LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 11 au 12 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 11:21:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

rfm a écrit :

c quoi "drafting" ?


drafting = abri en cyclisme

Bref, la partie cycliste se court en peloton, et non en CLM.

Favorise donc - dans une certaine mesure - les nageurs/coureurs qui peuvent espérer, en sortant bien de l'eau, se mettre dans les bonnes roues et "attendre" la CAP pour faire mal.

A l'inverse, pour les enclumes/rouleurs , c'est tout de suite nettement plus difficile, car en sortant mal de l'eau on perd tout espoir de revenir sur les cyclistes -mêmes médiocres- sortis devant s'ils se sont intelligemment organisés.


rfm a écrit :


je te trouve bien sévère !


En fait, je suis assez content des 44/45 minutes en CAP ( y'avait une longue T2, avec au moins 250 m à courir après le tapis avant de poser le vélo) , en fait.
Ca n'a rien d'un exploit, mais j'en suis content quand même.

Et puis j'ai une telle marge de progression en natation, si je lâche pas l'affaire, y'a quand même potentiellement un peu de temps à gratter facilement ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 11:41:12   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

David L a écrit :

Mary tu vas être contente, nous avons été mitraillé, il y avait plus de photographes que de participants.



et voilà.


http://vtteam78.blog4ever.com/blog/lire-article-46542-2432077-les_photos.html
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 16:48:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je les ai toutes récupérées, je ferai un album pour ça et j'ajouterai dans le bilan !! ah enfin un pod !!!

BRAVO à Seb et son beau Maillot de champion de France.

Mary
qui touche son cul !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  11 au 12 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum