LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Longchamp - mardi soir 12 avril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:04:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

vers 18H30, jusqu'à 20H30- 21H00 gros max ?

ça tente quelqu'un ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:11:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Faut voir, mais vu ce que tu as raconté l'autre jour, je me contenterai peut etre d'un tour sur 2
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:30:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tu peux considérer que c'est ok je te précise ce soir l'heure à laquelle nous pourrons y être avec Brice
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:46:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Impeccable. Je prépare mon vélo ce soir !

Du soleil, 15 °C, pas de vent ... le paradis des rouleurs ... du bonheur en perspective !

Pour moi, si je fais un effort, je pourrai y être à 18H00, mais pas avant.

On met les maillot Club, d'accord ?

Je me gare en général du côté du Pont de Suresnes ( en direction de Paris, juste après le pont, à gauche au feu, puis après 200 m ? virage en épingle à gauche autour de la borne-fontaine ( ya plein de cycliste qui remplissent leur bidon ), puis je me gare là dès que je peux.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:41:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

nous y serons à 18 heures
A demain
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:06:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

et surtout entrainez vous, parce que dimanche je vais vous mettre une mine !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:53:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tu sais, demain je serai obligé de suivre et le bourricot et "le champion du monde des Yvelines". Alors, autant te dire que c'est dimanche que je me reposerai, là au moins, je ne suis obligé de suivre personne ...

A dimanche...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:42:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bonne sortie, non ?

Sinon, s'il me restait encore une once d'espoir de pouvoir calmer Brice sur le bitume, elle s'est envolée ce soir...

Il pousse très fort, le petit ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:36:07   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

tres bonne sortie, bon l'ambiance entre cyclistes n'est pas terrible mais j'y suis peut etre pour quelque chose (ecart, changement de rythme, freinage....)
vivement la prochaine !

merci laurent pour cette decouverte
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Longchamp - mardi soir 12 avrilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum