LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Jeudi noir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 17:47:50   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je me tâte pour ne pas bosser jeudi, le traffic étant suspendu au départ de la gare de Poissy.......

Y aurait'il des gars dispo pour rouler ce jour là pour une bonne ballade?????
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 21:31:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Humpf, moi je vais plutôt vélotaffer, par contre, un départ très tôt suivi d'une errance sur les routes forestières de Marly, pourquoi pas ?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 10:51:16   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

en fait, je vais aller bosser à vélo.......

c'est l'occas ou jamais........
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 12:42:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et tu vas d'où à où ?
Des fois qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 12:57:52   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

de Poissy centre à Paris centre (Pont Neuf).......

çà va être chaud je le sens, avec la circulation....... je ne sais même pas par ou passer????
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 13:22:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Poissy- Saint germain- pont du pecq - bvd Carnot - pont de Chatou.
Après le Pont de Chatoujuste après être passé sous la voie de chemin de faire (à côté de la gare de Rueil), prendre la route sur la gauche (avenue de Colmar je crois), et aller toujours tout droit, jusqu'à la Place de la Boule. De là, continuer sur la RN13 (enfin, je te conseille le trottoir), jusqu'à arriver à la Défense.
Là, débrouille toi pour rejoindre le Parvis, que tu descends intégralement, (seul passage sympa). Puis Pont de Neuilly, Neuilly, Porte Maillot, l'Etoile, et de là, jene sais pas trop... Cherche la Seine et longe la ?

Pour ma part, je vais me faire Le Vésinet - Gennevilliers Nord, donc je vais jusqu'au pont de Chatou mais ne le traverse pas. Je longe la Seine jusqu'au Pont de Bezons via Carrières, c'est plus sympa, mais ça ne te rapproche pas...
A moins que je ne fasse un détour pour récupérer une collègue à la Défense et du coup t'accompagner plus longtemps... Ce serait vers quelle heure pour toi ?


Edité le 17-10-2007 à 13:25:22 par Meuceumeu


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 14:36:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour aller à Paname en vélo depuis Poissy, ya aussi la variante ( déjà faite un jour de grève, pas mal ) :

idem jusqu'à Nanterre / Place de la Boule

Puis à droite montée vers le Mt Valérien
bascule en haut vers la gauche (descente vers le vers le pont de Suresnes )
Pt de Suresnes
Traversée du bois de boulogne ( Route de l'hippodrome : oblique très légèrement à droite après le pont )
Porte de Passy
Droit devant dans Paris ( rue de Passy )
Trocadéro / berges de Seine



Au retour, tu pourras même faire 15/20 tours de Longchamp pour parfaire ton entraînement.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 15:07:58   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

merci les gars.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 10:32:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Quel pied!!!!!!

Soleil radieux, itinéraire terrible (merci les gars),
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:24:30   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

c'est dégueulasse pendant qu'il y en a qui roule

comme des flèches entre les voiture


les autres sont comme des cons dans leur voiture

et oui je t'es vu David au niveau de Rueil un petit peu

avant la gare

quelle belle allure tu as ce ton fier destrier


DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:26:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Comme d'hab, ce fut un bonheur de filer en vélo entre les voiture à l'arrêt, mais bon, honnêtement, j'ai déjà vu des jours de non grèves avec bien plus de voitures à l'arrêt...

J'attends de voir demain, quand tout ceux qui avait pris une journée seront sur les routes, ça devrait être plus marrant
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Jeudi noirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum