LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Longchamps

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:04:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

max la menace a écrit :

je crois que tu te trompe de lolo .


Merde... encore une fois... pourtant avé sa tête de cochon...

Lolo !! d'un banal
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 22:23:30   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

J'ai vu RFM ce soir et on a parlé de la rando de ce we dans les pyrénée, c'a avait l'air d'etre bien sympa!

L'année prochaine, on s'organise une petite mission avec passage obligé au pays de Commancal...... Andorra la vielle, le pas de la casa... !bling!bling!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 22:16:21   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ce soir c'etait dantesque !

on s'est pris un vieux grain avec beaucoup de vent,

J'ai fait une serie diaboliques de relais avec un petit groupe la flotte dans la tronche et le faux plat a 40 avec vent dans le dos,

3 tours en tête du plauton,

tous ca avec le maillot de poissy vtt.net biensur,


Vraiment une bonne soirée!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 12:22:23   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Recherche renfors :
Ce soir roulage de 18h à 20h
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:27:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mouaaiiif chui à l'arrêt (déchirure musculaire mollet) en plus de mes bobos déjà existants depuis 3 semaines...
demain échodoppler et lundi échographie... youpi !!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:39:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rfm a écrit :

mouaaiiif chui à l'arrêt (déchirure musculaire mollet) en plus de mes bobos déjà existants depuis 3 semaines...
demain échodoppler et lundi échographie... youpi !!!


c'est la merde,courage mary .
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:45:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

merci ma poule... j'ai mon compex alors je m'électrocute

le positif :
- je viens de trouvé ma super selle tant cherchée à décat !!! ce soir... enfin 44€ seulement.
- j'ai un mot d'excuse pour la vaisselle... et le ménage...
- mon boss était content j'ai pu rester bosser tard !


Le négatif :
- la balance m'agace !!!
- je suis comme une lionne en cage...
- paske c'est négatif !! merdalor
Marmotte
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 16:20:48   Voir le profil de Marmotte (Offline)   Envoyer un message privé à Marmotte   

Quelqu'un a mis les roues à longchamp ces derniers jours ???

J'ai peur que ça soit verglacer et plein de neige... pas envie de sortir le traineau et les chiens !!

Si quelqu'un à l'info....... marchi

Pour ce soir ça va faire juste, je tenterai pas d'y aller.. on sait jamais...


Edité le 08-01-2009 à 16:22:01 par Marmotte




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 13:57:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lonchamp mardi 20/01 :

apparemment pour l'instant il ne pleut pas mardi alors je serai sur lonchamps (normalement avec Emy) à 17j47mn52s.

Alors ? des "z'âmes à t'heures" ? Aurélien ??? hmmm ???
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:00:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

il y a comme silence dans la salle....

il n'y a donc que les filles pour braver les conditions météo ??? hmmm ???

allez un tout petit 0.1 avec 12% de risque de précipitation... ça mouille même pas une souris !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:12:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin 17h47 à Longchamps, faut m'oublier carrément là.

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:34:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

why ? t'es déjà au lit ? où tu taf encore ?

A quel moment tu y serais toi ?


Edité le 19-01-2009 à 21:35:37 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:42:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Humpf...
On va dire départ au mieux de Gennevilliers vers 18h30.
Ensuite rejoindre Longchamps à vélo (faudrait que sois en vélo, je me vois mal le foutre dans le RER le matin ou le soir sans me faire insulter, puis de toutes façon, logistique change etc trop compliquée). Je ne sais pas pour combien de temps il y en a exactement, mais j'imagine un peu...

Bref, ça me semble un peu tendu pour l'instant, surtout que ma motivation pour prendre le vélo le matin est proche du 0 kelvin...

Mais bientôt, je devrais avoir des horaires un peu plus cool (mais pas de départ possible avant 17h45 de toute façon), donc à voir à ce moment là...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:59:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Gennevilliers&daddr=48.85952,2.232971&hl=fr&geocode=&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=12&sll=48.848677,2.258034&sspn=0.149787,0.231056&ie=UTF8&ll=48.881651,2.289619&spn=0.149688,0.231056&z=12

Pas si loin que ça ! 1/2h vélo max à mon avis, avec quelques bras d'honneur aux tomobistes
en teuf teuf faisable aussi...

kan on veut... on pneus allez hein
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:40:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

chhhhhiotte demain Lonchamp c'est pas sûr... may be HT !

Bon et mercredi Emy va me faire souffrir cap bosses plussse francionné = fractionné en bosse !

HHHaille Hiiiiiillaille carambaaaaaa j'va mourir !! et jeudi bin longchamp... j'espère.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:13:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tiens, j'ai fait un tour en 5'12'' ce midi.

Au milieu d'une belle série de 4/5 tours, avec des gars qui ne gueulent jamais "accélere pas" quand ça part, mais qui justement viennent à Longchamp pour encaisser les changements de rythme, avec gourmandise, et accesoirement la gueule en travers ... j'ai fait ma modeste part, genre 1/6ème du tour à chaque fois.

Y'avait aussi des cadors ( 2 américains ) qui roulaient à deux de front, les mains sur les cocottes, à une vitesse hallucinante.

Tour en 5'12'' = 312 secondes = 11, 5 tour / h x 3500 m/tour = 40.3 km/h

Ce midi, c'était le printemps qui arrivait.

C'est bien, Longchamp, le midi.


Edité le 11-03-2009 à 22:14:59 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:41:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

Tiens, j'ai fait un tour en 5'12'' ce midi.


5'12" mais tu lambines

Citation :

Tour en 5'12'' = 312 secondes = 11, 5 tour / h x 3500 m/tour = 40.3 km/h

Ce midi, c'était le printemps qui arrivait.

C'est bien, Longchamp, le midi.


40 km/h comme Eric (the black boy de l'après midi et soir)

moi c'est un modeste 34,50 et pas tjs dans les roues ! et JM 36 et dès bourgeons...

et ce soir, bosses à gogo : 1x les 17 tournants pour chauffer, 1 la Madeleine15 ou 16% mais moins longtemps que Millon, 2x Millon 15% , 1 fois la Madeleine et retour au "push pull".
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 19:06:27   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

Tiens, j'ai fait un tour en 5'12'' ce midi.
Tour en 5'12'' = 312 secondes = 11, 5 tour / h x 3500 m/tour = 40.3 km/h

J'ai regardé mon relevé POLAR d'hier soir à Longchamp , soirée avec roulage 'tonique' en mode 'je me laisse pas décrocher', 'je reviens sur chaque gus qui s'évade', en mode récup du VOT1 .
Meilleurs tours :
Durée 00:05:00
FC moyenne 161 bpm
FC max 169 bpm
Moyenne Vitesse 41,6 km/h
Maximum Vitesse 53,2 km/h
Distance 3,5 km

Durée 0:05:05
FC moyenne 170 bpm
FC max 188 bpm
Moyenne Vitesse 40,1 km/h
Maximum Vitesse 46,2 km/h
Distance 3,5 km


Bourricot a écrit :

C'est bien, Longchamp, le midi.

Le soir aussi ça fuse pas mal, le printemps arrive et les routeux ne se sentent plus, ça attaque et relance sans cesse devant.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 21:18:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

188 bpm !! pfff chui morte crise cardiaque

Et dire qu'il y a quelques z'années pas si loin il y allait finger in the noze pfff pô juste

et bin moi j'ai couru ce midi et pis j'ai roulé avec les compétiteurs ce soir à longchamp !!!! .....................en recup... "tranquillou bilou" comme le disait si bien Super Mémelle.

Mary


Edité le 12-03-2009 à 21:33:56 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 21:35:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

[
Moyenne Vitesse 40,1 km/h


tu t'es abrité derrière un gros dodu ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 21:41:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, c'est carrément bien Longchamp, pour se forcer à suivre les bonnes roues.

Le problème, quand on arrive dans la zone des 40km/h de moyenne, c'est effectivement de mettre le nez à la fenêtre.

Autant, derrière, on rigole ( y'a longtemps, j'ai déjà fait 100 km en un poil moins de 2H30 à Longchamp, en mode " je reste derrière" ), autant, prendre le vent à cette vitesse est vraiment pédagogique.

Je m'y suis fait plein de copains.

Longchamp, l'autre façon de faire du vélo.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 17:25:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://video.google.fr/videosearch?q=longchamp+cyclime&hl=fr&emb=0&aq=f#q=longchamp+cyclime&hl=fr&emb=0&aq=f&start=0

Bourricot répare son pneu
http://www.youtube.com/watch?v=i9lzexlLssU

c'est un .............................. silex !


Edité le 13-03-2009 à 17:28:29 par rfm


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 21:15:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, à J+2 le cauchemard de la branlée du Bray commençait à s'estomper doucement ( voir post "WE 14+15 mars 2009" ).

Tout en restant vif, et douloureux.

Mais bon, mon chef n'était pas là.

Et puis y'avait rien au boulot qui ne pouvait attendre l'après midi..

Et puis il faisait beau.

Allez hop, midi et demi, j'arrive à Longchamp.

Histoire de me rassurrer sur ma relative condition.

Bon, je me suis pris un sale coup derrière la tête.

Mais merde, je sais rouler quand même.

Surtout en route, et sur le plat.

Le vent sur le plat, c'est mon truc, non ?

Parceque du vent, y'en a pas mal, ce midi.

Un tour de chauffe, tout seul, puis le paquet arrive.

Font des sales gueules. Ils ont pas l'air de raconter leur WE, et puis ils ont pas l'air très nombreux, non plus.

Et y'a qui devant le paquet ?

Un maillot orange et blanc ... c'est l'ACBB ... sur un vélo de Chrono ... qui roule seul devant à 46 km/h dans la ligne des tribunes avec un vent de travers, et accessoirement 10 mecs derrière qui grimacent ...

Lionel Lemour, le vainqueur de dimanche dernier au Bray.

Je suis maudit.

Quand il s'écarte, ya des affreux pareils qui remettent ça.

J'ai tenu 3 tours, derrière, je me serais cru au Bray.

Quel sport de con, le vélo.


Edité le 17-03-2009 à 21:22:56 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 21:58:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

T'en veux un autre coup derrière la tête:

Bourricot a écrit :


Quel sport de jeune con, le vélo.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 14:17:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

lionel lemours!!!! regarde juste le palmarès et tu comprendras qu'on ne fait pas le même sport que lui... (cyclauto + bien d'autres trucs)
vainqueur aussi de la cyclo de maule l'an dernier (tu sais celle avec la côte de jumeauville)

bref remets toi vite car tes objectifs ne sont pas les siens

ps: juste une remarque quand même, ce type là est boulanger... je ne sais pas quand il bosse pour avoir ce niveau

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  LongchampsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum