LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 9/10 juin 2012-Orne/Sarthe/Mayenne 2 x 180 km

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 16:14:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards,

Je suis en train de penser à faire un gros WE route aux beaux jours.

Départ du lieu dit "La Ventrouze" ( si si ) sur la RN 12.

Aller : 187 km 1500 mD+

http://www.openrunner.com/index.php?id=1359953


Dodo chez ma maman.
Avec les rillettes qui vont bien

Retour : 182 km 1700 mD+

http://www.openrunner.com/index.php?id=1359956

Par exemple mi-juin 2012 : 9/10 ou 16/17 ( c'est les legislatives, mais en décollant tôt le dimanche ça laisse beaucoup de marge ).

Ya pas le feu, mais, sur le principe, ça vous intéresserait ?


Edité le 15-12-2011 à 15:50:56 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 16:29:23   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'aime bien ce genre de plan.


Chaud.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 17:29:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui moi aussi en forme et dans les roue bien au chaud de Bouricot, mais pas à ces dates ! évènement dur vtt proche et c chaud juin !

ON EST DE VETETISTES NOUS !

@ voir...


Edité le 14-12-2011 à 17:31:11 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 17:39:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

chaud pour les rillettes et le rosé qui va avec

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 21:24:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Sur le principe, ça m'intéresserait !

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 22:36:22   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

je suis intéressé aussi. tout dépendra de la date.

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 16:18:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ce sera le deuxième WE de juin : 9/10 juin 2012.

Le nombre de places pour la couchage est limité à 9 ( 8 plus moi ).

J'ai un copain triathlète qui est chaud aussi. Y'en aura peut-être 1 ou 2 autres.

Pour la logistique, on fera light, en semi-autonomie : je préacheminerai ( je sais pas quand, sans doute 15 jours avant, le WE de pentecôte ) un mini sac par personne ( le minimum vital pour passer le samedi aprèm et la nuit : qqs fringues "civiles",des chaussures, un sac-drap, une serviette et qqs affaires de toilette ).

On fera une lessive avec nos affaires de vélo, pas la peine de prendre en double.


Faudra pas non plus être trop pressé, parceque je n'ai aucune idée de la date à laquelle je vous ramènerai vos sacs, bref, mettez-y des choses dont vous n'avez pas besoin vital.

On essaiera de s'arrêter manger un truc sur la route ( vu les petites routes, surtout celles du premier jour entre le 80 ème et le 130 ème, faudra pas être exigeant ).

Je verrai si je peux laisser également un peu de matériel ( chaînes, pneus, chambres ... + un gros pot de maltodextrine) mais en cas de gros pbs mécaniques il sera toujours temps samedi aprèm de trouver un bouclard.

Par principe, je vous demanderai une modeste contribution pour les courses du samedi soir, mais ça ira pas chercher bien loin.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 16:57:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ca m'intéresse aussi.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 17:01:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Si j'arrive à négocier avec madame, il est possible que j'en soit. Dans quel cas j'embarque de force le pater. Avec des tentes à planter dans l'immense propriété familiale...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 17:20:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Les rillettes, le rosé et maintenant le pater, à ce rythme là bientôt on aura une moto MAVIC
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 18:01:10   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

C'est qu'on devient exigeant avec l'âge... D'ailleurs va falloir se mettre au point en ce qui concerne les crevaisons. Je rappelle la règle:
-crevaison à l'avant: bras gauche levé
-crevaison à l'arrière shim/sram: bras droit levé
-crevaison à l'arrière campa: index droit ou gauche levé. (ça c'est parce que là tu l'a dans le )

Y'a plus qu'à passer l'info aux prochains et désormais obligatoires suiveurs du Poissy VTT Team.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 00:37:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah :

- si Armelle est d'accord ... ?

et donc :

- si Loïc vient
- si Rémy s'y colle


on change tout de suite de catégorie, à tous points de vue.

Pour info, à ce stade, les 9 lits sont occupés :

dans l'ordre de priorité ( et des manifestations d'intérêt ) :

1- Rémy ( on ne plaisante pas avec le confort de notre ange gardien )
2 - moi ( je vais quand même pas dormir dehors dans ma maison familiale )
3- David
4- Lionel
5 - Aurélien
6 - Olivier P ( de mon club de Triathlon )
7 - Olivier B
8 - Fred
9 - Loïc

Je demande aux 9 premiers de ne pas s'engager à la légère ( et de dire rapidement si jamais le plan ne leur va pas , histoire de libérer des lits ).

Par ailleurs, il y a chez moi :

- encore plein de place pour dormir sur un matelas ( pneumatique, qu'il leur faudra ammener )
- un nombre illimité de places de camping, pour ceux qui veulent dormir sans les pets/ronflements/odeurs de pieds des autres.

Putain, ça s'annonce bien

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 18:09:06   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

C'est le mauvais week-end pour moi, je ne serai probablement pas disponible ce week-end là.
Bourricot, ne me compte pas, et si je m'incruste au dernier moment, je dormirai sous une tente.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 07:13:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je libère ma place si c'est encore possible.
Contrainte de boulot qui vient de me tomber dessus...

Amusez-vous bien !


Edité le 17-04-2012 à 07:14:15 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 17:48:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Je libère ma place si c'est encore possible.
Contrainte de boulot qui vient de me tomber dessus...

Amusez-vous bien !


J'attendais de voir Bourricot pour lui annoncer que je n'en serais pas non plus car cela ferait 3 we de suite hors des bases et ce serait abuser...

Pour la voiture suiveuse, je demande à mon père s'il peut et aussi s'il veut.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 18:12:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas grave, je comprends tes contraintes, mais ça sent le sapin ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 18:43:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

?

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 20:22:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je veux dire que si je n'ai pas de chauffeur/accompagnateur d'ici là c'est mort.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 21:10:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Lolo Berlingo a écrit :


Pour la voiture suiveuse, je demande à mon père s'il peut et aussi s'il veut.


Et bien que j'y sois allé ou non n'aurait rien changé, il sera en Sardaigne ce we là...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 16:46:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je la sens pas.

On annule pour le WE du 9/10 juin.

Mais le principe reste bon, on verra quand on pourra se la reprogrammer.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 17:56:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça y est, ça n'a pas été simple, mais je me suis libéré pour le week end du 9 et 10 juin.
Je suis disponible.
ça se passe comment ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 12:47:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mon seul objectif de l'année vient de tomber à l'eau...

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  9/10 juin 2012-Orne/Sarthe/Mayenne 2 x 180 kmNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum