LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 23/24 Juin 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 10:02:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Samedi matin je propose un rdv 9h00 mairie, pour une sortie route direction Orgerus.

Dimanche matin, certainement REVANCHARDE.


http://www.velotoutterrain-tour.com/
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 18:58:44   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Rdv 9h30 pour moi
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 19:37:15   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Ok pour 09h00 à la mairie demain.

La revancharde, ça va être crade, le VTT est encore sale et pas révisé depuis le valslopette. je ne pense pas y être.

--------------------
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 17:14:59   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Pour dimanche, je vais à l'Epone'tour VTT faire le 75km, j'ai vu que le 1er départ était à 7h30... pour ma part je partirai à 8h00... Alors qui de motivés??? @+

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 18:24:30   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

demain, Mairie pour sortie route à 08h30. David sera aussi présent.

--------------------
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 19:53:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Olivier,

Tu ne voulais pas faire un peu de VTT toi ??!!!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 19:59:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Olivier_B a écrit :

demain, Mairie pour sortie route à 08h30. David sera aussi présent.


Finalement je suis resté pour jouer le garde-malade.
Je serai à ce RDV mairie, probablement pour finir seul si je suis trop à l'ouest niveau rythme.

A demain

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 20:59:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Moi aussi je prend le risque de finir seul. Derrière meuceumeu...

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 21:07:32   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Martine a écrit :

Olivier,

Tu ne voulais pas faire un peu de VTT toi ??!!!


Pas le temps demain... faut que je puisse rentrer assez tôt.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 21:11:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Moi aussi je prend le risque de finir seul. Derrière meuceumeu...

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 16:16:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sortie route avec Olivier, David, Hakim, Aurélien (et moi).
Mode promenade, environ 75km (grand max), dernier tiers sous une pluie fine.
@ mes camarades du jour : en Bretagne, la tenue "Super U" ne fait rire personne. Moi, je la trouve plutôt classe, et c'est un avantage d'un point de vue sécurité sur la route (enfin, j'me comprends). Et puis c'est quand même les couleurs de Poissy !
Et pour les rares que ça intéresse encore : j'ai éliminé ce matin une des causes (multiples) de mes soucis de genoux : tige de selle trop haute sur mon route (changée récemment)

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 18:12:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rando "la mazéenne" dans le 49 pour moi ce matin
85km 830d+ (non non il n'y a pas d'erreur!) 23.5moy
ah pour ça je n'ai pas usé le 22!!! j'ai arraché la peinture aux locaux et fait chauffé les cuisses. le parcours était nul mais je me suis mis une bonne dose quand même
une belle coupe à l'arrivée
un petit verre de qui-va-bien local et hop voilà un bon dimanche qui commence

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 18:24:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :


@ mes camarades du jour : en Bretagne, la tenue "Super U" ne fait rire personne.


En même temps, quand tu vois les bretons...

A part ça, concernant la sorte de ce matin, tu oublies qu'elle a été l'occasion de faire quelques kilomètres avec des revenants : Tic et Tac attrapés du côté de Beynes et lâchés avec les premières gouttes, qui faisaient une rando sur route au départ de je ne sais plus où...

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 22:35:28   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Rando "La Cinglaise" pour moi. 45kms de vtt sous l'été normand (de la flotte tout le long). Un circuit roulant et un balisage un peu juste. Des ravitos bien garnis par contre. Plutôt positif pour leur première organisation. Dimanche 1er "L'enfer vert " j'espère que ça porte bien son nom.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 23/24 Juin 2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum