LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Juin 2005 Paris-Laval Bitume

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 14:53:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut à mes 2 collègues, qui ont décidé de mettre ce Week End de fête du vélo sous les couleurs du bitume ...

Bon, tout va bien. Ma caisse est à Laval, elle nous attend pour nous ramener Dimanche PM/Soir.

Ca m'a donné l'occasion de voir mon père hier ( A St Cosme en Vairais, notre lieu de RdV ), et de profiter des très belles conditions météo de l'après midi pour une mémorable partie de manivelles en solitaire.

Pour info, il est encore temps pour vous deux de passer à la pharmacie avant samedi, parce que je vous préviens que j'avais des fusées au cul, hier !

Malgré un départ tout lent ( sortie de table ... ) je me suis tapé tout seul comme un grand les 172 km à 31.6 de moy', avec notamment un truc que je croyais pas possible de faire tout seul ( enfin pour moi ) : les 100 premiers km en 3H01 !

Bon, avec tout ça, j'espère quand même avoir récupéré samedi. ( j'ai les cannes bien dures aujourd'hui )

Prévoyez d'être chez moi samedi vers 8H30 environ, le temps qu'on confie vos sacs aux voitures suiveuses.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:36:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'inquiete mon petit poulet,tu va avoir deux fusées au cul,tyler et max..............meme pas peur
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:23:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, un petit mot de l'aventure des routards :

très certainement la plus difficile de toutes les éditions auxquelles j'ai participé, pour plusieurs raisons :

- un putain de vent de face toute la première journée qui ne nous a pas laissé une seconde de répit
- la difficulté et la longueur du parcours : 185 + 140 km, ( avec une succession de terribles bosses le deuxième jour )
- le niveau du groupe dans lequel on était, qui ne laissait aucune possibilité de se "refaire la cerise" en cas de coup de pas bien

j'ai été littéralement broyé par le vent samedi, à tel point que je me suis demandé si je pourrais repartir le lendemain.

Tyler nous a fait une très grande démonstration d'aisance, sans aucun doute c'était l'homme fort du WE, il a impressionné tout le monde.

Organisation au poil, voitures suiveuses, hotel sympa et confortable, bonne ambiance dnas les groupes, vraiment on n'a rien eu à faire d'autre que de pédaler ...

Bon allez, 501 km en trois sorties cette semaine, je suis pas certain de remonter sur un vélo avant dimanche prochain.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:38:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je confirme: un grand et dur week end... une organisation au petit oignon du vent comme il faut (je rigole!) et surtout une bonne forme. comme quoi j'ai bien fait d'aller à la pharmacie avant de partir! merci lolo et surtout à tes parents.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Juin 2005 Paris-Laval BitumeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum