LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 1 juillet : fête nationale du Canada

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 12:03:58   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Au fond de quel bois allez vous construire votre cabane?
  • du coté de Poissy il y a Porcheville avec ces 48 Kms, vu la condition que vous avez tous vous pouvez presque faire l'A/R en vtt histoire de rallonger

  • sinon au Sud du département il y les Essarts avec ces 55 ou 70km où j'irais; je l'ai fait une fois, c'est assez roulant pour mon genou (eh oui encore et toujours) et surtout il n'y a personne

    --------------------
  • tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 28-06-2012 à 19:36:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    Sinon je propose une sortie route ou vtt au départ de la mairie suivie du célèbre et très envié bbq du prez.
    On roule de 8h30 à 12h-12h30 maxi
    On se douche (ou pas) et hop direct ds le jardin
    Je m'occupe de la viande
    Vs vs occupez du reste comme chaque année (salades fromages pain et surtout qqs flacons qui vont bien)
    Femmes et enfants bien sûr conviés!

    Afin de faciliter la logistique prévenez moi de votre présence avant samedi soir.

    --------------------
    je hais les hopitaux
    OBeone
    Nouveau membre
    OBeone
    622 messages postés
       Posté le 28-06-2012 à 20:00:28   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

    Arf je vais encore rater un barbecue du prez : (.
    "L'enfer Vert " à Thury Harcourt (14) pour moi ce week end.

    --------------------
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 28-06-2012 à 20:15:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    BBQ du Prez : +1

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 28-06-2012 à 21:06:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Ben moi samedi : PARIS TOURS (ou plutôt VERSAILLES - MONTLOUIS sur LOIRE) 203 kms 830 m de d+... en solo.
    Pour les 60 ans d'un pote (putain, j'ai des potes de 60 ans ...)

    Dimanche MONTLOUIS - VERSAILLES 240 kms par l'autoroute.

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 29-06-2012 à 14:59:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    +2.


    Un conseil, Yo, tu devrais créer un nouveau sujet.


    Je t'envois un SMS plus tard pour te dire ce qu'on ramène....
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 29-06-2012 à 17:09:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    non pas de nouveau sujet!
    savent pas lire les poireaux de PoissyVTT?

    --------------------
    je hais les hopitaux
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 01-07-2012 à 22:21:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    LOUIS XIV a écrit :

    Ben moi samedi : PARIS TOURS (ou plutôt VERSAILLES - MONTLOUIS sur LOIRE) 203 kms 830 m de d+... en solo.
    .


    C'est moche la Beauce, c'est plat la Beauce, c'est plein de routes pas belles pour rouler à vélo, c'est désert la Beauce (pas une épicerie, pas une boulangerie pour manger et boire quelque chose) , c'est long très long de traverser tout seul la Beauce, surtout quand le vent souffle fort du sud . Du coup je me suis arrêté à Blois (178 kms,780 ms de dénivelé, au moins 170 kms vent de face).

    Il s'est quand même passé quelque chose de pas commun. Je me trainais lamentablement le long d'un petit bois, quand je reçois un grand coup sur le casque, une branche ? un fruit? ... et ben non,un corbeau qui est venu "m'attaquer". Je peux vous assurer que ça fait bizarre. Un chevreuil à la Jean Racine, un corbeau hier, ce sera quoi dans les alpes ? un ours ? un loup ? un dahut ?


    Edité le 01-07-2012 à 22:23:48 par LOUIS XIV




    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 01-07-2012 à 22:24:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Probablement avançais-tu si lentement qu'il t'a confondu avec une charogne...


    --------------------
    Hauts les coeurs!
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 01-07-2012 à 22:26:13   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    Seulement l'homme au marteau...
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  1 juillet : fête nationale du CanadaNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum