LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Lequel prendre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:14:39   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Comme vous le savez je compte acheter un nouveau vtt tout suspendu tout beau tout neuf...je compte pas non plus faire peter ma tirelire...

Dans mon choix, c vrai il y avais le Canyon Nerve XC5, mais parait que c que des commande par internet...du coup pas de SAV et trouve asp ca tip top...

Sinon ya le RR9.1 ou 9.2( diférence de 500 euros entre les deux au niveau de la fourche avant)..

Et sinon ya le commencal Meta 5.4 dont voici le lien: http://www.commencal.com/bike/2006/mtb/index_fr.htm

Que feriez vous et que pensez vous du Commencal????


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:37:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, Nono, mon petit, va falloir te mettre à l'eau tout seul maintenant !

Le 9.1 , le 9.2 , le Canyon, le Commençal, la question (?) du TS de 13kg, on t'a déjà dit ce qu'on en pensait, maintenant tu as toutes les cartes en main, alors décide toi tout seul !

Et dis toi que ton choix, quelqu'il soit, sera forcément le meilleur, puisque ce sera le tien.

Message édité le 27-10-2006 à 21:42:51 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:12:20   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Un ts c'est vrai ,c'est top. ça a de la gueule et ça en jette un max.
Par contre, pour avoir les qualites toutes reunies ensemble,faut pas rever c'est mini 1500euro et encore t'es dans les entrees de gamme chez la plupart des constructeurs.Pour peu que dans l'annee qui suit t'es des pieces qui lachent ça veut dire reinvestir dans du matos de meilleur qualite.tout depend bien sûr de ta façon de rouler.Au bout du compte tu passera la barre des 2000euro,ça va tres vite.A budget egal je choisirais le 9.2 .au niveau apres vente decat il sont pas si mal.
bon chance
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:14:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

En lisant le vélo tout terrain d'octobre novembre, je me suis aussi demandé lequel il fallait prendre et surtout combien il fallait mettre maintenant pour un VTT.
Les trois tests de velo tout terrain:
  • Giant ANTHEM Advanced: 6299 Euros
  • Intense SPIDER PRO: 6200 Euros
  • Scott SPARK 10 : 5500 Euros
    et à ce prix là les notes des tests sur 10 oscillent entre 13,2 et 15,6 (sic...!!!)

    Par contre en PUB il y a le MSC Koncept R qui va sortir en Décembre (poids annoncé 10.2 kgs) et un look vraiment plaisant: ça vaut quoi MSC ?
  • BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 11-11-2006 à 14:55:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    sur le papier ça m'à l'air pas mal,super equipement,super gueule,light,pour le xc çà m'à l'air tout bon,faudrait pouvoir tester...........


    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 11-11-2006 à 19:45:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    C'est en fait à celui-là que je faisais référence:


    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 12-11-2006 à 11:14:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    ouais il est pas mal aussi,j'en parlerais à éric il est distributeurs msc,d'apres david son mécano il en ont vendu que 3,à voir la qualité et géométrie des cadres et le sav,mais bon rien qu'à l'évocation du nom msc ils ont pas trop l'air ravi, appele moi j'ai un truc à te proposer pour contrer marcus à marine pour pas cher......................
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 14-11-2006 à 12:57:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    c'est vrai qu'un vtt blanc c'est une chouette idée ..... pour faire de la route!!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Lequel prendreNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum