LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 31 juillet 2005 - Sortie Hautil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:18:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards

et si on allait rouler du coté de l'Hautil Dimanche ?

RdV comme d'hab' à la mairie à 8H30.

Y'aura sans doute au moins David ( qui connait bien le versant Triel ) , Fast Fred, Jo, Tyler et moi, plus tous ceux qui sont encore dans le coin ...

En espérant que cette fois ces p.. de pédales me posent moins de problèmes que dimanche dernier.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:42:33   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bon alors plus pour ceux qui font de la route ( car c'est interdit aux Vététistes)......Lorsque vous montez la côte de l'Hautil par Triel Sur Seine, vous connaissez certainement dans le dernier virage large la belle carrière qui s'était formée (qui est d'aileurs balisée).......Et bien maintenant, si vous voulez en voir une autre encore plus grande, regardez juste en face sur votre droite.....Elle est toute récente de cette semaine je crois bien.....Et elle est méga gigantesque...........et que a disons une vinghtaine de mètre s de la route je pense......


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  31 juillet 2005 - Sortie HautilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum