LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 14 juillet 2010 - Route 120 km départ Versailles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 13:34:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah voilà, tout est dans le titre du message.

RdV 7H45 chez Eric
Départ pieds dans les pédales 8H00.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 16:11:19   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

si vous voulez d'un boulet, je suis partant .....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 16:47:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, enfin y'a boulet et boulet.

On devrait rouler approx à 27/28 km/h de moyenne.

Rien d'extraordinaire, donc.

par contre, si tu penses ne pas être capable de rester dans les roues à cette vitesse, bah ... ça risque d'être pénible pour tout le monde.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 18:48:57   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

tout compte fait,
28 de moyenne ça risque d'être ardu,
sans moi mercredi....
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 21:54:49   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Si je me motive malgré la chaleur ça peut le faire, par contre c'est où chez Eric ???

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 22:04:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

supermanouel a écrit :

Si je me motive malgré la chaleur ça peut le faire, par contre c'est où chez Eric ???


Fera pas chaud mercredi donc t'es le bienvenu 3 rue Remont 78000 VERSAILLES

A mercredi.


Edité le 12-07-2010 à 22:05:11 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 22:37:28   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Parfait a mercredi!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 00:03:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Par curiosité, vous iriez tourner vers où ?

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 21:22:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=48766#map

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 22:15:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci.

J'ai rentré la trace et paramétré mon " partenaire d'entrainement virtuel" à 28 km/h.

J'ai monté mes belles roues à boyo ( putain, Fred, faut que tu voies ça, c'est une pure merveille !)

Demain, dès que la vitesse va dépasser les 40 km/h, faudra pas m'en vouloir, je ne réponds plus de rien ... j'ai mis une cassette départ 11 dents

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 16:06:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Question du jour :

"Qu'est ce qu'il y a de plus con qu'un cycliste ?"

Réponse :

4 cyclistes ! ( Djé, Manu, Eric, et moi )

On le savait qu'il y avait des risques d'orages.

On le savait qu'en partant à 8 heures on y aurait droit.

Et bah tant pis, on est partis quand même.

On s'est pris la flotte après avoir roulé 2 heures, quasiment de plus de plus en plus fort jusqu'à la fin en apothéose ( la remontée sur Versailles carrément à contre courant, contre 10 cm d'eau nous dévalant dans les roues ! )

Et puis avec la pluie d'orage d'été, c'est de nouveau la malédiction des crevaisons :

2 pour Manu, 2 pour Eric, une pour moi.

+ une belle gamelle pour Eric ( entre nous, qui l'avait un peu cherché ), qui a récolté une magnifique pizza sur la hanche + un voile sur une roue.

Bref, une bien belle sortie ( non, non, je ne plaisante pas , on s'est régalé ), tonique comme j'aime (un poil plus de 30 km/h de moyenne, malgré les 2 dernières heures sous le déluge), et de jolies routes.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 16:53:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Question du jour :
"Qu'est ce qu'il y a de plus con qu'un cycliste ?"

Un cycliste de gauche ?

Bourricot a écrit :


+ une belle gamelle pour Eric ( entre nous, qui l'avait un peu cherché )

Ou alors, un cycliste de droite qui fait son kéké. Entre nous, j'ai un peu honte... (bon, un tout petit peu honte, ça devrait passer plus vite que ma pizza.)

En tous les cas bien belle sortie, j'ai appris à changer un boyau et j'ai la confirmation qu'après 60 kms de vélo ça ne sert à rien d'être jeune et maigre.

C'était super.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 20:53:42   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Question du jour :

"Qu'est ce qu'il y a de plus con qu'un cycliste ?"



En tous cas, pas 2 vététistes...

Avec Fred, on est parti vers 8h40. Aux premières gouttes ressenties dans les sous-bois nous avons pris la direction du bercail :2h00 et 32 bornes de vtt.

Question flotte, nous avons reçu tout juste de quoi rafraîchir la machine.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  14 juillet 2010 - Route 120 km départ VersaillesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum