LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 longchamp

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 19:46:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

putain !! méchant aujourd'hui longchamp.... Madeleine (une martinicaise) est arrivéé avec son doudou... puis sa copine de Puteau... elle ont roulé coool au départ ... moi j'étais déjà depuis 1h... et puis elle ont commencé à allumé grave !!! la petite au Treck ! est passée devant !! dans la partie montant à 40 ! Madeleine a accroché facile... j'ai pas suivi ! bon le vent dans le dos ... mais bon... elles sont fait ça 3 ou 4 tours puis elles ont pété aussi d'après Eric... mais moi j'ai pété de suite vraiment trop injuste... j'vais acheter un Trek

et hé bé.... ya encore du boulot même si ça remonte.... mais je m'accrocherai... par contre la cap j'arrête à nouveau... je sens de choses pas net ....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 19:48:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://france.lachainemeteo.com/meteo/paris/france/prevision_meteo_paris_france_ville_3903_2.php?param=temps&zoom=2
mardi soir longchamp, faut profiter quand on peut. Des zamateurs ?
ça roule pas mal en ce moment.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 16:12:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon sérieux maintenant :

Jeudi fin après midi, soirée... fera moins froid
(et ma bronchite calmée... enfin j'espère) : je serai à longchamp !!! j'ai loupé mardi trop HS

et vous ??? Bouricot, Djé... MCM tu te décides... on te ramène ensuite ?!

Allez les filles à fond les ballons... ya Bellefontaine vtt qui va arriver... il faut que vous soyez affûtés ! fini le gras du bide, le pinard, le chocolat

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 19:07:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

MCM tu te décides...



Euh, c'est pas une question de décision, c'est juste que mes horaires/lieu de travail ne me permettent pas d'être à longchamp à des horaires intéressants !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 19:55:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ya du monde tard le soir...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 22:01:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mardi 6 juillet :
surprise surprise à Longchamp... 2 beaux gosses du fameux Team Poissy Boy : notre Brésilien Delfin et Patrick accompagné de sa copine qui profitait du soleil !

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 09:21:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://picasaweb.google.com/113182069561575724826/MesDocuments?authkey=Gv1sRgCKyI88Luysm22QE#slideshow/5666954853023908610

vue sur FB groupe ACBL Amicale cycliste baltringue de longchamp.

superbes photos des gens là bas.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 22:33:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://picasaweb.google.com/113182069561575724826/MesDocuments?authkey=Gv1sRgCKyI88Luysm22QE#slideshow/5667513032335762258
Belle photo prise par Gérard Briand (ACBL) Amicale Cyclistes des Baltringues de Longchamp.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 07:49:48   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le maillots des bikets + le collant de poissy + le camelbak = la classe américaine.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 09:27:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

g mon maillot Poissy mais en dessous ! c con je venais d'arriver... frisquet.
je l'ai enlevé le tour d'après.... sniff

mon camel ! du brin.... trop pratique... pas si moche !!! il est petit.




Edité le 26-10-2011 à 09:28:42 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 11:11:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PoissyGirl a écrit :

je venais d'arriver...


On va dire que c'est ça qui explique le petit plateau, alors.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 11:43:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

[citation=PoissyGirl]je venais d'arriver...


On va dire que c'est ça qui explique le petit plateau, alors.[/citation]

mah l'observateur !!! voui ! mon 1er tour.... de chauffe

bon j'ai commandé un maillot manche longue... pour pouvoir porter un max nos belles couleur.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 21:20:44   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

salut

il te manque plus qu'la casquette(ricard)

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 11:29:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

purée bon longchamp hier soir avec Sylvie Q. des relais ensembles.

puis on a pris des roues et le roues se sont transformées en peloton. on est passée de temps en temps devant.
33,8 moy. de bon effort mais raisonnables. coool

et run and bike today avec Coco 7 x 5 mn pour moi... à la 7ème ma petite tendinite récurrente se faisait sentir... mais ça recule. le genou tient. aussi.
le mode run dand bike c top pour reprendre en douceur.

et piscine ce soir.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  longchampNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum