LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Longchamp avec les Lords of the Ring

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:26:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je suis allé tourner à Longchamp, ce soir.

J'y étais pas encore allé cette année.

Départ tout gentil, trois tours pour m'échauffer, et puis hop, un petit groupe de 6/10, on tourne tranquille , première heure 38.8 km, et puis on s'agglutine à un autre grand groupe, ça s'accélère encore, je vais prendre le vent deux/trois fois devant, mais c'est infernal à chaque fois il me faut deux tours pour m'en remettre, et puis je commence carrément à avoir mal ( effectivement, je viens de voir le fichier du Polar, on a roulé à 43 de moyenne pendant une demi heure quand on a rejoint - pourtant par l'arrière - le groupe des affreux ).

Bon, j'ai du y aller en tout et pour tout une dizaine de fois à Longchamp, et jamais j'avais réussi à tenir plus de 2H, 2H10 grand maxi.

Là, j'ai tenu 2H30.

Bilan : 100.1 km en 2:29:59.

Bon, ça fait pas longtemps que j'ai un compteur, mais je suis sûr que jamais j'avais fait ça. ( Faut pas rêver non plus, ya qu'à Longchamp que ça peut arriver ).

Bon, après mes 9' dans la gueule rouge, voilà un autre record à battre ! ( sincèrement, celui-là beaucoup plus facile que celui de la gueule rouge, parceque finalement pour pas se faire mal, il suffit de rester dans les roues et d'attendre que ça se passe ).

En attendant les gars, si vous avez l'occasion de passer par Longchamp un mardi soir ou un jeudi soir, allez-y, ça ré-usine bien les bronche


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 09:39:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça me tente bien ton truc un peu plus tard dans la saison(peut etre pourra commençer à former la communauté de l'anneau)histoire de voir si je peux rester dans ta roue longchemps.............
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 09:44:48   

ils sont fous.......

tu m'étonnes qu'il est balaise aprés dans les singles......

tu as fait en 2h30 ce que je fais en 1 an.....

J'ai du TAF...... même pas peur....... tu me laisses une année d'entrainement et je viens.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 09:57:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

trouve toi un vélo de route,et n'attend pas un an d'entrainement,c'est justement ça l'entrainement.....................et puis si tu crois qu'il est baleze dans les singles attend de le voir sur la route en paquet.........ç'est vraiment la qu'il est balèze...........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 10:13:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

La route, c'est chiant, mais ce qui est marrant c'est que tout le monde en a fait plus ou moins, ou, en tous cas, tout le monde a quelques références de vitesse.

alors si tu dis qu'à l'entrainement tu roules 100 km à plus de 40 km/h de moyenne sans trop forcer , c'est limite si on te fait signer un autographe, par contre si tu dis que lors de compet VTT (Marines, par exemple ) il te faut 2H pour boucler 32 km, et qu'ensuite t'as besoin de 3 jours pour t'en remettre, c'est tout juste si on te conseille pas de te mettre au ping pong.

Bizarre, non ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Longchamp avec les Lords of the RingNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum