LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 MARINES 2008: 30/03/08

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:11:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super matinée,il y avait beaucoup de monde ce matin à marines,11 en tout au départ,aurélien,djé et niko chez les séniors A,régis,loic,david et moi en sénior B,marcus,éric,didier et lolo en vétéran A et notre photographe brice.grand bravo à notre champion du jour,loic qui avait branché le mode terroriste et nous offre une supere belle 2 eme place en sénior B en finissant sur chapeaux de roue(sur la jante plutot) sur un terrain rendu délicat par les intempéries,le circuit était sympa techniquement et physiquement(tacticment aussi pour loic apparement),y avait du lourd en plus au départ avec le champion de france.belle matinée pour tout le monde,vivement la semaine prochaine à fosse,je ferait en sorte que mes roulettes de dérailleurs ne joue pas les filles de l'air,deux casses deux ans de suite pour moi la malédiction de marine,éric à eu plus de chance pour sa troisieme participation et à réussi à brisé la malédiction.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:50:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Les classements (un petit pb avec celui de Marco:

1 H SEA 1 VAUCHELLE NICOLAS AC MARINES 1h44mn26s
7 H SEB 2 TURPIN LOIC POISSY VTT SAINT EXUPERY 1h55mn59s
41 H SEB 15 LE HEC'H DAVID POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h10mn13s
69 H SEB 28 MENET REGIS NL 2h22mn04s
76 H SEA 25 ROBINET JEREMIE VTT ROISSY 2h24mn17s
82 H VEA 16 BERTHE ERIC POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h26mn32s
86 H VEA 18 BOUILLON LAURENT VTT POISSY 2h27mn19s
87 H SEA 28 DUPUIS NICOLAS POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h27mn34s
101 H VEA 22 DECLERCK DIDIER POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h33mn06s
107 H SEA 34 PEROL AURELIEN POISSY VTT ST EXUPERY 2h35mn21s
200 H VEA 49 BAILLAVOINE MARC POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h29mn02s


Pour les qualifs pour le national en VEA, il n'y en a que trois devant (loin devant), les trois sont de MAULE, mais je n'ai pas vu les gars de Montigny et là y'a de la concurrence. En gros: c'est pas gagné...


Edité le 30-03-2008 à 20:13:26 par LOUIS XIV


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:21:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est qui le patron ?



http://images3.hiboox.com/images/1308/vtk1t4go.jpg


Edité le 30-03-2008 à 21:22:51 par LOUIS XIV


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:39:52   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Super sympa la photo . Bourricot a trouvé sa photo de couv' pour son prochain bilan.

Moi j'aime bien le parcours de cette course. Cette année ils avaient rajouté une bonne partie de singles. Dommage que ce fut si boueux mais cela fait partie du vtt et je crois qu'il va falloir qu'on s'y habitue encore quelques semaines...

Sinon ça me change d'être dans un club où je retrouve 11 gus le matin d'une course qui s'annonce fraîche, boueuse et humide. J'étais aussi venu pour ça. Je ne regrette pas. Merci à tous.

Bon evidemment avant la course faut pas trop me parler, mais bon...
Au final content du résultat. Je bénéficie de la crevaison du champion de France ufolep et de la "méforme" de Sager mais j'ai aussi eu mes petits soucis entre la tige de selle qui a été à deux doigts de rendre l'âme à mi parcours (j'ai plus trop mis le cul sur le selle après!!!) et la crevaison à 2 bornes de l'arrivée.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:56:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo à tous les participants à cette 1ère manche du tdp!
à ce que je vois vous avez encore une fois été nombreux à porter haut et fort les couleurs du club

BRAVO AU VRAI CHAMPION (il se reconnaîtra...) de la journée

pour ma part ce fut une compet' particulière ce matin: sur un circuit très sympa avec vent de travers sur les 2/3 et une bosse de 1.5km qui fait mal aux jambes je n'ai réussi à tenir dans le paquet qu'un tour!!!!!!!!!!!!!

non pas que j'étais largué physiquement mais j'ai paumé mon bidon sur un cassis alors que le peloton accélèrait en haut de la bosse... et comme un con je me suis arrêté pour le ramasser (en même temps je ne me voyais pas faire encore 60 bornes sans boire surtout au rythme auquel on roulait)
et bien évidemment le peloton ne m'a pas attendu... 50... 100... 200 mètres et voilà la course terminée pour moi...

je ne dis pas que j'aurais tenu bien longtemps dans le paquet vu l'allure du début et la vitesse d'ascension de la bosse mais se faire avoir comme un con de la sorte j'étais bien dégoûté...

enfin bon tant qu'à m'être levé à 6h, je me dis que je vais finir avec le groupe 3 parti 2 min derrière. alors je roule et je rejoins un gars qui a eu un saut de chaîne en passant le grand plateau. un autre 2è cat nous rejoins par l'arrière et nous voilà à enchaîner les relais.

4 tours comme ça. je suis mort et la côte me paraît de plus en plus longue. en haut les 3è cat nous rattrappent (enfin!) et jouent le sprint final (ben oui ils n'avaient que 5 tours eux)

nous on a encore un tour à faire et on n'est plus que 2! le vent ne faiblit pas et j'ai les cuisses en feu à chaque relais.

la dernière ascension est un supplice mais je suis content de ma séance aujourd'hui. je termine avec 75km et plus de 34 de moyenne.
MORT!!!

je crois que les organisateurs de l'ufolep lisent notre forum: lolo demandait du vent de travers, on l'avait de 3/4 sur les 2/3 du parcours
moi je voulais un parcours vallonné et voilà qu'ils nous mettent une bosse de 1.5km à gravir 6 fois...

la vache c'est vraiment un super parcours. l'an prochain je le refais mais je ne roule pas avec hakim le samedi matin (90km quand même, avec du vent à décorner les boeufs) et je fixe mon bidon avec une ficelle.

ps: j'oublie un grand moment de la "course"
alors que nous relayions sur le plat, on voit la voiture ouvreuse des 3è cat qui s'approche de nous dans le 3ème tour. on se dit qu'on va se faire reprendre par la meute mais que nenni. un jeune tout seul nous double, je veux dire nous dépose, face au vent et en un tour on ne le voit plus du tout. vraiment très impressionnant car à ce moment là on avait encore toutes nos capacités physiques...

et ben pour moi je pense que ce we aura été une bonne préparation pour la ronde du petit sablé de samedi (put' ils ont prévu du beau temps je vais pouvoir mettre les reynolds!!!)


Edité le 30-03-2008 à 21:58:53 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:57:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi j'ai fait mon touriste ce matin... J'essaierai de m'énerver un peu plus dimanche prochain quand même...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:58:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et les photos supplémentaires:

http://picasaweb.google.fr/BERTHE.Eric/VTTMarines20080330
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 22:50:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merci à toi et à super Brice pour ces photos !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 22:50:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bravo, félicitations, les supers photos donnent vraiment envie de se joindre à vous. Je bosse encore un peu.

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 23:24:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Marines, Marines.

Chaque année je me dis que c'est la dernière fois.

Et chaque anée je reviens.

En solo (4 fois je crois ) . En tandem ( 2 fois )

Cherchez pas dans les historiques des classements, j'ai quasiment toujours abandonné sur pépins mécaniques.

En tandem, je sais même plus si on a fini une fois.

En solo, je n'ai que des souvenirs d'abandons, de chaîne cassée, de deuxième tour à pied, et de classements dans le dernier quart.

Bref, Marines, j'adore.

Cette année, après deux sessions en tandem, on avait décidé d'y aller en solo, à Marines.

Un grand succès :

Fred a abandonné.
Quant à moi, j'ai vraiment failli le faire à la fin du premier tour, quand je me suis rendu compte :

1 - que ma transmission m'offrait un maginifique "chain suck" dès que je passais le petit plateau

2 - que je n'avais pas les cannes pour espérer autre chose qu'être dernier du Club.

et puis bon vu que j'avais co-voituré Aurélien, que j'ai passé fin du premier tour,j'ai quand même continué, et fini.

Marines, c'est presque pédagogique.

J'aime pas, j'y suis nul, mais j'y vais quand même en me disant que j'y apprends qqchose ...


Edité le 30-03-2008 à 23:30:48 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 23:59:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :


(... ) un club où je retrouve 11 gus le matin d'une course qui s'annonce fraîche, boueuse et humide.
(...)





Les Poireaux Ravis

Club pour Adultes

Entrée libre

60 € + consos


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 07:40:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Gwen a écrit :

Bravo, félicitations, les supers photos donnent vraiment envie de se joindre à vous. Je bosse encore un peu.

bah t'aura pas à attendre longtemps dimanche on remet ça,on compte sur toi,si tu te prend la tete avec l' entrainement et la météo tu ne fera jamais de compet ;)et puis on sera la pour soutenir .
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 07:50:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   



Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 09:56:08   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Quelle joie de voir le club aussi bien représenté hier matin, un vrai team.....
Déçu pour Fredo, on aurait pu rouler ensemble...... et pour Nico et son problème de rayon...
Loïc est vraiment un tueur....
Merci à Brice d'être venu, et pour les photos, j'espère que çà t'a redonné envie.....
Bravo à tous, j'ai l'impression qu'il y en a un bon paquet qui progresse d'année en année..... çà promet pour la suite....
Ce parcours est quand même superbe, j'y retournerai voir ce que çà donne sans la boue.....
Cette année le premier met quand même une quinzaine de minutes de plus que l'année dernière....

C'est vrai qu'on apprend beaucoup à Marines:

On peut aller au bout avec une transmission HS, tout simplement en courant dès que çà monte, en gros j'ai fait 1/3 du dernier tour en course à pied.... ce qui ne m'a pas empêché de rattraper un paquet de gars....

Pousser le vélo en courant dans la boue çà fait mal au dos......


Edité le 31-03-2008 à 15:56:13 par David L


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 10:56:50   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

David L a écrit :

et pour Nico et son problème de rayon...
:



en ce qui me concerne : le rayon a bon dos (!) sans parler des autres excuses ( pas envie, il pleut, c'est fou ce qu'il y a comme boue, couine couine ... )

ça fait grand plaisir de voir le "TEAM" au presque complet.

Bisous
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:31:05   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Pour moi la course s'est pas trop male passé,
J'avais une petite appréhention du a ma semaine de ski passé...
J'ai démarré doucement mais je me suis rapidement pris au jeux!
Je pense que ma crevaison m'a fait perdre 1 place au TDP,

Fosses sera une autre étape...

J'espere qu'il va pleuvoir cette semaine...gnac...gnac...gnac...

Ca a fait plaisir de te voir en haut de la bosse Brice!

Loloberlingo sache que les régles du TDP sont immuable!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 20:46:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Résumé de ma course : tout s'est bien passé, mais dans les derniers km, comprenant que cela devenait un peu compliqué pour le podium, j'ai levé le pied.

Voilà.



--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:32:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :





Et celle-là, la photo, c'est pas Brice qui l'a prise. Autant dire qu'en ce dimanche 30 Mars 2008, pour n'importe quel spectateur, y'avait aucun doute sur qui était le patron.

ps: vous avez vu la gueule qui fait le Marco. Fait moins la malin là....
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:40:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ils sont sur le point de te bouffer là, non ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:46:01   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=max la menace]



Et celle-là, la photo, c'est pas Brice qui l'a prise. Autant dire qu'en ce dimanche 30 Mars 2008, pour n'importe quel spectateur, y'avait aucun doute sur qui était le patron.

ps: vous avez vu la gueule qui fait le Marco. Fait moins la malin là....[/citation]




Réponds-lui Marco que lui, il savait qu'il était pris en photo alors...

Félicitations aux vaillants représentants du club de Poissy VTT et super bravo à Loic pour son podium!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:53:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Ils sont sur le point de te bouffer là, non ?

NON !



Ps: Prenez le temps de "louper", sur picasa, les photos prises dans cette côte. Elles sont vraiment bien. on a l'impression qu'il y a des hordes de vététistes essayant de rattraper un Pisciacais innacessible. Un plus pour celles avce Fredo et l'autre avec Aurélien:


http://picasaweb.google.fr/BERTHE.Eric/VTTMarines20080330/photo#5183623783764359186

http://picasaweb.google.fr/BERTHE.Eric/VTTMarines20080330/photo#5183623869663705154



j'aime aussi bien celle-ci avec la petite maison en arrière plan:
http://picasaweb.google.fr/BERTHE.Eric/VTTMarines20080330/photo#5183624552563505650


Edité le 31-03-2008 à 21:58:22 par LOUIS XIV


dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 22:15:42   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=max la menace]



Et celle-là, la photo, c'est pas Brice qui l'a prise. Autant dire qu'en ce dimanche 30 Mars 2008, pour n'importe quel spectateur, y'avait aucun doute sur qui était le patron.

ps: vous avez vu la gueule qui fait le Marco. Fait moins la malin là....[/citation]


Ah! Mais il est ou le fameux train bleu de poissy?? Hein?


CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 22:50:27   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=max la menace]



Et celle-là, la photo, c'est pas Brice qui l'a prise. Autant dire qu'en ce dimanche 30 Mars 2008, pour n'importe quel spectateur, y'avait aucun doute sur qui était le patron.

ps: vous avez vu la gueule qui fait le Marco. Fait moins la malin là....[/citation]



Attends un peu mon lapin, on voit quand même très nettement que je suis en train de négocier un dépassement par la droite... on lit d'ailleurs ton étonnement sur ton visage...!

Sinon, super trop cool les photos, Brice !

--------------------
Allez les filles...!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  MARINES 2008: 30/03/08Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum