LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 12 juin 2005 - Cyclauto

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:54:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, vu ma folle envie de m'aligner sur une compet de VTT en ce moment, j'irai finalement à la Cyclauto78, avec Tyler.

Message édité le 30-05-2005 à 16:55:54 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:06:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je sais pas s'il est au courant mais ça devrait bigrement lui faire plaisir,on en parlait encore hier et il était tout malheureux de s'y aligner tout seul.......................
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:44:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Qui sont les routards de la cyclauto du 12 juin ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:07:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lionel et moi, pour l'instant.

Tu peux t'inscrire sur www.velo101.com


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:41:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la pression monte doucement mon lolo... et le pire c'est que je n'ai pas encore bien récupéré de ce beau we en mayenne. je sens que ça va être une grande aventure cette "rando" dans le vexin! au fait je suis dossard 547; a-t-on une chance de prendre le départ ensemble?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:54:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sois tranquille, pour le coup moi j'ai pas du tout la pression, et j'aborde cette cyclauto sous l'angle " grande fête du vélo sous le soleil et sur un beau parcours" et pas du tout avec le couteau entre les dents.

Je n'ai pas non plus l'impression d'avoir vraiment récupéré du WE dernier. J'ai dormi trois fois 9 heures en début de semaine ( c'est rare, pour moi, surtout en juin où d'habitude j'ai pas sommeil avant 1H du mat' ), tellement j'étais claqué !

En plus, j'ai chopé un peu partout des petits boutons de fatigue révèlateurs d'un organisme bien attaqué, sans parler de ce qui se passe au fond de mon cuissard ... là aussi yaura rien de trop de 6 jours de régime "sans selle" pour "refroidir" un peu tout ça.

Sinon, j'ai le dossard n°83 ( ouais, première fois qu'on m'attribue un dossard prioritaire sur route ) mais ne t'en fais pas, le départ n'est pas aussi chaud qu'à la Stephen Roche, et l'année dernière, bien qu'étant parti dans les derniers, j'étais remonté sans difficulté sur les premiers avant d'attaquer la première montée de l'Hautil ( et de maudire la gravité, dès les premiers 100 m ).

Donc, non, on ne sera pas exactement ensemble sur la ligne de départ, mais tu reviendras sans mal à ma hauteur assez vite.

Ensuite, à nous de finir tous les deux dans les 100 premiers, pour avoir deux dossards prioritaires l'année prochaine, mais ça, c'est une autre affaire.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:41:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, ca se présentait pourtant bien, cette cyclauto.

Pas vu Tyler au départ, pas grave, chacun sait que l'autre est là, et chacun sait ce qu'il a à faire.

Comme j'avais dit, pas de stress, et je me pointe tout content de ma nouvelle tenue.

Ca part comme d'hab, j'ai pas trop envie de frotter car j'ai surtout en tête l'impératif d'être entier pour le WE prochain.

Bon alors, pour une fois que j'ai un dossard prioritaire, j'imaginais connement que c'était l'assurance de partir au cul de la bagnole ouvreuse. Que dalle ! Ca frotte et ça tasse pareil ! Pire, même, parceque les avions hargneux venus de l' arrière ont tous envie de bien se placer avant la première bosse.

Bon alors je merde complètement mon départ, manque de chuter dans la longue ligne droite vers Triel, me fais quasiment arrêter à un feu !?

Bref, en haut de l'Hautil, je comprends que je suis mal parti. Tant pis, il fait beau, c'est déjà ça.

A Sagy, Lionel revient à ma hauteur. Je lui explique qu'il faut maintenant passer devant pour créer une cassure, car nous sommes à l'évidence beaucoup trop nombreux. J'essaie une première fois avec 2 autres gars dans la bosse suivante, mais ya rien à faire, les relais s'organisent mal, et le paquet nous revient inexorablement dessus.

Tant pis, on va devoir rouler comme ça un moment.

C'est la première fois que je m'endors autant sur une cyclosportive : a un moment, on se marre avec Yoyo : on roule à 52 kmh, les puls à 135, bref, on se fait chier !

Bon, une heure passe, on approche des 100 bornes, et j'ai à peine l'impression d'être échauffé. J'essaie encore avec 2 autres gars de secouer le paquet, je fais facile un ou deux km devant, tellement les autres veulent pas faire l'effort.

Bon, on arrive mainetenant à la bosse du Bosc-Roger, je décide de mettre un vrai coup de plus dans cette bosse-là, que j'attaque en tête, et clac, au bout de 15m, je pète ma chaîne.

Je lève le bras, et je laisse passer 50 gars. Pas pu voir Lionel pour lui dire que c'était mort pour moi ...

La suite, bah c'est moins drôle : j'ai 100.2 km au compteur, et 2H46 au chrono. J'ai rien pour réparer, et j'espère qu'il y aura des voitures d'assistance mécanique comme à la Stephen Roche. Mais que dalle. Les voitures de l'organisation passent les unes après les autres sans m'aider. Finalement, je redescends voir le signaleur en bas de la bosse qui me conseille de rester là à attendre le balai.

Putain de merde, le bus balai, encore une première !

Pas besoin de compter beaucoup : j'ai fait 100 bornes en 2H45, les derniers vont mettre 4H mini, j'ai donc une grosse heure à attendre le cul dans l'herbe le long de la route.

C'est long une heure !

Et puis le bus arrive. Ils sont que deux dedans. Une mauvaise chute, et un autre bris de chaîne ( au 50 ème km, je compatis ).

Puis c'est l'interminable retour vers Poissy, derrière la dernière concurrente, dont j'apprends dans le bus qu'elle est seule depuis quasiment le début de l'épreuve !

Et là, c'est encore plus long.

On arrive à Poissy, vers 15H00, soit 7H00 après le départ, alors qu'avec les conditions météo idéales du jour, les 165 km c'était un coup à se les taper en 4H30 ... soit une arrivée à 12H30 approx.

Bon, voilà, encore une expérience nouvelle ... dont je me serais bien passé.

Bilan rapide : 2H45 sur le vélo, 1H30 d'attente dans l'herbe , 2H45 de bus à 25 km/h . Pas mal, non ?

J'ai raté mon départ, j'ai raté ma course, j'ai bousillé mon dimanche, je suis arrivé à table alors que mes potes étaient au café ... bref, une bonne journée.

Et puis j'en ai un peu marre d'avoir que des galères cette année.

C'est mon deuxième bris de chaîne qui me fout une journée en l'air, et puis j'ai rien fait de bien à vélo cette année . Marre.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 07:39:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

arrete de chialer le meilleur est devant toi,conditionne toi pour les 24 heures,après çe sera le ric ,et puis l'année prochaine on remet les compteurs à zéro,ça sera un compteur qui compte double........................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:39:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tu sais ça aurait pu etre pire mon Bourricot, t'aurais pu casser ta chaîne au bout de 100 kms et passer 3 heures dans la voiture balai par exemple.
Alors, tu vois, faut pas dramatiser
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:04:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

just quelques chiffres:
- 165 bornes plutôt roulantes
- 36 de moyenne
- 4h31 de balades en peloton de 100 mecs au moins
- 98è à l'arrivée (sur 750 environ)
- 92.5 km/h de vitesse maxi (sisi mais ne me demandez pas comment j'ai fait ni où ça s'est passé j'avais les yeux fermés) pour ceux qui ne me crois pas j'ai conservé le compteur...
- 1 chaîne récupérée par terre au pied d'une bosse (le bosc-roger pour être précis) mais qui a bien pu laisser traîner sa chaîne à cet endroit?
- 3 heures d'attente à l'arrivée pour retrouver lolo qui s'est barré sans dire un mot
- 1 sac à dos horrible gagner à la tombola.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:54:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ma bourrique préférée: ton message sur mon répondeur et ton mot sur le forum ne laisse rien présager de bon quant à ton moral! et oh va falloir se ressaisir, je te rappelle que tu es capitaine d'une équipe qui a besoin d'un vrai chef de file avec la gnac et un vrai figthing spirit!!! alors pense que c'est fini les galères, tu as mangé ton pain noir et ce week end on va tous les pourrir.... (pense quand même à emmener plusieurs chaînes avec toi et aussi un dérive chaîne; énervé comme tu es là tu es capable de tout faire sauter dès le 1er relais!)
allez hop une supradyne et un suppo une bonne soupe et c'est reparti!!! on va pas se laisser abattre non mais quand même quoi m...
je te rappelle aussi que c'est à 4 qu'on va le faire et pas à 3 et demi!
remets toi vite d'aplomb mon lolo!!!
et comme dits la chanson le vtt "c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon c'est bon bon, c'es bon bon" allez tous avec moi pour retaper le capitaine! "c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon c'est bon bon, c'es bon bon"
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 10:59:36   

Pense aux vttistes qui crèvent trois fois en moins d'un km....

Tous en coeur les gars.........

Un p'tit feu pour démarrer,
Une caresse pour décoller.
Si tu veux te réchauffer,
Faut savoir bien béguiner.

C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral

Si t'es Doudou bien balancée
Ou play-boy super sapé
Et que tu cherches à t'amuser
La Compagnie va te chanter

C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon, bon, c'est bon bon,
C'est bon, bon, c'est bon bon.

{Break instrumental}

Si tu veux te faire plaisir,
Faut surtout pas hésiter.
Pour combler mes désirs,
Y a rien de tel qu'un p'tit baiser.

C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon, bon, c'est bon bon,
C'est bon, bon, c'est bon bon.
C'est bon, bon, c'est bon bon,
C'est bon, bon, c'est bon bon.

{Break instrumental}

C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,

Un p'tit feu pour démarrer,
Une caresse pour décoller.
Si tu veux te réchauffer,
Faut savoir bien béguiner.

C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon, bon, c'est bon bon,
C'est bon, bon, c'est bon bon.

Roulez, roulez,
Dansez, danser,
Roulez, roulez,
Dansez, dansez...

Roulez, roulez
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:13:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors ça et en plus il chante le petit nouveau!!! décidément c'est une excellente recrue!!! bravo de remonter le moral d'un adversaire... bon esprit
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  12 juin 2005 - CyclautoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum