LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 jeudi 21 mai 09

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 12:25:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ca branche quelques routards, une petite sortie de 150 bornes pour +2000m dans le vexin au départ de Dennemont, 8h00???


Edité le 17-05-2009 à 12:25:37 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 17:52:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, moi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 20:17:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben oui moi aussi... s'il n'y a pas de poussière sur les bas côtés!

--------------------
je hais les hopitaux
Marmotte
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 12:21:35   Voir le profil de Marmotte (Offline)   Envoyer un message privé à Marmotte   

Est ce qu'un des participants muni d'un GPS pourra me filer la trace après (vous etes des gars moderne à Poissy .. vous avez tous des GPS ?! )

Un lolo parcours route ça m'intéresse fortement de le refaire plus tard


Merci


Fred

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 09:50:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

As-tu prévu des fontaines (ou robinets, voir mieux, des ravitos) sur ton parcours????
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 10:07:26   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour moi ça sera sortie route "classique", tjrs pas de velo de route en vue ...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 13:14:07   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :

As-tu prévu des fontaines (ou robinets, voir mieux, des ravitos) sur ton parcours????


Ouiiiiiis..Et qu'est ce que tu voudrais comme mets au ravito??

-du cake?
-du chocolat?
-du saucisson?
-des fruits secs?
quoi d'autre?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 14:05:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=David L]As-tu prévu des fontaines (ou robinets, voir mieux, des ravitos) sur ton parcours????


Ouiiiiiis..Et qu'est ce que tu voudrais comme mets au ravito??

-du cake?
-du chocolat?
-du saucisson?
-des fruits secs?
quoi d'autre?[/citation]


un p'tit CASSOULET!!!!!!!!!!! [g]hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh [/g]



Non, en fait je déconnais, je ne pourrai pas être des votres demain matin...... (fiesta ce soir et bouffe demain midi....)

Par contre Nico, no soucy pour un rdv route à la mairie à 9h30.

Etienne sera des notres.

Qui d'autre????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 14:42:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah finalement sans moi demain matin à Dennemont.

Désolé. Faut que je sois chez moi vers 12h30 maxi.

Par contre 9H30 à la mairie ça marche !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 14:51:59   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Et un plan VTT, ça branche qui ? Mon vélo de route est toujours en carafe, je ne peux donc pas vous accompagner.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 16:27:19   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

yop top .

donc RDV demain 9H30 pr les routards ;-)


Edité le 20-05-2009 à 16:27:37 par niko


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 19:05:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Route pour moi aussi jeudi matin.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 20:28:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben pareil pour moi; mairie 9h30
je ne serai pas en état de faire plus de 2h30 de vélo et encore dans les roues après ma put' de sortie d'aujourd'hui... raaaaaahhhhhhh que ce fut bon!!!!!! mais que j'ai mal aux cannes

du soleil, 22°C, des petits oiseaux, des champs de coquelicots (je n'en avais jamais vu d'aussi beaux) et des petites bosses: LE BONHEUR

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 20:50:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Rhaa, bah du coup , pas de Dennemont, ni de route demain matin, j'ai un gros soucis sur mon vélo de route.

Ce soir, je suis allé faire un petit tour à Longchamp, et sur la fin j'ai senti un "flou" dans le pédalier, avec un petit bruit pas très sympa.

Après démontage de mes manivelles, j'ai une cuvette externe ( FSA, idem Shimano ) de pédalier qui a du jeu, ( genre elle bouge " à la main " ) elle tourne dans le vide, ne mord sur aucun filet mais au-délà du jeu ( 2 bons mm de jeu "transversal" , puis , derrière , j'ai l'impression que ça tient très fort ) je n'arrive pas à l'enlever.

Évidemment, je n'ai pas forcé, et me raccroche à l'espoir que c'est seulement la cuvette elle-même qui est foutue ( je sais pas comment ? ) et pas mon filetage de BB, parceque dans ce dernier cas, je suis très très mal ...

d'une part, financièrement

d'autre part, à 4 semaines de la traversée des Pyrennées , c'est le genre de soucis dont je serais bien passé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 23:16:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas de plan sur la comète ma bourrique et attends super fredo mécano qui t'en dira plus.

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 23:58:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tu peux passer le voir demain au garage... à 4h30

Fais chier quand même, je t'aurais bien proposé mon cadre en prêt, mais j'ai peur que la taille soit un peu juste...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 00:52:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle, mais ça y'est, j'ai dévissé le put' de boîtier externe ... et comme j'avais un jeu de rechange neuf, j'ai revissé la nouvelle cuvette sans problème ??!!

A l'oeil, je vais sans doute dire un truc très con, mais j'ai l'impression que mon BB n'est pas endommagé, mais que c'est le "laiton" ... je dis ça, c'est juste pour faire remarquer que l'alliage super light des cuvettes ne tient pas la route et s'écrase comme une bouse contre le filetage "extérieur" du BB ..

Foireuse, mon explication ?

Première réponse, demain matin, 9H30, mairie.

Bonne nuit à tous.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 21:41:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

...... je t'aurais bien proposé mon cadre en prêt, mais j'ai peur que la taille soit un peu juste...


et oui c'est que la bourrique à l'habitude du gros matos entre les jambes...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  jeudi 21 mai 09Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum