LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 20 Mars 2005 - Compet de Jouy sur Eure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:33:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pareil, qui y va ?

D'après leur site, c'est plus cher cette année que l'année dernière : 9€ par correspondance, sans doute 3€ de plus sur place.

La vache, ça va plus : les normands s'alignent sur les prix franciliens !

Je m'en occupe s'il y a du monde.

Un message avant le dimanche 13 ici, pour ceux que ça intéresse.

J'irai ou pas ? p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:30:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

s'y ti va j'y vais,curieux que tu délaisse le vétatlhon
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:47:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ma tendinite qui traîne depuis l'automne ...

J'ai pas rechaussé mes pompes depuis Octobre, alors me ruiner en course à pied, et mettre 4 jours à me remettre, pfff ....


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:39:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah maintenant que j'ai un vélo, plus d'hésitation : oui je vais à Jouy/Eure




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:17:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

S'il n'en reste que deux pour le vetatlhon de Saint Germain, ça ne sera pas nous...on ne va quand même pas se le faire que tous les deux.

Donc si tout le monde va à Jouy, on suit bien entendu.

Tendinite... mon oeil... et le max la menace qui prétend ne pas savoir courir... c'est la peur de l'humiliation oui, qui vous fait choisir vos compétitions.

Et bien tant pis pour vous, s'il n'y a personne à St Germain, nous serons à JOUY.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:36:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

oh oui humilie moi,s'il te plait,vas y humilie moi fort.................
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:02:09   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je pense venir jouir avec vous ;-)

Niko
alexis.
Membre
alexis.
14 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:46:26   Voir le profil de alexis. (Offline)   Envoyer un message privé à alexis.   

Je serais aussi des votres.
A +. ALEXIS
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:46:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

L'inscription est partie pour 3 :

Niko,
Alexis,
Moi

PS : au fait j'ai eu l'organisateur, c'est 6€ ( et non 9€ ) par correspondance pour les licenciés Ufolep.

ATTENTION : DEPART 9H00

J'ai pas inscrit B&E parecque Dimanche ils ont dit qu'ils voulaient finalement sans doute aller à St Germain. J'ai bien fait ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:28:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Oui oui tu as bien fait.

Nous nous inscrirons sur place, nous n'avons pas encore fait notre choix (JOUY ou VETATHLON). Brice s'est blessé au pied et ne sait pas s'il pourra recourir d'ici dimanche. S'il le peut, le vétathlon aura notre préférence. Sinon ce sera JOUY.
alexis.
Membre
alexis.
14 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:40:47   Voir le profil de alexis. (Offline)   Envoyer un message privé à alexis.   

Merci Bourricot pour l'inscription.
Je te ferais un chéque Dimanche pour remplir mon compte.
A+ Alexis.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:14:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

De rien camarade.

Par contre, je vais me répéter, mais pas de chèque, de la fraîche, je préfère.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:22:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi j'irais bien a jouy avec vous histoire de me dépuceler cette année... bon ben j'ai plus qu'à m'inscrire sur place! c'est combien l'inscription sur place?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:28:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

en voilà une bonne nouvelle !

combien sur place, je sais pas, 9€ maximum j'imagine.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:21:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ce qui est de la bonne nouvelle on verra à l'arrivée. mais bon vu ce que j'ai mangé comme bitume cet hiver derrière toi ça me fait chier d'être là comme une grosse m... à me traîner dans st ger. alors bon je me décide et puis tant pis pour les cancan! je serai surement loin derrière mais je vais me faire mal au cul et pis c'est tout! na!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 15:13:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

c bien parlé ça !

Vivement dimanche ;-) !!

Niko
alexis.
Membre
alexis.
14 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:33:57   Voir le profil de alexis. (Offline)   Envoyer un message privé à alexis.   

HA oui, tu fais bien de te répéter (les têtes en l'air comme moi en on bien besoin..) Je ramenais de la fraîche.
Départ 9h00, mais quelqu'un aurait l'adresse, MERCI.
A+ ALEXIS.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:17:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, je vais encore faire le gros con de parisien, mais Jouy sur Eure, c'est tout petit, tu y vas, tu verras plein de vélos, c'est là !

L'adresse ? en plein milieu !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 11:31:56   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

ça me brancherais bien de venir vous encourager dans l'effort!
mais je manque de detail.
9h00 c'est le dépard de la compétition ou de Poissy ?
combien de temps cela dure (ma moitiée travail l'après-midi)
permission de sortie jusque 12h30 à 13h00 max.

eric
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:09:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Eric,

si tu viens, prends le départ !

Je peux même ramener ton certificat médical, au cas où t'aurais pas pris de copie, pour que tu t'inscrives

sinon, c'est départ de la compet à 9H00.

Faut compter 2 heures environ, maxi 2H20.

Ya 4 tours de 10 km, en gros, mais si tu te fais doubler par les premiers, bah ça fait un tour de moins !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:47:31   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

le parcours est comment ? roulant / technique / foret / champ ... ???

Niko
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:00:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

50/50 avec pas mal plaine et champs,mais quelque petite partie technique en foret quand meme,le genre de circuit ou bourricot peut louper le départ,crevé,cassé la chaine,faire caca et encore te rattraper...........non je déconne pour l'avoir fait l'année derniere elle est assez sympa,c'est super convivial,tu peut meme crever sur la ligne de départ ils t'attendent pour partir,l'année derniere on avait tous eu un lot,si j'avais été mieux en point je l'aurais faite sans hésiter............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:06:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

le cr de bourricot l'année dernierehttp://poissy.vtt.is.free.fr/2004/CR/C0314jouysureure.html
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:46:42   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ok merci pour les infos maxou ! D'apres ce que j'ai vu tu la fais pas ?

Pour l'instant , d'apres ce que j'ai compris il y aurait :

Niko
Lolo
Tyler
Alexis

C tout ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:06:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ce qui est de la participation de tyler faut pas y compter: depuis mercredi j'ai une gastro que mon fils m'a refilée et je suis vidé. pas de boulot hier et aujourd'hui je suis à 10000 lieues de mes cours. donc dimanche pour moi c'est convalescence à marly avec mon pote max la menace qui doit être en meilleur état que la semaine passée.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  20 Mars 2005 - Compet de Jouy sur EureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum