LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Joindre l'utile à l'agréable

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 14:04:06   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Sur le conseil avisé de Tyler , je poste ici pour les Poissy'sBoys qui seraient intéressés de se dégourdir les jambes dans le noir :

Je remet le couvert cette année en organisant le vendredi 07/12/2007 la 2ème édition de La Nocturne VTT à l'occasion du Téléthon 2007
Places limitées à 30 adultes, préinscriptions requises.
L'an dernier on s'était bien amusés dans la nuit et ce n'est pas le début de la sortie sous la pluie qui nous a freiné,
certaines poules mouillées inscrites ne sont pas venues ,
mais l'auront sûrement regretté par la suite !
Alors si ça vous tente, que vous avez les jambes, un casque et un bon éclairage,
toutes les infos, la procédure d'inscription, c'est ici : <<< La Nocturne VTT 2007 >>>

Précisions: le terrain où l'on roulera permet de sortir le VTT toute l'année sans rentrer crade, les chemins et sentiers étant en terrain dur ou absorbant.
Le parcours tournicote quasi tout le temps en forêt avec de quoi faire en D+ et D- pour s'amuser et on empruntera au maximum tous les singles et spots locaux que les randonnées organisées n'empruntent jamais.

Si généralement à cette saison le froid et l'humidité ont tendance à nous faire reculer rien qu'à l'idée d'une sortie VTT, de nuit en plus,
une fois que l'on est sur son spad en groupe avec l'ambiance de ce genre de sortie nocturne, c'est le sourire en banane et sans aucun regret
que tout le monde termine la sortie pour se retrouver autour d'une bonne soupe à l'oignon et de boissons réchauffantes.

Et puis si vous voulez emmener votre moitiée, il y a aussi une marche aux flambeaux organisée en même temps.

A bientôt

Pédalator
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 16:13:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je suis toujour partant,j'avait passer un bon moment l'année derniere,si j'arrive à temps pour le départ mais ça va etre chaud,à 19h rdv avec bourricot à poissy pour les mérite sportif 2007,si on passe au début je pense etre des votre pour 21H.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:02:14   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

max la menace a écrit :

je suis toujour partant,j'avait passer un bon moment l'année derniere,si j'arrive à temps pour le départ mais ça va etre chaud,à 19h rdv avec bourricot à poissy pour les mérite sportif 2007,si on passe au début je pense etre des votre pour 21H.

ça va être chaud effectivement, avec un vendredi soir 30 minutes pour faire Poissy-Neauphle, plus 15 minutes pour vous préparer, sans compter que les officiels commencent pas souvent à l'heure et aiment bien discourir avant...
Je pourrais retarder éventuellement au max de 10minutes le départ, mais faudra rattraper le temps perdu ensuite
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 13:14:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je viens de t'envoyer un mail .

super idée !!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 22:32:13   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bonsoir JM
Je voudrais bien participer a cette sortie nocturne mais je n'arrive pas à me connecter à ton site.

e-mail :
marc.baillavoine@club-internet.fr

envoie un e-mail; merci.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 10:42:51   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

qui y va ce soir ?

fred, clochette marco et dave ?

covoiturage ?
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 13:59:04   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Pas de nouveaux adepts pour la Nocturne du Télethon ?
il reste au moins 3 places

Viendez, Viendez, plus on est de fous...

A ce soir
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:01:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon alors c'était comment???pour ma part pas pu venir ,moi qui ésperait passer au début,bah on est passé en dernier,en plus il pleuvait plus.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 13:24:20   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

nickel, bonne sortie .

environ 15 sur les 26 prevus . (je ne denoncerai personne, un certain D L-H m'en voudrait )

Parcours varié en foret de plaisir, avec des descentes (45 km/h max pr moi ) et des ptits raidars bien sympas - surtout quand on voit les branches au dernier moment ...

Les racines ont fait tomber qq courageux qui etaient venu affronter ces difficiles conditions mais la pluie nous a epargné pdt ces 2h de rando.

le tout dans la bonne humeur bien sur , ce parcours concocté par Jean Marc est vraiement sympa -> merci

soupe à l'oignon "i" crouton à la fin et la fin de la cave du bikers club


Edité le 11-12-2007 à 13:26:07 par niko


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 12:36:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

CR et photos ici :
http://www.bikersclub78.org/BCN2007/RESULTATS/12/07_NocturneTelethon/NocturneTelethon2007.htm


Edité le 12-12-2007 à 12:36:42 par niko


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 13:31:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est dommage que vous n'ayez pas été plus nombreux, mais bcp d'éléments ont joué contre vous...

J'espère que ça ne dissuadera pas JM de renouveller cette opération l'an prochain, car ça en vaut quand même la peine!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Joindre l'utile à l'agréableNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum