LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 16/17 JANVIER

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 23:02:04   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Météo pourrie pour samedi..... désolé je renonce..... désolé Gwen et Marcus.


Mais Ok pour la sortie du dimanche matin sous le soleil.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 11:11:20   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour les motivés de la bouillasse, rando VTT dimanche à Vélizy!

http://ccvv78.free.fr/final/src/rally.php

J'y serai pour 8h15, les pieds dans les pédales bien sûr!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 11:31:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

jm & moi sommes sortis !!!
15 km
retour maison
froid car j n peux rouler vite : bobo ça fait mal, trop de trous et de voitures
demain longchamp pr moi : c sera + facile
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 12:00:44   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Dimanche, météo optimale ; debout les fiotes, zavez du gras à faire fondre
RDV mairie Poissy 8h45, une bonne grosse sortie ROUTE, mode "on-se-bouge-le-c...l"

KikiVient ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:25:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok pour moi.
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:32:14   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Y a des chances, si on trouve le lieu de rendez-vous!

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 14:50:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Mistral a écrit :

Pour les motivés de la bouillasse, rando VTT dimanche à Vélizy!

http://ccvv78.free.fr/final/src/rally.php

J'y serai pour 8h15, les pieds dans les pédales bien sûr!


Ok pour moi, normalement...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 15:06:05   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Route au départ de la mairie pour moi aussi.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 15:49:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PEDALATOR a écrit :

Dimanche, météo optimale ; debout les fiotes, zavez du gras à faire fondre
RDV mairie Poissy 8h45, une bonne grosse sortie ROUTE, mode "on-se-bouge-le-c...l"

KikiVient ?


Moi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 16:15:44   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Route pour moi aussi
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 17:31:49   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Route pour moi aussi.
Sauf que je vais rouler tranquille de mon côté...
Si certains sont partant pour une petite sortie "à la cool" ils peuvent se joindre à moi...
départ 9h00.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 17:51:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

o chiotte !!! tentant ça mais trop peur ce we des secousses de la route.
mais we prochain...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 18:50:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

lolo a écrit :

Si certains sont partant pour une petite sortie "à la cool" ils peuvent se joindre à moi...
départ 9h00.


Moi ! Envie de rouler, mais pas envie de faire mon boulet sur 120 bornes, avec la fine équipe annoncée ( ).
J'espère que les "seconds couteaux" ne seront pas uniquement 2 !!!
Alors va pour une sortie route, mais "mode janvier", 9h.

--------------------
Keep climbing !
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 19:18:19   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

Éric , Lolo et moi velisy 8 h pour départ 8 h 15
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 21:28:22   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Finalement, sans moi pour demain, amusez vous bien

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 22:21:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Soyons courageux : Lolo, leve toi 15 minutes plus tôt et rdv 8h45 avec les énervés. On décrochera en cas de...décrochage ! Si on est que 2, ça va pas etre très marrant. On se cachera derrière la bourrique !

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 22:32:48   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

P S G a écrit :

Éric , Lolo et moi velisy 8 h pour départ 8 h 15


Ok, see you tomorrow morning!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 14:58:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai bien peur que la randonnée du beau mollet soit représentative de l'évolution des randonnées VTT pour les années à venir.
Il y a quelques éditions, elle parcourait les singles sympas du coin, aujourd'hui ce sont des successions de grandes allées sans grand intérêt, seules sections autorisées par l'ONF.

Vététistes de tous pays, regroupons nous. boutons hors de nos forêts ces tas de fonctionnaires de l'ONF payés pour nous emm.. j'appelle à une manifestation

ps: par contre je me considère comme incompétent en la matière. Marco, Hakim, Gwenaël, Renaud, Lionel, on fait confiance à votre expérience, merci de nous organiser ça et de nous dire ce qu'on doit faire.


Edité le 17-01-2010 à 15:01:33 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 16:16:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Jean Marc pour cette sortie sympa empruntant quelques portions inédites.

JM, Manu, Fred, Hakim, Marcus, Gwen, Loïc, moi ( + David rejoint aux Allets )

Malgré le profil tout doux, et la vitesse toute mesurée, que ce fut dur.

On a successivement perdu Loïc ( qui avait décidé de rouler seul ) vers le 5 ème km, puis Gwen vers le 35 ème, puis Manu vers le 70 ème ( qui était tellement carbo qu'il a du appeler sa femme à Montfort -l'Amaury ).

J'avoue que j'ai eu du mal à rentrer chez moi, les crampes m'ont attaqué dans la dernière montée de la Place Royale.

Mais tout cela n'est probablement rien en comparaison des souffrances que notre Salsero a dû endurer dans l'après midi.

4h22 -113.6 km - 1021m D+


Question terrain, on a pensé aux VTTistes : on a longé de véritables rizières, j'ose pas imaginer l'état de vos vélos.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 16:38:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rragggh !!! les loustiques !! " ce fut dur" pouarfff jeu meu marre !! pfff
ça appui comme des beaux diables et ça dit que c'est dur
pour ma part je n'ai pas su me résoudre à aller à longchamp et ce matin c'est avec ma patte bleu q j suis allée au vcmb... timing serré pr y aller car JM m'a laissée roupiller (pas entendu réveil) et mm pas le temps d'alléger la bête sur le trône

total 104 km (dont 80 à 26km/h moy. 730d+)
avec un pt raidillon sur Montfort q Mr Giant a bien aimé bouffer par contre en 39*23 un peu + dur sur le coup de cul de la fin - car mon pignon de 25 ne passait pas

j tjs du mal à accrocher les accélérations sur le plat et j manque de fond...
si sam. météo ok JM et moi on se fait notre sortie vexin xxl (120/130km et 1700 ou 1800 d+ au train et moy. entre 20-22 pas +)

ah j'ai bin joui avec mimine bleue dans les pavés et les descentes au bitume caca...j'en ai mouillé la selle !!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 16:50:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://lesparesseuses.typepad.com/le_blog_des_paresseuses/images/2008/07/24/bd_flamby.jpg
ah tient ça m fait penser à qlq ça...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 17:43:26   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   



Ne te fais pas mal Mary quand même!


Edité le 17-01-2010 à 18:13:28 par Mistral


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 18:24:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Loïc est resté fidèle à son programme d'entraînement et nous a quitté...à la mairie. J'ai suivi le petit groupe vers le sud, mais je n'ai pas pu faire illusion trop longtemps. Régulièrement dans le rouge, vint le moment où le cardio refusait de descendre en dessous de 180. Au bout de 15 minutes comme ça, Fred tentait de me ramener, en vain. Victime d'une rupture de durite de refroidissement vers Thoiry, j'ai bifurqué vers Beynes, puis retour par "la vieille salope d'Herbeville". J'en termine assez tôt avec 65km.
J'ai eu quelques confirmations ce matin :
1- Je ne suis toujours pas bien en forme.
2- C'est toujours aussi dur, la route, avec Poissy VTT.
3- La raclette noyée au bourgogne, ce n'est vraiment pas un menu de veillée d'arme. Je saurai m'en souvenir.
4- La route, c'est sympa quand même !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 22:57:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

petite sortie route hivernale sur les superbes routes de l'anjou par un beau matin de janvier pour moi
92km en 3h05 770d+
que du bonheur de rouler sous ces conditions
il ne manquait que les copains

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 16/17 JANVIERNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum