LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 01/02 Janvier, on remet les compteurs à zéro

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 13:42:15   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Oyé oyé chers amis vttistes,


il est temps de se reprendre en main aprés tous ces excès.


Que dites vous d'une sortie décrassage dimanche matin?


Préférence pour de la route, genre 80/90 bornes à 26 de moyenne (tout le monde peut venir )... une sortie de reprise quoi....

N'ayez pas peur, on attachera une muselière à Bourricot et Lionel est tros gros, il n'avance plus....


Si gel et/ou vent, on peut aussi décider une sortie vtt en forêt...


David
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 17:35:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je suis peut être tro P gros mais toi tu es nul en orthographe. na!

présent pour ta sortie reprise en main (le 1er qui se fout de la taille de mon c... je lui roule dessus)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 18:30:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, on roulera quand même un peu hein ? Pas comme la dernière fois ? C'est que j'ai failli perdre l'équilibre moi...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 00:21:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Si tout le monde peut venir, alors...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 10:58:22   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Yep, intéressé, si l'usage de la plaque est interdite aux mobylettes

Heure ?
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 11:04:23   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   


Je serai là, si météo favorable!
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 13:03:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Vtt ok, route euuuuuuuh non merci. J'espere que ca ne va pas à

l'encontre des régles du club, si je participe qu'aux sorties VTT

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 13:05:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

T'inquiète, ce n'est qu'une question de temps...

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 13:36:37   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je serais bien venu pour mon bizutage route derrière bourricot mais je suis pas sur Poissy ce week end ! Ouffff !

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 11:48:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon allez on va dire 9h00 mairie, fais encore un peu nuit à 8h30.

On va éviter le Vexin d'aprés ce que j'ai compris.

Je vois bien une sortie en direction d'Orgerus avec retour via Septeuil, en gros 85 kms.

A dimanche.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 15:50:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David,

Pourrais tu mettre ton parcours en ligne ( genre OpenRunner, par exemple ) ?

Parce que je peux pas partir du Pecq avant 9H30. Alors comme ça je viendrai à votre rencontre.

J'aimerais bien vous souhaiter une bonne année en vrai ( càd assis sur une selle ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 18:32:15   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

présent bande de pirates!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 09:12:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Bon vu que c est de la route, pas pour moi.
Je me grefferai donc a une sortie vtt si sortie vtt il y a.
Sinon j irais me perdre dans l hautil, j ai encore du mal a me repérer sans Gwen.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 11:32:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Finalement VTT pour moi, 9h-12h.
Alex, on peut faire 9h Triel-casa ? Sortie "Up & Down" dans l'Hautil, tous bienvenus (avertir pour savoir qui attendre).
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 14:23:25   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Pour moi ce sera une sortie dans St germain because

retour 12h00 impératif chez moi

je continu avec repas de famille

passage par la mairie si necéssaire 9h00

--------------------
DD
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 16:51:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

oups je suis de sortie ce soir, je ne pense pas etre op demain a 9h. je ne pense pas etre op du tous meme car il va y avoir de la binouse a foison. Ca tombe bien j ai soif !

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 18:52:32   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pas de GPS
Mais voilà à peu près la trace: Poissy > St Ger > l'Étang la Ville > Rennemoulin > Grignon > St Germain de la grange > garanciere >orgerus > septeuil> villette> jumeauville> Maule...
Départ 9h mairie

et Bonne et heureuse année à tous
a demain
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 19:55:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ya pourtant pas besoin d'avoir un GPS pour tracer/proposer/publier un parcours.

M'enfin bon, c'est pas grave.

Bonne année quand même.

et peut-être alors RdV à Versailles le 9, du coup.


Edité le 01-01-2011 à 20:00:18 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 21:16:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Connaissant assez bien le début du parcours, je pense qu'en partant à 9h30 pétante du Pecq (voire 9h25) à deux, on devrait pouvoir rapidement revenir sur le groupe s'il ne part qu'à 9h00-9h05 de Poissy.

Qu'en penses-tu ?

En tout état de cause, je ne vais pas me faire un AR Poissy sans intérêt, donc dans le cas contraire, je propose de retrouver le Groupe à 9h15-20 devant l'église de Saint Ger.

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 21:23:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Alex a écrit :

oups je ne pense pas etre op demain a 9h.

Bon bah route alors !
Par contre, je mettrai la flêche à Thoiry, histoire de rentrer vers 12h.
A demain !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 21:43:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :



Connaissant assez bien le début du parcours, je pense qu'en partant à 9h30 pétante du Pecq (voire 9h25) à deux, on devrait pouvoir rapidement revenir sur le groupe s'il ne part qu'à 9h00-9h05 de Poissy.

Qu'en penses-tu ?



Heu, je vois pas du tout comment on peut rattraper un groupe parti aussi longtemps devant.

Meuceumeu a écrit :



En tout état de cause, je ne vais pas me faire un AR Poissy sans intérêt, donc dans le cas contraire, je propose de retrouver le Groupe à 9h15-20 devant l'église de Saint Ger.


Tu fais bien ce que tu veux.

Mais pour moi laisse tomber, c'est pas possible.

Je dépose ma maman (et son énorme valise ) à 9H20 à la gare RER du Vésinet-Le Pecq.

Je pars de chez moi à vélo à 9H30. Je peux pas faire mieux.

Désolé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 22:58:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :



Connaissant assez bien le début du parcours, je pense qu'en partant à 9h30 pétante du Pecq (voire 9h25) à deux, on devrait pouvoir rapidement revenir sur le groupe s'il ne part qu'à 9h00-9h05 de Poissy.

Qu'en penses-tu ?



Bourricot a écrit :


Heu, je vois pas du tout comment on peut rattraper un groupe parti aussi longtemps devant.


Bin, Gwen a dit qu'il se joignait à eux...

RDV 9h15 Eglise de Saint Germain, ça vous va les lapins ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 08:39:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ok
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 17:02:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mieux vaut tard que jamais : Bourricot, tu trouveras la trace GPS ici : http://connect.garmin.com/activity/61578424. Tu peux nous rejoindre quand tu veux du coup !

En même temps, ce n'est pas forcément ce qu'on avait prévu, notamment au vu du temps passé à réparer les crevaisons de Hakim (tu aurais adoré ; du coup, oublié Orgerus...

Putain, quand je regarde la vitesse moyenne de ce matin, tout en repensant à l'état dans lequel j'ai fini, je pleure...


Edité le 02-01-2011 à 17:03:23 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 19:25:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ce matin, c'était amabilités d'usage, avec notamment David : "Mais Lionel !!!! T'as enfilé combien de cuissards ce matin ????"
Puis pancarte, puis crevaison, puis blague, puis pancarte, puis crevaison, puis...etc...puis bordure et gwen seul dans le vent, grosse mine et 400 m derrière. ( ) Attention, j'ai du laissé un petit cratère sur la route vers Jumeauville, un de plus.
Bref, sortie sympathique dans les Yvelines (78 km) avec les copains. Mais où étiez-vous (les autres) ?
THE PLACE TO BE IS : Mairie 9h !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  01/02 Janvier, on remet les compteurs à zéroNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum