LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Maillots du club - la commande est arrivée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:31:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je propose, à l'unanimité-unilatéralement-que ceux qui sont pas d'accord que je leur dis crotte, de faire une réunion le vendredi 30mars pour règler cette affaire de maillots, préparer notre we en normandie (même si éric et joc se sont occupés de tout il faut voir les dernières modalités, la route, qui dort avec marco...), boire une bière (ou 2!) et découvrir les nouveaux vélos de chacun (en espérant que le mien arrive avant l'hiver prochain)...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:08:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça me convient.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:28:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

... à l'unanimité-unilatéralement-que ceux qui sont pas d'accord je leur dis crotte ...


Ah, celle-là elle est pour moi, non ?

Sinon, là, j'ai pas de dictionnaire à portée de main, mais une crotte, c'est bien le truc qu'est comme une merde mais en plus petit et en plus sec, c'est ça ?

Allez, boude pas prez, je recommencerai plus avec mes commentaires tendancieux , promis.

Message édité le 23-03-2007 à 15:30:04 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:10:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

meuh non elle n'est pas pour toi mon lolo!!! (t'as vu je pourrais faire de la politique...) hihihihi

en tout cas loin de moi l'idée de bouder... j'ai autre chose à faire en ce moment vu l'état du collège

bon t'es toujours d'accord pour une petite bière non?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:15:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

bon ben alors, on la prend ou pas cette bière ?
Ok pour le 30 j'aurai tout boucler pour la normandie
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:20:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah oui, évidemment que je serai là ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:21:01   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Pour info, la liste des personnes qui ont commandé des tenues est le premier message transmis par Niko
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:32:49   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

je serais là aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Maillots du club - la commande est arrivéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum