LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Longue vie à ce forum !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:35:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est vrai, quoi, je voulais juste rappeler, en passant, à quel point il faut collectivement se féliciter de l'esprit et de l'énergie qui animent ce forum.

A l'image du Club,

On se marre
On se défie
On se vanne
On s'entraide
On raconte
On se conseille
On se rencarde
On rêve d'exploits lointains
On titille
On fait rêver d'exploits lointains
On s'engueule
On se réconcilie
On récapitule
On organise
On synthétise


Bref, c'est la vie.

Et grâce à nos potes "extérieurs" , qui toujours sont allés dans ce sens, ont toujours contribué intelligemment à nos débats, et n'ont jamais n'ont eu l'indélicatesse de saloper ce site, le forum s'est encore largement enrichi.

A côté de ça, je vais souvent zoomer aussi sur d'autres forums.

Ceux des Clubs des potes en question, où je ne participe pas, par pudeur ou peur de déranger,

puis les forums généralistes (julmtb dont je suis un assidu lecteur) et l'incontournable forum de Vélovert, sur lequel je m'étais promis de ne plus intervenir, ( sauf de façon purement factuelle à l'occasion de l'organisation de l'EPP) tellement les contributions pourries et les débats stériles en rendent la lecture fastidieuse ...

et puis voilà qu'aujourd'hui, alors que je faisais tranquillement ( c'est le cas de le dire , déjà que j'avance pas, mais après la séance à Longchamp vendredi, et la sortie route de samedi ... je vous raconte pas l'état des jambes ) avec Lemboubé les 50 bornes de Verneuil en profitant du paysage, une paisible rando, je me fais allumer sur le forum VéloVert par un mec qui me qualifie de con !

Putain, j'avais juré de plus rien écrire sur ce forum dépassé par la multitude, et voilà que je replonge, obligé, ya des choses que je peux pas laisser passer.

Tout ça pour dire, les copains, longue vie à ce forum, à l'image du Club, on ne se rend pas toujours compte de la chance qu'on a, s'agit pas de se replier sur nous mêmes, mais quand on voit le nombre de malades sur des vélos, on est quand même bien entre nous.

Juste pour rire , ou plutôt pleurer, l'épisode de ce jour :

http://forum.velovert.com/Randonnee-VTT-la-Val-De-Seine-VTT-t106891.html

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 23:04:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bah ouais, le forum VV quoi...
(à tout ceux qui me lisent, cette petite phrase ne s'adresse qu'à la partie de population qui y trouve un simple lieu de joute verbale, une fin , et non pas un simple moyen d' "améliorer" leur pratique de VTT (au sens de trouver des conseils, des amis etc...) et non aux personnes qui permettent l'existence du forum VV) ce que, je pense, savent encore faire la totalité des utilisateurs de ce forum).

Le travers est facile, sachant nous en prémunir, et nous pourrons continuer à dire Longue vie à ce forum!

(cela dit, c'est vrai que t'ai vraiment qu'un con ma bourrique ! )

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 08:02:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

(cela dit, c'est vrai que t'ai vraiment qu'un con ma bourrique ! )
ouais,et arrette de te la pété sur ton demonchaux ,et longue vie au forum.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 09:05:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

max la menace a écrit :

[citation=Meuceumeu](cela dit, c'est vrai que t'ai vraiment qu'un con ma bourrique ! )
ouais,et arrette de te la pété sur ton demonchaux ,et longue vie au forum.[/citation]

C'est quoi un "demonchaux" !?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 10:28:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est la lamborghini du vtt.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 10:57:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai beau relire le sujet je n'arrive pas à voir à quel moment tu te fais traiter de con? c'est un message subliminal ou quoi?

de toute façon ça fait longtemps que tu ne te vexes plus quand on te traite de vieux con réac' ma bourrique!!! c'est aussi pour ça qu'on t'aime...

quant à ton résumé de NOTRE forum, il est clair précis et retrace bien l'état d'esprit

LONGUE VIE AU FORUM DES POISSY BOYS

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 18:05:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

j'ai beau relire le sujet je n'arrive pas à voir à quel moment tu te fais traiter de con? c'est un message subliminal ou quoi?

de toute façon ça fait longtemps que tu ne te vexes plus quand on te traite de vieux con réac' ma bourrique!!! c'est aussi pour ça qu'on t'aime...

quant à ton résumé de NOTRE forum, il est clair précis et retrace bien l'état d'esprit

LONGUE VIE AU FORUM DES POISSY BOYS


Tout pareil. Ca a du être modéré cette histoire...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 18:30:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, tout a été supprimé, et puis le gars s'est excusé en MP.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:44:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'est vrai qu'on s'y sent bien... dans ce p'tit forum, manque plus que la cheminée et quelques verres et..... des gauffres à la chantilly et là on s'y sentirait encore mieux.


Edité le 20-10-2008 à 20:49:03 par rfm


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:58:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

une invit' pour un anniv'???

faut pas mettre ce genre d'image devant un nounours, malheureuse!!! j'ai failli bouffer l'écran!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 22:46:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

une invit' pour un anniv'???
heuh pas le mien s'te plait pals l'mien.... j'fete plus... j'oublie !
tyler a écrit :

faut pas mettre ce genre d'image devant un nounours, malheureuse!!! j'ai failli bouffer l'écran!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Longue vie à ce forum !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum