LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 4 juillet 2005-Finale TY et TDPoireaux-Elancourt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:46:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tout est dans le titre.

Accessoirement, c'est aussi le parcours pressenti de l'épreuve des JO 2012, si ils ont lieu à Paname.

C'est la 10ème et dernière épreuve support du Trophée des Poireaux.

C'est aussi la dernière du Trophée des Yvelines, où Brice sera peut-être sur le podium du classemnt général.

Un message ici, au plus tard dimanche 26 juin, et je vous inscris.

Perso, j'irai pas.

Edit : oui, oui, c'est effectivement le 3 et non le 4 juillet

Message édité le 23-06-2005 à 14:45:27 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 09:13:33   

Tu dois certainement parler du 03/07???????

Sans moi. 24 heures roller au Mans.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:52:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

o,k pour nous deux
merci
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:47:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

peux pas non plus. merci
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:39:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'en serais...............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 07:45:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tout compte fait je suis plus sur d'y aller,tant pis pour moi si les inscriptions sont partis........................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:35:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca va camarade, je poste ça à midi, pour Brice et Eric seulement.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:18:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Résultats:
Brice a dû bagarrer pour terminer 2° et confirmer sa place de 2° au général et 1° des Yvelines
Ma pomme: 1 tour à VTT, 1 tour dans le camion des pompiers direction l'hosto pour s'assurer qu'il n'y avait pas de bobos après le soleil de toute beauté que j'ai fait et une retombée sur la tête avec les pieds 1M 74 au dessus. (sans doute pour étrenner mon tout nouveau casque) Résultat un joli collier à porter toute la semaine et une prescritpion médicamenteuse. Plus de peur (surtout pour le pompier qui m'a vu tomber) que de mal.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:47:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon alors je suggère qu'on fasse tous en sorte de passer cet été des vacances ailleurs qu'à l'hôpital ...

Prends soin de toi, et félicite Brice de ma part pour avoir porté bien haut nos couleurs, tout au long de cette saison.

Et sinon, à part le championnat des Yvelines, pour son autre défi de l'année ? c'est quand les résultats ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:10:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

demain
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:36:08   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

decidement l'avant vacances est douloureux pour certain.
Reposez vous et faites gaffe ,mai juin et juillet sont en general propice aux accident en tout genre.
felicitations encore a brice pour ses perfs.
A+
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 09:51:53   

Félicitations Brice......... aïe aïe aïe Eric....... achtung......

Pour ma part je rentre des 24 heures du Mans roller...... eh bien je peux vous dire que le fait de pratiquer plus de sport que l'année dernière (merci poissy vtt) m'a permis d'exploser mon temps au tour .J'ai gagné 33 secondes sur un tour de 4.5 kms.......

Voili voilà...... vive le sport.....

David
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:50:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bravo félicitation alors ces 24 heures dit nous en plus,le temps au tour l'année derniere c'était quoi,ton classement..............si t'avais mis le maillot vtt poissy t'aurait été plus vite je suis sur.....................raconte...............
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 13:03:25   

Si si j'avais mis notre beau maillot........ que certaines personnes reconnaissaient d'ailleurs....

Trop long à expliquer, j'vous en reparlerai........y a un site: www.24rollers.com.

J'ai une photo mais je n'arrive pas à la mettre sur le forum...... j'l'envoi à Niko.....

David
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:02:35   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super photo avec le maillot,manquait plus que le moule paquet et les pattes rasées,ça à l'air d'etre le gros truc çe 24heure y à qu'à voir le nombres d'équipage,c'était quoi le nom de ton équipe,j'imagine que c'était pas pédale dure.................vous étiez combien,challenge supplémentaire avec les rollers à l'ancienne au fait c'est quoi pour info la vmax et les moyennes d'un cador en roller
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 17:12:59   

Mon équipe: DEQUADENCE. Nous devons être 350 ème au scratch sur 650 équipes je crois, sachant que nous sommes venus sans aucunes prétentions: notre cri de raliement:"tu viens pour l'apéro"........ bref.....

1 tour= 4.5 kms.

C'est une manche de la coupe du monde de patinage d'endurance. Environ 5 % de professionnels qui décollent le bitume....... en gros ils tournent en 7 mns.

J'ai compté seulement environ une cinquantaine de participants en QUAD (patins à l'ancienne) dont 2 équipes complètes....... et accroché vous bien j'ai le meilleur tour en 9 mn 16s........ trés loin des meilleurs en Line je sais, mais j'suis content.....

Je crois qu'il y a reportage ce soir sur tout le sport, vers 20h00 sur france3.... vous allez voir c'est impressionnant.....

David
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:40:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bonjour les fourmis sous les pieds.......................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:21:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Résustats définitifs: http://ludovic.trezieres.free.fr/
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:06:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

meilleur sénior a:1h48 en4 tours
meilleur sénior b:1h51 en 4 tours
meilleur vétéran a:2h00 en 4 tours
meilleur vétéran b:1h45 en 3 tours
meilleur junior :1h39 en 3 tours
brice:1h43.13 en 3 tours c'est des temps de vbrake çà,c'est parce que c'est la fin de la saison,ça va etre difficult l'année prochaine sur des circuits pour les hommes,va falloir te sortir les doigts du cul parce que sinon pour 2012 c'est foutu pour toi brice,va falloir resortir le fouet....................quand à moi l'année prochaine je descend de catégories,bon je déconne ,rassurez moi il se sont trompé dans le nombre de tours ..........
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 09:59:11   

Bravo Brice t'es un killer.......

Welcome chez les Séniors A, nous allons pouvoir rouler ensemble (enfin je vais essayer de te suivre, au moins les 10 premiers mètres.......) pendant une année.......
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:27:55   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

Il y a des videos sympa des differents départs ici:
http://www.larevanchardevtt.com/
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:16:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   



et encore un podium.....................................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:40:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, alors les photos sont très bien.

Juste qqs trucs, comme ça :

- le podium, c'est celui de la course ou du classement général du Trophée des Yvelines ?
- T'as bien fait de rester sur la deuxième marche, t'imagines sinon la différence de taille avec le troisième ?? Ils auraient du prendre la photo dans l'autre sens
- Ma préférée est évidemment la photo en pleine action, surtout qu'avec Paris 2012 derrière, elle est collector ! mais alors avoue que tu soignes ton look " total routard " : jambes rasées, pas de gants, casque sans visière et summum : pas de Camelback mais un bidon "Stephen Roche"


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:15:54   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

alors,
- le podium, c'est celui de la course(je vais envoyer les autres a niko)
- ensuite, les autres gars du podium sont petit si,si c'est vrai
- enfin, en ce qui concerne la photo en pleine action qui je trouve fait vraiment pro, je crois que le merite revient a notre nouvelle tenue!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  4 juillet 2005-Finale TY et TDPoireaux-ElancourtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum