LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 07/08 Juillet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 14:03:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Oyé oyé,


Samedi, rdv mairie 9h30 pour sortie route en essayant d'éviter la pluie prévue en fin de matinée.


Dimanche, ouvert à toutes propositions.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 18:11:04   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

David L a écrit :

Oyé oyé,


Samedi, rdv mairie 9h30 pour sortie route en essayant d'éviter la pluie prévue en fin de matinée.


Dimanche, ouvert à toutes propositions.


présent demain

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 19:55:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

présente demain... je viens en vélo seule.

dimanche route pour moi (cotelettes obligent sniff)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 21:54:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Samedi : mariage pour moi. Je suis le conseil de David dimanche dernier "mise tout sur le repos" !


Edité le 06-07-2012 à 21:55:12 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 22:04:58   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Meuceumeu a écrit :

Samedi : mariage pour moi. Je suis le conseil de David dimanche dernier "mise tout sur le repos" !


Toi on va t'attendre en haut des cols je sens.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 22:35:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Cyclo "mar y mons" à Argeles S/ Mer pour moi
110km sans aucun risque de pluie dans les Albères.
Du bonheur en perspective...
Ps: pour Hakim, je roule à 8h au plus tard

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 14:48:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Petite sortie avec les 2 Loulou arrivés légèrement en retard... du coup j'ai bien cru qu'ils étaient restés au lit vu la météo mais non !

Merci les gars. Pas glop les pavets ! par contre pour ma pomme et David pour tous mes les faire faire Cochon va !

Après ton Départ à Bazemont, il s'est arrété de pleuvoir chouette, on s'est bien fait rincé mais il ne fait pas froid.

bon demain... route seule ou HT je verrai. Je voudrais pas trop secouer le merdier.

biz

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 17:38:49   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

hello ,ben moi je suis allé trailer 2 fois ,1 fois ce matin et comme je voulais pas mouiller mon route cette après midi = 2fois .....je compte bien !!!


demain dimanche je roule VTT au départ du Mesnil st Denis

départ 8H45
sur le GRAND parking devant le Château du Mesnil
40 km environ
3h au moins!!!
+ pas mal de D+

je pars de Beynes en voiture et je peux emmener qui veut bien

--------------------
HAOU...OUUUU
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 18:04:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Du monde pour une sortie route demain matin ?
9h mairie ?

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 18:43:52   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Ok pour 09h00 sauf si il pleut.

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 21:29:49   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

http://www.pleinchamp.com/plein_champ/home/previsions-departementales/%28dept%29/78

il pleut pas

par contre la foret...

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 08:42:46   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Vu le temps, j'annule. Je reste chez moi.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 07/08 JuilletNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum