LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE DU 25 et 26 JANVIER 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 12:31:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je me dévoue pour vous ouvrir le topic ...

En ce qui concerne une éventuelle virée bitumée vers les Andelys au départ de Dennemont, c'est OK pour le samedi 25. Le dimanche je ne pourrai pas faire long. Heure de départ: 8h30 / 9h / 9h30 c'est vous qui voyez.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 14:00:08   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

dimanche : randonnée pour faire du foncier "Randonnées Des Bagaudes"

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 14:37:57   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK pour samedi,


il fait jour à 8h30 donc pourquoi pas...
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 14:38:56   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Absent ce weekend.

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 16:03:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vélo ce WE ! Nous aurons peut etre un nouveau, s'il se manifeste d'ici-là...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 16:40:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

nous c'est ok aussi, est ce que je peux proposer à potes sympas ? qui roulent comme moi ou plus mieux donc pas boulet.... mais bon vu la distance de chez eux pas sûre qu'ils viennent.


Edité le 23-01-2014 à 16:41:09 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 18:57:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

8h30 un samedi hivernal pluvieux? Bof...

Ne comptez pas sur moi.

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 19:16:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

8h30 un samedi hivernal pluvieux? Bof...

Ne comptez pas sur moi.


Je confirme que s'il pleut, c'est pas la peine de venir Ou alors vous irez sans moi. On voit ça demain mais vu les prévisions données ce soir, c'est mal barré, c'est vrai...
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 15:02:33   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Lolo Berlingo a écrit :


Je confirme que s'il pleut, c'est pas la peine de venir Ou alors vous irez sans moi. On voit ça demain mais vu les prévisions données ce soir, c'est mal barré, c'est vrai...


bon les prévisions semblent se confirmer donc a priori Dommage ça m'aurait bien tenté de découvrir le coin ... d'un autre coté ça me laisse un peu plus de temps pour retrouver un niveau de forme suffisant ...

donc pour moi :
- samedi : CAP ou VTT (à coté de chez moi ou pas trop loin).
- dimanche : route (car vu les CR de Benoit / David sur Marly, pas top envie de faire un bain de boue).

a+
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 15:43:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ca sera probablement Route dimanche pour moi, car le VTT est dans son jus d'il y a deux semaines, et même si j'adore les trucs à tétons, il faut savoir rester raisonnable : Route !
Samedi soir c'est pizza-bière chez le secrétaire pour la dernière réunion de bureau, donc les perfs devraient être timides dimanche matin (excuse bidon n°25).

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 17:39:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pizza biere?
C'est plus ce que c'était les réunions de bureau...

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 17:48:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Lolo Berlingo a écrit :


Je confirme que s'il pleut, c'est pas la peine de venir Ou alors vous irez sans moi. On voit ça demain mais vu les prévisions données ce soir, c'est mal barré, c'est vrai...


Je confirme qu'étant donné les prévisions cette sortie route n'aura pas lieu. Maintenant s'il y des intéressés pour du vtt 9h00 (pas trop de gadoue vers chez moi ), vous êtes les bienvenus.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 19:04:43   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

Pizza biere?
C'est plus ce que c'était les réunions de bureau...


Le bureau travaille! on ne peut pas tout organiser.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 20:49:30   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon ben tanpis alors...
Du monde a la mairie demain matin pour 2h30 de route ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 20:52:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

S'il ne pleut pas je refais un tour du Vexin du samedi...
9h30- 12h30

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 22:06:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

S'il ne pleut pas je refais un tour du Vexin du samedi...
9h30- 12h30


on sera pitet bien avec vous... je confirmerai par sms quand on décollera car départ en vélo d'ici.

dommage pour la sortie de Loic.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 23:12:58   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

Pizza biere?
C'est plus ce que c'était les réunions de bureau...


Bah oui la nouvelle loute du secrétaire ne sait pas cuisiner. On ne peut pas avoir tous les talents...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 07:53:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

le principal c'est qu'elle sache tailler les "crayons" des membres du bureau...


Edité le 25-01-2014 à 07:54:11 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 08:46:59   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Vu la météo et l'enthousiasme général, je reste chez moi ce matin
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 09:06:04   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Moi je viens. Allllezzzz

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 13:49:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Une vraie sortie hivernale ce matin
Jean et nounours qui motivent David a Villennes
On s'est séparé à seraincourt. David et Jean rentrent pendant que je rallonge vers Avernes.
Rentré tout propre.......

90km pour moi D+ inconnu vu que le GPS ne captait que de façon très aléatoire (autour de 1000)
Pas de jambe (probablement les 3 séances de ht de la semaine)
Une bonne douche pour le vélo et le pilote!

Vive le Vexin et ses routes de rêves!


Edité le 25-01-2014 à 14:16:55 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 14:49:31   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Sur le retour avec Jean nous avons été victimes d'une queue de poisson volontaire.
J'ai rattrapé le chauffard qui fumait un pétard au volant, le ton est monté mais les plus intelligents ont fini par lacher l'affaire avant que cela ne dégénere trop...

Pourtant il méritait...

Bref faites gaffe sur la route... des fous sont en liberté...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 15:46:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'ai tenté de t'appeler Yo pour vérifier ta venue... j'avais un peu peur de trouver personne vu les nuages

du coup on est resté en local en roulant au CAO

105km... on a bien roulé surtout qu'on s'est gourancé !!! hi hi... demi tour pour retrouver le gp 1 ... c'est marrant d'avoir des lapins à rattraper.

dommage pour ce samedi mais difficile de venir si on a pas pt confirmation matinale car on part tt de mm 1h avant pour arriver au club.

mais tu ronflais encooooore !!!


Edité le 25-01-2014 à 15:59:25 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 15:55:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Demain pour nous ce sera finalement Blo :

rdv 8h30 Barbizon resto Bizon là : http://goo.gl/maps/CIYRt


avec déjà qlq potes asboub

si vous souhaitez viendre BIENVENUS ... envoyer sms ou mail que je vous envoie la trace.

en tout cas avertissez nous.

parcours bien technique.

grosses bizes la Loulouttes


Edité le 25-01-2014 à 16:06:39 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 18:07:05   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Route pour moi demain. Si ma cheville me fait trop mal je rentrerai ou ferai un grupetto.
9h?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE DU 25 et 26 JANVIER 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum