LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 11/12 Juillet Raid sur 2 étapes Mayenne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 11:52:11   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir les "GRANDES VACANCES"
Le we prochain y'a un raid en Mayenne :

1 ère étape : 11 JUILLET 2009 (+1730m)
75 kms Saint-Georges sur Erve —> Voutré Accueil à partir de 7H30 à la salle des fêtes de Saint-Georges sur Erve, départ à 10H30.

hébergement en bivouac
Transport des sacs assuré

2 ème étape : 12 JUILLET 2009 (+1340m)
70 kms Voutré —> Saint-Georges sur Erve Départ à 8H00 à la salle omnisports de Voutré
http://alvttsaintgeorges.fr/spip.php?article36


L'équipe organisatrice était au chemins du soleil,

Perso je suis partant, et je peux emmener deux personnes,
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 13:28:21   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Partant aussi! On reparle sous peu!

Edit: A suivre la météo du WE!


Edité le 06-07-2009 à 14:52:02 par Mistral


lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 16:04:00   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pourquoi pas...suivant la météo...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 19:31:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, c'est effectivement bien sympa, cette nouvelle organisation d'une rando sur 2 jours à 2H30 maxi de chez nous.

Un bon format : 2 x 75 km , de quoi prendre pas mal de plaisir, sans se prendre la tête.

Cette fois-ci, je peux pas y aller ( je bouge pas d'ici, mais comme c'est mon dernier WE avant de partir en Andalousie, j'ai 2/3 bricoles à arranger tranquillement ).

Ya juste un truc qui me semble un peu bizarre : pourquoi avoir déployé autant de contraintes d'organisation pour avoir mis le bivouac ( Voutré ) à 5 km seulement du départ ( St G / Erve ) , du coup, les deux parcours ( J1 / J 2 ) vont et viennent pas mal sur les mêmes terrains ...

M'enfin bon, allez-y, et racontez-nous.


Edité le 06-07-2009 à 19:53:22 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 19:55:37   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

j' ai appelé l'organisation, Il faut donner notre réponse avant mercredi soir,
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 22:11:08   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok! Je comprends, ils sont sûrement besoin de s'organiser un peu pour le bivouac, etc...
Et comme pour ma part, je ne pense pas que je pourrai en dire plus mercredi soir, je crains que de mon côté, ça ne tombe à l'eau justement!
En effet, les prévisions météo ne paraissent pas bonne sur la Sarthe! De plus, cela reste des prévisions alors...
Je te dis quoi mercredi mais bon...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 22:20:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bonne idée, mais trop de petits trucs à faire encore chez moi le WE prochain, avec les vacances qui s'approchent en courant !

Vous nous raconterez!

--------------------
Hauts les coeurs!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:05:21   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon alors toujours partants ?
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:38:13   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

lolo a écrit :

Bon alors toujours partants ?


a bloc! Demain j'appelle pour réserver?
2 ou 3... Chris tu te décides!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:44:01   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

lolo a écrit :

Bon alors toujours partants ?


a bloc! Demain j'appelle pour réserver?
2 ou 3... Chris tu te décides!
Le beau temps est apparament de retour pour ce we...!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:04:42   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ben ouais.
On y go, on va pas faire nos tafiolles quand même.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 17:31:45   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Oki!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 23:09:10   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

C'est OK on est tous les trois inscrit,
IL faut juste prévoir pour samedi :
- un chéque de 45€
- une photocopie de la license
- le buletin d'inscription rempli,

On se rappelle demain pour mettre au pts le départ,
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 08:13:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Thanks man!
Oki, on s'appelle ce jour!


Edité le 09-07-2009 à 08:18:08 par Mistral


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 12:34:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

On se verra peut-être le dimanche. Comme je suis au Mans ce we, il se peut que nous allions faire un tour sur la rando organisée en même temps.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 08:47:00   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour une première édition, ce fut sympa comme parcours, un peu technique par moment, suffisamment de kms et dénivelé pour ma part (160kms/3000m sur 2 jours), avec un accueil sympa et un raid pas très cher, puisque 45 € comprenant les ravitos sur le raid bien sûr, le diner du samedi+petit-déj+dejeuner du dimanche+hébergement pour la nuit alors...
J'allais oublier la coupe de Djé!

Au niveau météo, à part le dimanche entre 8 et 10h où nous avons reçu un peu d'eau, la météo m'allait bien et le parcours, bien qu'un peu glissant en deuxième partie de matinée du dimanche m'allait bien aussi alors... Nous avons pris le soleil, voir même des coups de ... pour Lolo!

En tout cas, ils se souviendront du Club de Poissy et c'est déjà ça!

PS1: Au fait, merci à Djé et à Lolo de m'avoir un peu poussé, non pas dans les côtes, mais tout simplement à m'inscrire!
PS2: A refaire pour ma part!


Edité le 13-07-2009 à 13:54:35 par Mistral


lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 20:21:33   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon bah pour une première c'était vraiment plus que correcte au niveau de l'organisation.

Moi j'ai passé un super week end en mayenne.

Les 31 membres du club "al vtt" et les bénévoles ce sont vraiment défoncés et ont était au petit soin avec nous tout le week end.

Les parcours était sympa avec une préférence pour celui du deuxième jour pour ma part.

J'ai apprecié le balisage fait essentiellement avec des flèches au sol à la chaux et des flèches en bois blanches et rouges. Il y avait très peu de rubalise dans les arbres et ça j'aime bien parce que des fois ça fait un peu sapin de noêl...

5 ravitos sur les 2 parcours. Manquait juste un peu de fruits sec mais bon pour le prix que l'on a payé il y avait ce qu'il fallait quand même...banane, oranges, brioches, chocolat, orangina, coca et sandwich, fromage+cidre pour le deuxième ravito du samedi.

Dommage qu'il est plut dans la nuit de samedi à dimanche mais bon c'était bien quand même...

Alors pour 45 euros ça valait vraiment pas la peine de s'en priver de ce petit raid.

A refaire .
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 23:07:57   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Quand on vous dit qu'on était content d'y être...

[img][/img]
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 23:46:26   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

lolo a écrit :

Quand on vous dit qu'on était content d'y être...

[img][/img]


Ouai ce jour la on était comtent d'arriver : on a fait les 50 1er km a bloc comme des débiles et la fin est devenu très complique. C'est ce jour la que j'ai pris conscience de l'efficacité des dosettes!

(tu l'as trouve ou ta tof?)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  11/12 Juillet Raid sur 2 étapes MayenneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum