LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Lapierre Technic Disc 270...Il est a moiiiiiiiiiii

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:51:24   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salutttt,

Je suis trop content.....J'ai joué au père noel aujourd hui .....

Me suis payer le Lapierre Technic Disc 270 ...trop trop content..... J'ai trop envie d'aller faire un tour avec là....mais bon faut pas jouer avec son cadeau avant noel....

Voiloààà...hier soir je suis aller reprendre des renseignements, il ma donné de bonnes petites infos techniques et tout...et en plus il m'avait tapé dans l'oeil dès la premier regard...une grande histoire d'amour commence.....Il en avait déjà un en rayon mais il avait été vendu le samedi, il ne lui en restait qu'un en stocke, qu'il devait déballer et présenter aujourd hui....j'ai sauté sur l'occaz....Pas moyen de me le faire voler.....il m'a fais une réduc de 50.00 euros(je l'ai donc payer 850.00 euros)......Qui a dis que l'argent ne faisait pas le bonheur....Grâce à mes petites économies je suis aux anges........V pouvoir tous vous doubler maintenant lol ......Avec son petit 11.9 kg qui me change du rockrider, sa fourche 100mm ses freins hydro...sa petite gueule trop belle.......oullaaaaa attention, Nono arriveeeeeeeeeee.....

Bonne route.....


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:42:53   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Félicitations.......

et Joyeux Noël à tous......

David
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:42:22   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Eh les gars, c'est y pas beau un nouveau mec comme çà au club, un vrai passionné qui est comme un gosse devant la barbichette du père noël et les boules de son sapin en train de contempler son nouveau spad? Et qui attend qu'une chose, c'est de nous pourrir et de se faire plaisir? Moi, je dis, j'en veux bien encore des comme çà au club (qui par ailleurs, ne compte que des gars avec le même esprit).

Encore toutes mes félicitations mon Nono, Joyeux Noel, et on t'attend dès la prochaine sortie pour reluquer ta bestiole!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:02:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

avec bourricot on devrait pas tarder à recevoir notre nouveau joujou,on fera peut etre notre premier tour de roue ensemble...........j'ai hate
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:30:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A donf a écrit :

comme un gosse devant la barbichette du père noël et les boules de son sapin


Et non pas le contraire....

ah ah ah....!!!!!

de toute façon "barbichette du sapin", ça ne veut pas dire grand chose...
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:17:48   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

En tout cas, moi je sens que le jour de Noel,Booommm, je sors du lit, saute dans mes chaussures et boum je chevauche ma belle monture...

Je suppose qu'en ce dimanche de noel y aura personne dans la foret.....

Ca fais rien; au pire, me contenterais de faire la course avec les lapins...ihihih


--------------------
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:23:27   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Voilà le jouet....



--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:10:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ah ça on peut le dire: il est beau
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:53:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Paul Fournel ( "Besoin de vélo", dans toutes les bonnes librairies ) a écrit quelques très belles pages sur le bonheur à la fois simple et profond de celui ( cycliste assidu ou pas d'ailleurs ) qui vient de s'offrir un nouveau vélo.

En tous cas, je suis très content pour toi, Nono. Ton plaisir est communicatif, et ton vélo, effectivement très beau.

J'attends moi aussi notre jouet. Visiblement, cette année, le Père Noël a fait un long détour par Dijon pour charger sa hotte.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 08:41:22   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Nono a écrit :

En tout cas, moi je sens que le jour de Noel,Booommm, je sors du lit, saute dans mes chaussures et boum je chevauche ma belle monture...

Je suppose qu'en ce dimanche de noel y aura personne dans la foret.....

Ca fais rien; au pire, me contenterais de faire la course avec les lapins...ihihih


oauis bah fait gaffe au chasseur qui n'a pas décuvé de la veille et qui testa aussi son nouveau joujou

Amuses toi bien !
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:44:11   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

J'avoue avec eux.....En plus y en plein dans la pleine entre Carrières et Triel......Mais bon je pense pas croisé grand monde un jour de noel....Mais je pense que je vais bien m amuser, g hâte..d'y être......

Je prie juste pour une chose: ne pas tomber ou prendre une caillasse sur ma belle peinture.... .....Alors là j'aurais tellement la rage !

Message édité le 23-12-2005 à 10:45:17 par Nono


--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:35:07   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Nono, peut étre à demain à la mairie pour une petite balade en forét de St Germain mais pas avant 9h30
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:03:21   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ok ben si j'y suis je t'attendrais vers 9h30.....Si tu me vois pas attends pas...Ou genre juste 10/15 minutes....

JOYEUX NOEL A TOUS



--------------------
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:46:09   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Dsl je petit déjeuner a 9h30
Bon première impression je ne suis pas aller faire un grand tour, j'ai juste fais une petite période de rodage pour mes petits freins Hydro.....Mais quel bonheur, avec une fourche aussi...ouahhhh...Ca change vraiment. Juste après j'ai refilé a mon frangin mon Rockrider, et j'ai donc été obligé de le nettoyer....Après ce nettoyage, je suis aller le tester dasn la rue vite fais et quel changement......freins de m****, fourche de m****...y a pas a dire, je suis tomber amoureux de mon lapierre.....


--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:26:28   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

He bah dit donc!!! Il c'est pas foutu de ta gueule papa noyel cette année. Y'a pas a dire ça c'est un beau cadeau qui tu les ours mon p'ti. J'entends déja les"putain encore un lapierre .Mais c'est le club lapierre ici" Mais bon y'a pas à chier il font quand mème des putains de beaux spads chez lapierre. Pour info je tiens à dire à bourricot que mes "VRAIE" pédales(qui d'ailleur m'ont était gracieusement donner par nanard"sympa j'éspère te rendre la monnaie")sont montées.Et y'a pas à dire mais c'est vraie qu'avec les pompes qui vont bien(sidi bullet 2)c'est quand mème autre chose.Je sais vraiment pas pourquoi je me suis fait chier toute ces années a rouler en baskets avec des putains de calles pieds en plastique... Allez mon p'ti nono à plus tard sur les chemins de nos belle forets avec ton nouveau spad,et joyeux noyel à tout le monde.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Lapierre Technic Disc 270...Il est a moiiiiiiiiiiiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum