LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dim 22 janvier 2012 - Mairie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 15:20:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

A priori Olivier et Marco 9h mairie...et moi aussi.
route ou vtt?

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 15:31:37   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Route.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 16:58:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Route, reprise pour moi, 3 mois sans vélo et 80 kgs en slibard, je suis au top.........
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 17:40:33   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok 9h route
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 18:48:47   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ok 9:00 route
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:00:50   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je suis des vôtres
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 14:21:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors et vous? C'était comment cette inauguration du beau vélo de Frédo?

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 14:29:18   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

alors et vous? C'était comment cette inauguration du beau vélo de Frédo?


Ce matin, il y avait du monde à la mairie : David, fredo, regis, akim, marco, djé, Gwen et moi.
Rythme plutôt cool.
Frédo s'est fait agressé par l'homme au marteau juste avant l'arrivé sur Maule.

Antoine aurait du venir, ça lui aurait permis de tester les canyon du club.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 15:19:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pendant que certains "poirottent" à la mairie... d'autre se rendront à Vert pour un rdv plus musclé. proposé par Bouricot et modifié par Lolo Berlingo pour notre grand plaisir.

tout le monde est à l'heure... faut dire que lnotre Bouricot avait 8h45 rdv 9h pétante départ vélo...

nous étions :

  • Lolo Berlingo au volant, même pas pas mal aux jambes après de trail royal se tire la bourre avec Jean-Marc dans les bosses...
  • Didier Nuclear Man, ui nous impressionne toujours malgré son non entrainement... mais comment fait il ???
  • Son altesse le Roi l'homme qui rame dans les bosses, le rameur c bien le vélo, c mieux...
  • Notre très cheeeeeerrrrr Président, qui bourine sur le plat avec la Bourique
  • Notre fameuse Bourique, qu'avait fait son gros dodo, toujours à l'avant sur les plats
  • Mon pote Chris... "ça roule tjs fort à Poissy...", qui s'étonne de votre capacité à accélérer dans les montées... heuh pas les miennes hein...
    Chris : le maillot de Poissy !! ça rend fort tu sais on s'envole quand on le porte ! si si.
  • Mon Loulou, Pédalator à fond dans les bosses avec Loic
  • Moi... le Maillon faible, surtout sur le plat, dans le vent beurk qui respire comme un boeuf dans le montées...

    Belle sortie !!
    111,9 km, 1145 d+ à 28km/h tout rond dans vos roues ... enfin... quand j'y arrive... (moyenne minable d'un lendemain de trail comme dirait certains... )

    Purée que c'est bon de rouler avec vous... encore

    Passage près de chez Peggy et Arnaud : on a du retenir Bouricot de venir te réveiller, Peggy !!


    Merci à tous et à Loic pour son guidage et son attention.

    PS : Faut qu'on améliore ces fameux relais... trop bien j'adore.
    faut frapper ceux qui accélèrent... un ti coup de "tazer" ou chépa koi dans l'gras des fesses... tiens !

    Vive les Poissy boys !! les gros, les grands, les p'tits, les maigrichons ! les vieilles "bike"


    Edité le 22-01-2012 à 15:40:08 par PoissyGirl




    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 22-01-2012 à 17:19:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    PoissyGirl a écrit :


    Passage près de chez Peggy et Arnaud : on a du retenir Bouricot de venir te réveiller, Peggy !!



    Ah, puis vu comment j'étais chaud, c'est pas un café que je lui aurais demandé.


    Désolé.

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 22-01-2012 à 18:26:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Olivier_B a écrit :

    Rythme plutôt cool.

    Heu...pas cool pour tout le monde ! Sans etre totalement débridé, j'ai l'impression qu'on a roulé correctement tout de même, du moins sur la première moitié.
    David a crevé 2 km avant Beynes, Hakim et Fred ont filé, puis nous ont cherché, puis David a parti à la recherche de Hakim, puis... bon a bien jardiné 20 minutes, quoi ! On a pris du vent dans la figure, quelques relais et un max de pancartes ! J'ai vu le moment ou on allait disputer les pancartes de sortie de village...
    Groupe homogène même si ça piquait un peu sur le fin (Hein, fred ! )
    Le Route de Fred a fait sensation, enfin surtout à la Mairie.
    On a abordé Beulle avec 80 km de vent, de pancartes, de désorganisation et de fight club...j'ai mis un chrono en bas et j'ai pas laché l'Aigle de Chambourcy. Bilan : 9'34"

    --------------------
    Keep climbing !
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 22-01-2012 à 19:17:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Gwen a écrit :


    On a abordé Beulle avec 80 km de vent, de pancartes, de désorganisation et de fight club...j'ai mis un chrono en bas et j'ai pas laché l'Aigle de Chambourcy. Bilan : 9'34"

    et vu la direction du vent, il a du te pousser au cul pour faire ce temps très booff


    Edité le 22-01-2012 à 19:17:31 par PoissyGirl




    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Dim 22 janvier 2012 - MairieNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum