LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Jeudi 13 mai 2010: cyclosportive

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 22:39:26   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Oyez, oyez, braves routiers,


LA ROGER WALKOWIAK

Le Jeudi de l'ascension 13 mai 2010 se déroule une superbe cyclosportive à Cusset dans la banlieue de Vichy (à 4h00 des Yvelines environ). Elle me tente beaucoup mais moins si je suis tout seul...

Est-ce que des cyclosportifs seraient intéressés?? En sachant que cela se déroulerait comme suit:

-départ de Poissy le mercredi 12 au soir (19h/20h)

-Hotel 1ere classe (37e la chambre avec 3 lits simples). L'intéret de ce type de logement c'est que l'on peut arriver tard et on peut même l'annuler jusqu'à 18h00 sans frais.

-Course de 158kms le lendemain matin. Départ 9h00. Arrivée entre 14h00 et 16h00. J'espère...

-Retour sur Poissy dans la foulée après la toilette et le repas. Vers 20h00 / 21h00, mettons!!

L'inscription peut être réalisée sur place moyennant 31e (ou 27e avant le 05/05). On peut donc réserver l'hotel et attendre 2 ou 3 jours avant (voir la veille) pour prendre la décision finale au cas où la météo ne serait vraiment pas bonne.

Qui qui veut m'accompagner?? Réponse assez rapide car pour l'instant y'a de la place à l'hôtel...


Edité le 21-04-2010 à 22:40:50 par Lolo Berlingo


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 21:41:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour nous c'est réglé je viens de trouver une petite loc. à Mazan... pas loin de....................... Mont ventoux !!! on a des potes qui sont à Venasque... ceux qui m'ont dépannée à la coulainaise....


sinon ça m'aurait bien tentée !! ça...


Edité le 22-04-2010 à 22:25:36 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 22:27:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.tropheepassion.com/faqs/

je rajoute le lien sur la roger Walko...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Jeudi 13 mai 2010: cyclosportiveNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum