LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 kiki va à la moulinarde?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:19:30   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Dimanche c'est la moulinarde à st andré de l'eure ,moi j'y go. C'est à huit bornes de chez mes vieux . Comme mon spad est chez heux parce que j'avais pas mal de choses à refaire dessus, de toute façon je vais rouler dans le coin alors autant que se soit sur une rando. Apparament après quelques renseignement pris c'est plutot roulant, exactement ce qu'il me faut pour me refaire une petite santé parce que là je suis un peut à la rue en ce moment. A dimanche pour ceux qui seront là (moi j'y serait de bonne heure alors on se retrouve aux inscriptions) et bonne balade aux autres.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:35:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

normalement j'y serais,sauf météo extreme(genre route bloquée par la neige)pour le 80 bornes,tant pis si c'est roulant..............
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:39:14   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour dimanche dans les mémes condiions que Max la menace
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:40:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

https://2807.alloforum.com/sujet-2807-0-22145-0-0-1-390834-1.html
en solo tout compte fait mon céquipier ne sera pas la.
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:42:07   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Normalement si Jerem est tjs Ok, j'en serais avec lui...par contre je sais pas si je vais tirer sur le 80 km.....A voir....


--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:01:56   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

C le 80 ou rien du tout; et pour la neige on sortira les chaines si il le faut!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:11:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sans moi. Ca aurait été avec plaisir mais je suis en Mayenne ce WE.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:28:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je pense y être vu qu'il n'y a rien d'autre... sauf si le temps est vraiment dégueulasse toute la semaine auquel cas je ferai de la route.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:37:40   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Sans moi cette fois encore, ma fourche sera en révision chez Ericycle (elle perd continuellement de l'air). J'irai faire de la route donc.
Tyler, t'es partant pour une chtite sortie route demain ? Du côté de Thoiry, en deux heures c'est emballé .... Par grave sinon, j'irai seul.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:04:45   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ben moi j'aurai une bonne pensée pour vous tous du haut de la montagne.....

de retour en pleine forme pour Marines.

Ciao
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:26:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour moi mon bon tarzan . on dit vers 14h45 devant chez moi? rappelle moi sur mon portable. (sinon on peut peur-être tenter le vtt sur la neige ça peut être sympa)
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:58:43   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

L'hiver n'a pas encore dit son dernier mot!!
Les conditions risques d'être très technique (pour ne pas dire autre chose!) à la moulinarde!
Alors j'ai choisi de prendre les devants pour ne pas trop "ramasser",
Et de la jouer stratégique!
Donc pour moi c'a va etre Black shark en 26*1.50 a l'arriere (surnommé le fil a couper le beurre)!


Et Nono, pense a prendre des fringues de rechanges ci tu veux aussi faire le retour en voiture!
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:31:51   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ok Jerem je prends ca.....
Ca peut être cool de rouler sur un terrain comme il y avais ce matin.... Y avais de koi s'amuser je pense en caisse donc en VTT.....


--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:58:17   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Bon alors Nono RDV 7h sur le parking du Go sport d'Orgeval!
avec ARVA-pelle-sonde!!!
...et 10€ c'est pas donné les inscriptions sur place,
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 08:51:45   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Putain ca va être super chaud......mais j y serais, m'en fou j'suis en vac
Niveau inscription j ai vu sur des sites que ct aux environs des 7 ou 5 euros.....


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:55:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

motivé,motivé.......va falloir resortir les garde boues et les médusa...........
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:00:58   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

putain avec ce qui tombe et ce qui va tomber ce we, j'suis bien content que ma fourche soit en revision .... alors qui vient faire de la route dimanche ????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:48:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

effectivement va falloir être costaud pour sortir du plumard dimanche matin alors que la pluie est tombée toute la semaine et tombe encore alors que le thermomètre affiche 1°... va falloir en vouloir sérieux pour se dire qu'on va en chier pendant 5 ou 6 heures sur 80 bornes dans la bouillasse... faudra vraiment en vouloir pour faire 1 heure de route pour se rendre sur le lieu de départ en évitant les icebergs, les ours polaires et les inuits... mais bon on est de POISSY ST EX non de d... alors debout les fainiasses et tous dans vos godasses à crampons et roulez petits bolides!!!!

en tout cas moi je ne sais pas encore ce que je fais car avec ma casquette je risque d'être un peu mouillé!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:51:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

lionel,rdv 10h chez moi pour 1h30/2h de route samedi matin.............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:20:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça c'est un programme qui me va j'apporte les casquettes!!! (mais disons 2h 2h30 de route faut quand même le temps de s'échauffer...)

et dimanche tu pourrais m'amener ou faut que je monte le porte vélo et c'est moi qui t'amène?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:26:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'emmene déja marcus sauf s'il se ch.... dans les bottes,en revanche je peus prendre ton bout de carbone si tu veux................je sais pas si on verra le carbone apres la sortie............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:28:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

de toute façon le carbone est peint donc on ne le voit plus!!! et puis avec le retard que tu auras, le carbone tu risques pas de le voir!!! (j'rigole)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:05:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ET HAKIM IL FAIT QUOI DEMAIN MATIN? il va nous trouver quoi pour ne pas rouler après les "il fait trop froid; ça va trop vite; j'ai ma fourche en révision; mon gamin est malade..." alors hop hop hop en selle mon tarzan!!! et tu verras "on sera bien!!!!!"
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:22:23   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

tyler a écrit :

effectivement va falloir être costaud pour sortir du plumard dimanche matin alors que la pluie est tombée toute la semaine et tombe encore alors que le thermomètre affiche 1°... va falloir en vouloir sérieux pour se dire qu'on va en chier pendant 5 ou 6 heures sur 80 bornes dans la bouillasse... faudra vraiment en vouloir pour faire 1 heure de route pour se rendre sur le lieu de départ en évitant les icebergs, les ours polaires et les inuits... mais bon on est de POISSY ST EX non de d... alors debout les fainiasses et tous dans vos godasses à crampons et roulez petits bolides!!!!

en tout cas moi je ne sais pas encore ce que je fais car avec ma casquette je risque d'être un peu mouillé!!!


Bien parlé!!!!!!!!!

MF annonce grand beau pour dimanche sur st André de l'eure!
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:13:37   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Une réponse du forum VV:

J'ai appellé les organisateurs cet après-midi. Pour les ravitos c'est 2 pour le 50 kms et 3 pour le 80 plus un en cas à l'arrivée.
Il semblerait que le 80 soit très physique en particulier à cause de la météo et du terrain. Le 80 part en foret de MEREY où d'importants travaux forestiers ont rendu les chemins difficilement pratiquable. Sinon les parcours sont copposés majoritairement, toujours aux dires des organisateurs, de forêt et de single tracK.
Savez vous sur quel parcours vous pensez partir ? je me tente pour le 80 mais vu qu'on est en début de saison et la flotte depuis 2 semaines je me tate.

A demain les gars


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  kiki va à la moulinarde?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum