LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 4 et 5 juillet 09

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 19:07:40   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

STOP STOP STOP

plan barbeuq/binouse de dimanche ANNULE désolé
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 22:34:07   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

mince pour le bbq, question vélo toujours rdv à 9h donc au lycée horticole, je garde 9h et départ 9h10 mais conservé 9h comme horaire histoire qu'on décole pas à 1Oh quoi!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 06:56:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'emmène les "coupetif" à Larchant 77 sur parcours "Hivernal" 40km
rdv 8h15 départ 8h30. dimanche
si intéréssés bienvenus et le dire.
biz
Mary

ps: pour la poupoudre... voulez vous q je la dépose en semaine ou autre chez l'un de vous ? à part peut être notre bon roi qui est + près ?
ns parton en vacances samedi prochain.

biz les filles


Edité le 04-07-2009 à 07:47:28 par rfm


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 19:26:55   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Marcus Agecanonix a écrit :

STOP STOP STOP

plan barbeuq/binouse de dimanche ANNULE désolé


Bon bah ne m'attendez pas pour le vtt...

A+
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 13:49:44   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Petite sortie de 3h dans le Vexin avec Aurélien, Bourricot et Yohann, du soleil, des villages, des jolies routes...le vexin, quoi !
Nous laissons Yohann à proximité de chez lui vers 11h, et notre locomotive aux grandes oreilles "sent l'écurie" et nous tire à 45, vent dans le dos. Me concernant, le plaisanterie sera de courte durée, l'homme au marteau surgit devant ma roue à Sagy, je coince à 22 , mes camarades s'envolent. Boisemont, Aurélien me dépanne d'une barre, je rentre en serrant les dents...je termine "carbo-nitruré".
Bref, j'ai du boulot ces vacances ! Merci aux poissy boys de m'avoir attendu malgré l'heure tardive. Je pars en vacances vendredi prochain, retour fin août.
Bise les filles !

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 15:12:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Gros Gwendal a écrit :


notre locomotive aux grandes oreilles "sent l'écurie" et nous tire à 45, vent dans le dos.


Ou là là, quel exploit !

Non, sérieusement, j'ai plutôt regretté d'avoir gardé mes developpements de montagne, parce qu'effectivement, vent dans le dos, 50 x 12 c'est carrément trop court, dès qu'on approche des 50 km/h, j'avais la main qui cherchait désespérément à pousser la chaîne vers la droite ... mais bon, plus à droite, elle tombait par terre.

Quelle sport de cons ! Et dire qu'il y a quinze jours, avec la même transmission, je cherchais désespérément à mettre la chaîne plus à gauche alors qu'elle y était déjà ( 34 x 25 ) ...

A part ça, c'était bien sympa, cette sortie.

D'abord, voir les copains devant la mairie ( Marcus et Hakim, pour commencer par les "anniversarisés" , puis Loïc C, Fred, Clément, Clochette ) puis notre petit tour de Vexin avec Yohann, Gwen et Aurélien.

Pour un petit tour sans stress ni prétention, j'avais 104 km, quand même, au Pecq.

PS 1 : Séance botanique / agriculture : on s'est arrêté pour voir de plus près une culture étrange : grande plante ( 80 cm ), des gousses qui partent du tronc et qui vont vers le haut ( ?? ) , à l'intérieur des trucs qui ressemblent à des pois ou à des fèves, mais la plante elle-même ne ressemble pas du tout ( ni la forme, ni les feuilles, ni le positionnement des gousses ) à tous les pois ( ou haricots ) que j'ai pu voir dans les jardins.

PS 2 : Les maillots " Bretagne" , avec des hermines, des Triskell, et des binious dans tous les sens, c'est de la merde, ça va beaucoup moins vite que les maillots bleu et jaune.

PS 3 : En parlant de maillots, j'ai vu ce matin les nouveaux maillots ( portés par Fred et par Loïc ). Eh bien, ils sont nettement mieux que ce que j'imaginais. A part peut-être 2/3 bricoles à améliorer ( je pense à la police ) globalement, je les trouve pas mal du tout.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:02:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


PS 3 : En parlant de maillots, j'ai vu ce matin les nouveaux maillots ( portés par Fred et par Loïc ). Eh bien, ils sont nettement mieux que ce que j'imaginais. A part peut-être 2/3 bricoles à améliorer ( je pense à la police ) globalement, je les trouve pas mal du tout.


Ah ouais, moi aussi. Je trouve même qu'ils sont nettement mieux "taillés" que les précédents. Et puis surtout, ils vont vite, pas comme les autres.

Parceque figurez-vous que, cet après-midi, je suis parti me frotter aux normands, à Fourges dans le 27. Bon, y'avait presque plus de franciliens que de normands, mais bon. Tout ça pour un cyclosport de 13x6,3 km avec une bosse de 300m dont les 100 derniers mètres assez pentus. C'est pas loin de la maison (17 km) et il fait beau .

Résultat concluant pour le nouveau maillot puisque j'ai littéralement (en toute modestie ) écrasé la concurrence en 2ème caté. Bilan pour ce new maillot : 1 course, 1 victoire.


Au fait, faut écrire Johann pas Yohann, sinon va faire la gueule...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:39:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Super bravo et chapeau.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:40:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

PS 2 : Les maillots " Bretagne" , avec des hermines, des Triskell, et des binious dans tous les sens, c'est de la merde, ça va beaucoup moins vite que les maillots bleu et jaune.


Ben, ça ne devaient pas être les mêmes que ceux que j'ai vu ce matin.

Cyclosportive 350 gugus au départ des 133 kms http://www.lacoeurdebretagne.org/ notez l'organisateur de cette manifestation caritative: "Fédération Bretonne des Bouchers Charcutiers" . La couleur est annoncée.
ça ne part pas plus vite qu'un UFOLEP ile de france, donc ça part à fond. J'ai besoin de mes 30 kms habituels avant de me sentir bien. Je me sens bien. Je trouve même que ça ne roule pas fort, je jette un oeil sur la moyenne: 39,2 kms/heure. ah ben si, finalement ça va assez vite.

Pas de difficultés transcendantes, les kms filent, un groupe d'une dizaine de coureurs est parti dès le départ, on ne les reverra pas. Mes petits soucis: mal à la gorge depuis une semaine, une toux un peu "grasse" qui fait sourir les petits gars autour de moi et surtout, pas de "top turbo crunch" à me mettre dans l'estomac, deux bidons d'eau avec du miel, c'est déguelasse, envie de gerber... Du coup je ne bois pas et j'ai des débuts de crampes.

Après une accalmie entre le 70 et le 100 ° kms, ça repart à donf pour les 30 kms qui restent. EN pleine ligne droite, un mec tombe juste devant moi, de façon assez violente et bizarre, il tombe sur le côté et rebondit littéralement dans le fossé. Je ne sais pas comment il a fait pour n'emmener personne avec lui. A priori pas de bobo.

Je décide de faire honneur au maillot que je porte en marquant cette fin de course du sceau du VTT Club POISSY. Dans l'avant dernière bosse je pars chercher les 3 gars qui sont partis quelques kms plus tôt. A donf je ramène ce qui reste du peloton. Dernière bosse, tout le paquet me double et je finis au fond du peloton.

Une fin digne d'une Vététiste Pisciacais quoi. (Ce n'est pas par hasard si Pisciacais, ça rime avec cadet).

Si j'ai tout bien suivi je termine 49 ° .
133 kms en 3 h26, un peu plus de 38,5 de moyenne.

Cétait bien.

ps 1: faut savoir qu'un dimanche de Juillet, les vrais cysclistes bretons, ils courrent les "kermesses" et les primes en FFC. Sinon, la moyenne, elle aurait sans douté été au dessus des 40 kms/h et je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu un réprésentant de VTT POISSY dans le peloton .

ps 2:
Bourricot a écrit :

PS 2 : Les maillots " Bretagne" , avec des hermines, des Triskell, et des binious dans tous les sens, c'est de la merde, ça va beaucoup moins vite que les maillots bleu et jaune.

y mettent quoi sur leur maillot les mayennais: des camenberts Président, des rillettes ? pauv'typ.

Chacun ces valeurs. Vous les rillettes, nous l'hermine: http://www.coeurdebretagne.com/rubrique,symboles-bretons,78112.html

Forcément, un mayennais ça ne peut pas comprendre. Re pauv typ


Lolo Berlingo a écrit :


Résultat concluant pour le nouveau maillot puisque j'ai littéralement (en toute modestie ) écrasé la concurrence en 2ème caté. Bilan pour ce new maillot : 1 course, 1 victoire.

Je retire tout ce que j'ai dit sur le finish des vtt POISSY. "Loïc" je vois, mais TURPIN ? Je ne comprends pas,.T'as francisé ton nom ? A l'origine ce n'était pas "le TURPINEC" ?


Edité le 06-07-2009 à 08:06:50 par LOUIS XIV


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 09:17:33   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=Bourricot]


Résultat concluant pour le nouveau maillot puisque j'ai littéralement (en toute modestie ) écrasé la concurrence en 2ème caté. Bilan pour ce new maillot : 1 course, 1 victoire.



Une confirmation, çà ne m'étonne pas du tout......


Bravo Loïc...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 09:42:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

Je retire tout ce que j'ai dit sur le finish des vtt POISSY. "Loïc" je vois, mais TURPIN ? Je ne comprends pas,.T'as francisé ton nom ? A l'origine ce n'était pas "le TURPINEC" ?


Tu veux pas non plus que je porte d'horrible maillots blancs avec des triskell, des hermines et d'autres trucs vilains comme tout.

YVELINES FOREVER
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 10:05:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :


YVELINES FOREVER


Les Yvelines qui n'est jamais qu'un département breton excentré. En d'autres temps on aurait apppelé ça une colonie
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 10:57:53   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :



Les Yvelines qui n'est jamais qu'un département breton excentré. En d'autres temps on aurait apppelé ça une colonie



Ah tiens, je ne sais même pas pourquoi je dis cela mais je croyais que c'était plutôt le contraire!
D'autant plus qu'il y a qq années, il n'existait qu'un grand département en RP du nom de Paris, je crois!
Et au fait, ton pseudo, il vient d'où!?


Edité le 06-07-2009 à 10:59:47 par Mistral


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 19:28:25   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pauvre roi,moi ça ne m'etonne pas que tu te fasses griller en haut d'une bosse,remember tourmalet .
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 22:01:21   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :



D'autant plus qu'il y a qq années, il n'existait qu'un grand département en RP du nom de Paris, je crois!


Ben je crois que tu crois mal... Feu Seine et Oise a été remplacé par Yvelines et Val d'Oise...

Sinon autre chose à dire???
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 22:24:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et "Paris" (75) appartenait à la Seine (avec 92-93-94), c'est dire...

Sinon, félicitations à notre Champion, même si je ne trouve pas très honnête d'attendre que tout le monde soit parti en vacances pour aller faire le cador en tête du peloton, mais bon

Quant à moi, ce fut une sortie bien sympathique sur le route avec Gwen, Soleil et Bourricot. Météo tip-top, des villages "vexinois", une bourrique en pleine surcompensation, et un ton qui s'est durci après nous être débarassé de notre frein à main du côté d'Aincourt ( Yoyo)...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 4 et 5 juillet 09Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum