LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Les licenses Ufolep 2005 sont arrivées

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:08:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai les premières ( de tous ceux qui m'ont filé les certifs et les sous à temps, fin aout ).

Distribution Dimanche aux 4H du Mesnil, pour les présents concernés.

N'oubliez pas vos belles photos pour mettre dessus ( si vous ne récupérez pas, comme moi, la photo sur l'ancienne ).

Et c'est reparti pour un an, si possible tout à droite !

PS : pour les retardataires : Clement, Alex, Nabil + ??? ça va pas tarder, j'éspère avant la fin du mois.

PS 2 : Nanard, j'attends toujours ton certif.

PS 3 : pour le devenir des licenses FFCT, on débattra de ça à l'AG de fin d'année.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:26:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ca y est, je suis vieux ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:06:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

T'en fais pas, la catégorie est pas mentionnée dessus, juste la date de naissance, en tout petit, et ta photo, en gros.

Essaye de prendre une photo qui date un peu, on sait jamais ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 09:55:25   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Salut fiston,

Je n'ai pas vu les nouvelles licences dimanche. C'est normal?

Pour ce qui est de la FFCT, la décision devra être prise en âme et conscience mais, d'un point de vu financier, ce qui est clair, c'est qu'on y perd notre culotte.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:15:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est quand qu'on les récupère les licences? dimanche t'étais sans doute très en colère pour les avoir gardées! ou alors tu commences à ma craindre et tu l'as détruite... allez sans rancune vieux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:18:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai bien voulu t'en parler pendant notre mémorable troisième tour ( tu sais quand je t'ai doublé à la fin de l'allée forestière, tu m'a repris dans le petite montée avant le single, et je t'ai re-gratté dans la fin de la ligne droite avant l'épingle de l'arrivée ) mais j'avais le souffle un peu court !

Non, sérieux, simplement à la fin, quand j'ai voulu les distribuer, tout le monde m'a dit " ouais, on s'en fout, ce qu'on veut c'est nos plateaux repas avec les bières, les licences c'est pas urgent, on verra ça la prochaine fois, tout ça ... " bon alors je les ramenées chez moi.

Distribution générale à la prochaine réunion du Club ( le vendredi 5 novembre ? ) j'espère aussi pour les nouveaux ( alex, alexis, clément, Nabil, ...) si Jo n'oublie pas de me transmettre le chèque pour l'Ufolep


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:51:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

désolé je ne me rappelle pas de ce troisième tour je devais être en train de penser à mes freins que j'avais connement oubliés de désserrer! excuse si je t'ai un peu retardé... rendez vous à la prochaine réunion ou sur la route si tu daignes rouler un jour avec un pauvre poireau incapable d'emmener le 52 11 et là promis j'enlèverai le frein à main
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 11:28:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vas-y, fait ton malin parceque t'es monte qur le podium

et prépare ton stock de Kleenex pour cet hiver, tu chialeras 30 m derrière moi, et je te ferai bouffer du vent sur les petites routes du Vexin sans te laisser revenir


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 11:31:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

fallait pas le chercher
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:10:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

La seconde livraison est arrivée ce matin pour Clément, Nabil, Alex et Alexis.

Donc distribution générale à la réunion de vendredi.

Hum, hum, c'est pas pour dire les bizuths, mais pour leur première licence, j'en ai connu qui avaient du savoir vivre et qui venaient avec une bouteille pour fêter ça.

Mais enfin bon, tout se perd mon pauvre Monsieur ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Les licenses Ufolep 2005 sont arrivéesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum