LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 12-13 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 10:46:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=33090
je me tate sur ce we là... partir faire un cyclosportive... si j'arrive à décider l'homme et moi aussi.
cette course semble intéressante. il en parle comme d'un "must" sur véloptimal....

ou.... bin ?


Edité le 03-06-2010 à 10:46:37 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 22:17:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Qui veut bien essayer le Tour de Rouen samedi si la météo est correcte ?

Route, 205 km, ttes infos sur :


https://2807.alloforum.com/sorties-t391913-1.html

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 22:34:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas dispo ce WE...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 08:22:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

Qui veut bien essayer le Tour de Rouen samedi si la météo est correcte ?

Route, 205 km, ttes infos sur :


https://2807.alloforum.com/sorties-t391913-1.html


le tour de rouen le sam - à voir avec mon chéri... c'est le 200 qui me fait un chouilla chier... mais bon à voir. j'aime mieux les +/-150. car c'est un peu comme en vtt marre de gérer tout le temps. ou alors j'ai besoin de bon derrière bien grassouillet pour me protéger
et la rando de 60 le dim. (survilliers) c'est bien sableux et le terrain collera un mini d'après eux.

http://www.velovelo.com/rubrique.php3?id_rubrique=104
pas mal ce pt calendrier, par région ou par date.

heuh le tour de rouen c'est du fait maison ?


Edité le 08-06-2010 à 08:36:31 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 08:49:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

rfm a écrit :



heuh le tour de rouen c'est du fait maison ?


Oui, oui, on devrait donc jardiner un peu ...

Sinon, si Loïc est partant, on peut aussi essayer son Tour des Yvelines.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 14:01:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


Sinon, si Loïc est partant, on peut aussi essayer son Tour des Yvelines.


Pas de tour de Rouen pour moi. Ca me ferait rentrer bien trop tard.
En ce qui concerne le TDY, je dis Pourquoi pas? Mais à plusieures conditions:
-départ de Poissy 8h00 pétante
-qu'il ne pleuve pas
-que l'on soit au moins 4 histoire que les relais ne reviennent pas trop vite...

Je ne serais pas à la réunion de vendredi (pas envie de me faire emm...en plein match par des gugusses qui refont le monde, non mais ) et surtout parce que je ne pourrais pas y être avant 22h...

Donc bilan méteo et des forces en présence vendredi AM. Décision dans la foulée.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 09:53:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pas du tout motivé pour me rendre à Poissy demain. De fait pas de tour des yvelines pour moi. Je vais privilégier une sortie dans le vexin.

Et puis je pense qu'il y aura sans doute peu de volontaires pour rouler un samedi matin dès 8h00 après une courte nuit plus ou moins alcoolisée à refaire le monde...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 12:23:16   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas dispo ce WE . amusez vs bien !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 14:38:46   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

rando dimanche à Survillier, 85km
C'est un beau parcours (on longe le parc Axterix), on l'a fait il y a 3 ans avec la chaleur, je l'ai fini en warning!
j'y serait pour un départ 7h30 pétante,
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 16:20:47   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

dje a écrit :

rando dimanche à Survillier, 85km
C'est un beau parcours (on longe le parc Axterix), on l'a fait il y a 3 ans avec la chaleur, je l'ai fini en warning!
j'y serait pour un départ 7h30 pétante,


Je serai de la partie!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 12:24:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

on sera là aussi, pour un départ groupé bleus...
Apparemment, il y avait d'autres partants hier soir.

biz
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 18:34:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour Alex et moi, ce sera sortie route 9h à la mairie.
Notre cascadeur revient de convalescence et je suis toujours aussi feignant, donc ce ne sera ni très rapide ni très long ! Mais y'aura de la bosse. Laissez un message si vous souhaitez rouler avec nous...

--------------------
Keep climbing !
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 19:55:51   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Pour moi sortie route demain matin 9 heures, pas de pbs, s'il ne pleut pas.... @+
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 20:03:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dje a écrit :

rando dimanche à Survillier, 85km
C'est un beau parcours (on longe le parc Axterix), on l'a fait il y a 3 ans avec la chaleur, je l'ai fini en warning!
j'y serait pour un départ 7h30 pétante,


Idem pour moi et lionel,à demain.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 20:59:08   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

présent aussi comme discuté vendredi soir

en compagnie de Alain , Éric et Laurent en tandem

départ 8h00

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 17:45:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryVTT78/SurvilliersLe13Juin2010?authkey=Gv1sRgCIK6447_2vCVCA#
ma voisine M'dame Germaine, regardant les photos : "oh bin ma bon'dame !! en vla ti une fourchette de bop'tits gars keu'vla !! mich' leur aurait bin trousser l'cuissard dic donc !!!


Edité le 14-06-2010 à 08:47:47 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 19:17:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards,

je me suis moins marré que vous, ce matin :

j'ai fait un tour de Marly avec un pote mexicain, tranquillou ...


... sauf que quelque part au-dessus Feucherolles / St Nom, il y a un enculé qui a balancé des clous de tapissier sur le single - > 3 crevaisons, dont une double.

Bravo,génial, je crois qu'on paye l'aigreur de certains piétons imbéciles, due partiellement sans doute au comportement de certains VTTistes irrespectueux.

800 mètres plus tard, au carrefour en haut de St Nom ( dangereux, car compliqué, en pente, et illisible ) j'ai vu des troupeaux de routards qui grillaient les feux rouges en insultant les bagnoles qui avaient l'outrecuidance de passer au vert ...

Génial ( x2 ) ...

Qu'est ce qu'il reste pour rouler ?

Longchamp, la compet, ou la province ?

Putain, vivement l'Andalousie,parceque là, j'en ai vraiment ma claque ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 22:57:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Salut les têtards,

je me suis moins marré que vous, ce matin :

j'ai fait un tour de Marly avec un pote mexicain, tranquillou ...


... sauf que quelque part au-dessus Feucherolles / St Nom, il y a un enculé qui a balancé des clous de tapissier sur le single - > 3 crevaisons, dont une double.

Bravo,génial, je crois qu'on paye l'aigreur de certains piétons imbéciles, due partiellement sans doute au comportement de certains VTTistes irrespectueux.

800 mètres plus tard, au carrefour en haut de St Nom ( dangereux, car compliqué, en pente, et illisible ) j'ai vu des troupeaux de routards qui grillaient les feux rouges en insultant les bagnoles qui avaient l'outrecuidance de passer au vert ...

Génial ( x2 ) ...

Qu'est ce qu'il reste pour rouler ?

Longchamp, la compet, ou la province ?

Putain, vivement l'Andalousie,parceque là, j'en ai vraiment ma claque ...


Une bonne solution sinon, c'est d'aller comme moi rouler dans Marly entre 12 et 15 heures. Pas grand monde, des rapports du coup cordiaux avec les qqs randonneurs qui restent, et aucun clou de croisé (soit tu les as tous rammassés, soit je ne suis pas passé au même endroit).

En tout cas, pour une sortie seul, truc que je déteste d'habitude, je me suis fait plaisir, et c'est bien là l'essentiel !

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 09:24:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'étais à Survilliers.

Départ après tout le monde. Il faut dire que n'ayant pas eu l'occasion de fréquenté le forum depuis vendredi am, je ne savais pas qu'il y avait autant de Poissy Boys. Tant pis pour moi.

J'ai donc rouler tout seul. Tout juste suis-je revenu sur les tandemistes, Mistral et Jo (en perdition). J'ai vu le reste de la troupe à l'arrivée (JM et Mary, Fred, Lionel, Djé et Daniel)

Bilan perso: rando à ranger avec l'Oxybike côté parcours . J'ai bien usé de 44 dents... à part sur le tracé du VOT de Bellefontaine et autour de la Mer de Sable. +45m au 1er ravito. +940m au final. Beaucoup de lignes droites en forêt. Ennui total à certains moments.

Le positif: découverte d'une région que je ne connaissais que très mal.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 10:00:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dimanche sortie route sympa avec Alex, Marcus, John, Manu, Régis.
Aller-retour à La Plagne, environ 80km et 800 D+. Manu en forme dans tous les compartiments du jeu
Alex venu enrouler de la braquasse, coup de fusil dans l'escalade de Senneville... puis pas évident de soutenir longtemps 40 km/h avec un vélo hybride, même à l'abri. Donc ça piquait un peu les yeux en fin de sortie ! Vivement la prochaine !

--------------------
Keep climbing !
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 11:00:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Et bien, tout d'abord, une sortie difficile pour moi, apres 3 semaines de convalescence. Oulalalalalala.

Je suis désoler car je vous ai fait baisser votre moyenne, ça doit etre pour ca que Gwen ne l a pas mise Parce qu'elle a chuter grave de grave. hehehehehehehe

Merci à tous pour votre soutien.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 22:31:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :


Putain, vivement l'Andalousie,parceque là, j'en ai vraiment ma claque ...


ouh la; il est temps que tu reviennes aux réunions club toi
déconner avec les copains il n'y a que ça de vrai

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 22:36:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

chébin vrai ça !! tu nous manques !! enfin... surtout ton arrière train... histoire que que je puisse m'y abriter en matant tranquillou

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 14:34:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

qqs photos de poissy boys sur le site de la harde de survilliers

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 20:09:16   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

tyler a écrit :

qqs photos de poissy boys sur le site de la harde de survilliers


J'avoue ne pas avoir trouvé l'endroit où elles étaient : as tu le lien précis ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 12-13 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum