LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 12 juin 2005 - VOT5 ( Finale ) Jouy le Moutier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 14:47:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards

Qui va à la finale du Val d'Oise Trophy à Jouy le Moutier ?

Un message ici au plus tard Dimanche 5 juin si vous voulez que je vous inscrive.

Message édité le 30-05-2005 à 10:08:41 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 15:04:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

compte sur moi pour te compliquer la vie çe jour là .............
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:08:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Sans nous, désolé....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:08:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon bah du coup ça devrait pas etre trop dur,filer moi les point de la victoire si je suis tout seul
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:19:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pleure pas y'aura marco. Et hier, si j'ai terminé devant lui ce n'est que de 2 minutes et je n'ai toujours pas, à priori, comblé le retard de Marines.

Alors tu vois, ne t'en fais pas, faudra se faire mal pour le battre le Marco...
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:52:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

personnes d'autre y va ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:51:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Les inscriptions sont parties ce matin pour David, Marco et Fast Fred.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 10:15:55   

Merci.

Hè les gars çà vous dit d'y aller à VTT histoire de s'échauffer??????

Aller + courses+retour=11+42+11=64 kms...... çà peut être sympa, non????

David
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:32:03   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Le petit nouveau, depuis qu'il a compris qu'un vélo çà sert à avancer, on ne le tient plus!!
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:17:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Et c'est à quelle heure le départ ?
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:21:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

désolé mais je suis rentré plus tot que prévu, deux crevaisons ! Dommage j'avais démarré fort ! Ca sera pour la prochaine.
Et vous, les résultats ?

aplus
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:09:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouais bah pour moi c'était bien parti aussi,je te tenais à peu pres à distance,à l'approche du deuxieme tour en rentrant dans le secteur rubalisé je me fout lamentablement par terre devant les spectateurs,putain que ça glisse pas le temps de comprendre çe qui m'arrive,je me relève apres mon roulé boulé et me rend compte que je suis crevé(le pneu)je passe la ligne d'arrivée crevé et perd facile deux bonne minutes à reparer(une bombe anti crevaison ça se secoue avant d'éjaculer,j'essayerais de m'en souvenir la prochaine fois)marcus me passe(à au fait j'oubliais j'ai doublé david dans la deuxieme descente crevé aussi)je le repasse aussi sec et c'est seulement à l'arrivée que je le reverrais,un peu plus loin c'est fred que je retrouve crevé décidément c'est dingue le nombre de concurrent qui ont perçé.pour moi ça va de mieux en mieux au fil des tours et me surprend à reprendre pas mal de gars qui sont partis avec moi et ont rouler à mes cotés au début,en yà qui font déja de la marche arriere.je me retrouve dans les roues de françois forges (pas très en forme apperement je ne me souviens pas avoir roulé avec lui avec autant d'aisance)je le passe ,puis me remonte ,puis m'encourage quand je le double dans les raidards ,on discute et lui montre les nouvelles couleurs de poissy du coups on s'est relayer tout le long de la course jusqu'a la fin pour arriver ensemble à l'arrivée.donc 4 au départ,2 à l'arrivée(niko absent)il faisait beau comme mes deux dernieres édition,un circuit technique comme je les aime,du public ,mon épreuve préférée,mais si cette année année il manquait de concurence.................
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 09:29:00   

Bien joué Max.....

Désolé les gars, je ne vous ai pas attendu.........

Pour moi, grosse poisse....... j'ai pincé de l'avant dans le premier tour, je répare....... 3 cents mètres plus tard je déjante de l'arrière..... je répare, pour finir par une crevaison de l'arrière à l'endroit ou vous m'avez croisé.....
J'en ai profité pour jouer au touriste, j'ai discuté avec des vttistes dont un de l'US Mauloise trés sympa.......
Du coup j'ai quand même fait un tour relaché dans le dernier tour du groupetto..... eh ben çà roule...... ils ont la caisse les gars....... du coup j'ai franchi la ligne avec eux...... (en looser, 1 tours et demi, alors qu'eux en avient 3 et demi........)

Sinon, je suis d'accord avec Max, superbe parcours et trés bonne organisation...... i'll be back.....

David
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:06:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

c'est vraiment bizarre toutes ces crevaisons !
En regagnant l'arrivée à pied, j'ai croisé que des gars avec leurs pneus à plat, étrange ! ca sent le sabotage !
aplus à Montigny le Bretonneux pour le Trophée des Yvelines 3.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 07:38:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je crois que c'est élancourt le 3 juillet"la revancharde"(circuit officiel vtt jo 2012)tested en 2004, circuit super technique y parait, en fait qualifier injustement parceque tres roulant et ennuyeux techniquement,mais bon une occasion de plus pour se tirer la bourre....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:38:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon alors, j'ai pas trouvé les classements, mais finalement, David, t'as pas abandonné ? si t'as franchi la ligne ?

Ca fait donc, au Trophée des Poireaux :

Fred B : 4+1 = 5 pts
Marco : 3 pts
David : 2 pts ( sauf si t'es pas classé )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 09:20:24   

Mouai bof, j'ai franchi la ligne mais avec un tour en moins...... en touriste..... la fleur aux dents.......
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  12 juin 2005 - VOT5 ( Finale ) Jouy le MoutierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum