LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 15 janvier : RANDONNEE HIVERNALE DU BEAU MOLLET

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 19:00:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

es tu sûr que l'"homme au marteau" est un homme ?... vu la fréquence à laquelle Antoine y retourne... me pose des questions

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 19:34:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si c'est une femme, ça doit être une sacrée nana avec des bras gros comme mes cuisses (et c'est peu dire en ce moment!) vu la force avec laquelle elle tape
n'est-ce pas Antoine?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 19:36:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Chut, ne faites pas tant de bruit, il dort....

N'empêche, quand je vois comme j'ai les jambes lourdes ce soir, je me dis que finalement, heureusement qu'il était là Antoine ce matin pour me permettre de me reposer régulièrement...

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 20:08:28   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

C'est vrai qu'elle frappe dur la femme au marteau :).
Et non mcm je ne dors pas (et ne dormais pas non plus d'ailleurs).
Mais je vais surement pas faire long feu ce soir :D.
Faut vraiment que je me payes des chaussures de trail, avec un peu de chance je serai que l'avant dernier à pied

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  15 janvier : RANDONNEE HIVERNALE DU BEAU MOLLETNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum