ai aussi ça au départ des Alluets:http://www.openrunner.com/index.php?id=801110


On peut aussi être déraisonnable et faire les 2... J'ai dis une c...???


Edité le 24-01-2011 à 14:31:14 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 15:18:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut Loïc.
Moi je suis partant, mais seulement un seul jour, et puisque la question est posée, je préférerais le samedi ( à conditions météo équivalentes, bien sûr ) .

Concernant le choix du parcours, le tien ou celui de JM, ça m'est égal. Celui qu'on ne fait pas ce WE, on se le garde au chaud pour une autre fois.

quod abundat non vitiat comme disait l'autre.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 15:32:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

partant mais présent uniquement le dimanche
si la 1ère division pouvait attendre le dimanche pour sa petite virée je viens sinon je proposerai autre chose pour le dimanche

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 18:17:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah OK pour dimanche, alors.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 19:02:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merki!

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 19:31:38   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Samedi ou Dimanche, comme voulvoul.
Pour le moment j'avait en 1ère idée de me baser sur le parcours au départ de la gare de Méré (78) pour aller à Anet (28) que Franck nous avait fait découvrir (TRK ici): 90km avec pas trop de dénivelé (+878m IGN), de longues bosses, bon pour du rythme on l'avait bouclé en 3h12 à 27,8km/h.
Je prévoit un pétale de 10 à 20km pour le rallonger , si les forces sont encore OK, en intégrant une traversée de la vallée de l'Eure avec les 'cottelettes' sympathiques.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 23:01:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Heu, si les prévisions météo se confirment ( samedi matin -2°C, dimanche matin -4°C ) , on va pouvoir ressortir les VTT ce WE, non ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 15:20:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

Samedi ou Dimanche, comme voulvoul.
Pour le moment j'avait en 1ère idée de me baser sur le parcours au départ de la gare de Méré (78) pour aller à Anet (28) que Franck nous avait fait découvrir (TRK ici): 90km avec pas trop de dénivelé (+878m IGN), de longues bosses, bon pour du rythme on l'avait bouclé en 3h12 à 27,8km/h.
Je prévoit un pétale de 10 à 20km pour le rallonger , si les forces sont encore OK, en intégrant une traversée de la vallée de l'Eure avec les 'cottelettes' sympathiques.


Emballé c'est pesé. Dimanche à 9h00 (?) gare de Méré.
Pas de VTT pour moi.


Edité le 27-01-2011 à 15:20:35 par Lolo Berlingo


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 18:26:26   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


Emballé c'est pesé. Dimanche à 9h00 (?) gare de Méré.
Pas de VTT pour moi.

Idem, no VTT pour moi, pas envie de faire de la méca; c'est pas le froid de Samedi qui suffira à geler l'épaisseur de boue actuelle.

RDV 8h45 dimanche 'Avenue du Pigeon Bleu' sur le Parking de la gare de Montfort-l'Amaury-Méré : ici
Démarrage 09:00
-3°C et vent modéré et frisquet de Nord-Est à prévoir; rien de tel pour tuer les vilains crobes

Voici la trace : Méré - Anet++ (114km)


Edité le 27-01-2011 à 21:04:08 par PEDALATOR


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 23:45:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, désolé, mais sans moi ce WE.

Je traîne une sorte de vieille merde de crève depuis le WE dernier.

J'irai sans doute roulotter peinard de mon côté (sans doute VTT ?) pas trop longtemps samedi et dimanche ( + éventuellement un petit coup de càp ).

Vu la (les) forme(s) du moment, pas envie de me ré-exposer à 4 h de T°C négatives.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 21:14:45   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

La flute !
Je ne peux pas rouler dimanche. Je dois aller supporter ma fille aux régionaux de cross.
Dommage, il était super clair le point de rendez vous. Bravo JM (hein Lolo!).

Bon sinon, je suis dispo pour une tioch' sortie samedi.
Retour impératif 12:30. Le soir, j'ai un repas familial dans le nord. Re-flute pour l'AG.

--------------------
Allez les filles...!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 08:57:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.lavoixdunord.fr/Carnaval-de-Dunkerque/2010/12/09/article_carnaval-dunkerque-2011-dates-calendrier-bals.shtml

mouaih !! belle excuse... tu vas au bal de Joyeux Beultes

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 10:16:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.calculitineraires.fr/rechercher.php?page=2&departement=78&pseudo=&sport=Cyclisme&tri=id&ordre=DESC&DepartureCity=&DepartureCountry=&KeyWord=#carte
un autre site où on peut enregistrer et trouver des parcours.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 11:49:15   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Et une sortie Division 2 demain ça intéresse quelqu'un?
Au choix :
- 70/80 kms de route (moyenne autour de 22kms/h si j'ai la forme ^^)
- 40 kms de vtt
Départ Poissy 9h. Retour vers 12h30.
Destination : selon le sens du vent.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 12:19:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Quand je pourrai, rouler c'est une moyenne qui me conviendra. Mais ce we pas possible car j'ai fais l'andouille mardi en appuyant un peu trop.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 19:44:47   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Salut !
Présent demain 9h mairie en veuteuteu, avec les moufles

--------------------
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 20:12:14   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Présent demain à 9h00 avec un copain qui est de passage ce weekend en région parisienne pour une sortie VTT si le temps n'est pas trop dégeu... @+

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 07:09:49   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

PEDALATOR a écrit :


RDV 8h45 dimanche 'Avenue du Pigeon Bleu' sur le Parking de la gare de Montfort-l'Amaury-Méré : ici
Démarrage 09:00


Annulée faute de combattants
Poissy Mairie 9h ROUTE , je suivrais le mouvement à la place.


Edité le 30-01-2011 à 17:07:42 par PEDALATOR


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 14:37:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

peu de guerriers ce matin à la mairie

en vtt: Supermanuel et son pote, lcaza, marcus (venu en route mais qui a préféré changer de monture) et notre petit nouveau Antoine que décidément rien n'arrête pas même le froid polaire (il promet ce petit)

on attend votre petit cr

en route: Hakim arrivé à la bourre et bien peu couvert, David la fiotte qui n'a cessé de se plaindre du froid et qui a bâché au bout d'une heure (et qui a ramener hakim frigorifié jm venu de plaisir à vélo par -4° et moi

une bonne sortie pendant laquelle on a essayé au maximum d'éviter les grandes routes de plaine. Des petites bosses pour se réchauffer (ou plutôt pour éviter de congeler sur place) et au final pour moi 93km pour 930m d+ (je crois car mon gps s'est arrêté juste à mon portail et je ne l'ai pas remis en route avant ce cr)
l'essentiel du d+ sur les 70 premiers km puis retour par Meulan Triel Carrières vu qu'il était déjà quasiment 13h

3h30 de roulage pour une moyenne effrayante...

ruiné par le vent froid mais super content d'avoir braver les conditions

le vélo, c'est vraiment un sport de c... on se lève avec un mal de crâne post AG, on a le ventre qui touille, il fait un froid de canard, on a mal aux jambes dès la 1ère bosse (puis à toutes celles qui suivent) on a mal au crâne dès qu'on dépasse 25km/h... mais on est content de notre matinée

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 18:42:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

raahhh bouricot !!! comme j'ai mal de te lire... j'ai envie de souffrir dans le froid glacial avec vous !!!

Je suis allée voir notre Etienne à Elancourt

https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/Dimanche30Janvier9eCycloCrossElancourt?authkey=Gv1sRgCIi-ucPa8fqLnwE#

J'attends de voir les photos de Charlotte. Désolée de ne pas vous avoir rejoint au pod ... je pensais y aller mais j'ai péné à retrouver ma voiture en boitant comme une vieille !! pfff marre beurk ...

Bravo Etienne pour ta 1er place en 3ème catégorie !! Il est trop mimi notre Etienne ! dans le beau maillot ! Emilie tu dois être bien fière !

je n'arrive plus à mettre de photos sur la 1ère page (depuis que c'est changé je ne l'ai plus fait et c'est bin compliqué ! Niko si tu pouvais éclairer mes lanternes... ??? )

biz
Mary


Edité le 30-01-2011 à 18:45:05 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 19:18:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

rfm a écrit :



Bravo Etienne pour ta 1er place en 3ème catégorie !!


Le Champion des Yvelines court en 3 ème catégorie ?!

C'est la même catégorie que la route, ou est-ce un carton spécifique pour le CX ?

Bon, peu importe. Bravo Etienne, les photos de Mary sont très belles.
Et le casque jaune pète bien sur le maillot.

PS : D'ailleurs, j'en cherche un, un casque jaune.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 21:26:16   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

"Il promet ce petit" c'est parce que tu m'as pas vu ramer après :D.
Pour nous petite montée de Poissy pour récupérer Marco (seule montée ou j'ai réussi à accrocher le groupe) puis traversée d'Aigremont et montée vers le bois de Marly. Beaux singles dans le bois de Marly pendant près d'1h30 avant que je ne craque dans une n-ième montée et rentre tranquillou par la route des princesses (je commence à la connaître celle là et je sens que c'est pas fini) pendant que les autres continu dans les bosses de la forêt de Marly. Je me défoule encore une tite demie heure dans la forêt de St Germain (c'est beaucoup plus simple quand c'est plat) et retour au chaud. La boue est gelée sur le vélo, moi aussi, bien content de rentrer quand même.

Y'a quand même un jogger qui courait en short dans le bois de St Ger



Edité le 31-01-2011 à 00:58:30 par Antoine




--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 10:17:08   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Bravo Etienne.Tenue classe,belle course,et sourire a l'arrivee...
Sympa les photos Mary.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:17:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Eh, je viens de voir un truc :

Etienne, il roulait mains nues dimanche aprem'.

Moi j'ai rouloutté dimanche aprém : T max = 1.9 ° T min = 0.7 ° C.

Et j'avais froid sous mes gants.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 22:49:19   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

j'ai pas eu le temps de faire un vrai CR, donc en bref, course sympa sur un vrai parcours de CX, je me suis mis une pelle à la reconnaissance donc impossible pour moi de passer sur le vélo les deux descentes les plus raides. Terrain en plein dégel, vive la glisse dans les déverts, j'ai faillis terminer dans l'étang juste devant Charlotte et david, je me suis déconcentré une seconde un hop j'étais déjà sur les freins pour éviter le pire.

Pour la première place, pas de gloire ma place est plutôt sur le podium de la caté de dessus ou au milieu du taquet en première.

L'année prochaine je claque trois courses en 3 et hop je commence les choses sérieuses.

Merci aux nombreux assistants Marylou, Charlotte, Mary et David (qui va monter sur un cross en 2011 il a pas le choix), a suivre avec les photos de Charlotte

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 30 et 31 janvier 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum