LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 13 mars 2005 - Marines

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:21:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est parti pour les inscriptions à Marines, qui devient donc l'épreuve d'ouverture du Trophée des Poireaux.

Départ : 9H30
Pour les inscription par correspondance : 9€, un message ici au plus tard dimanche 6 mars.

Les indécis/retardataires/autres, se démerderont pour s'isncrire sur place.

Attention : offre réservée à ceux qui m'ont déjà avancé des sous ( voir le post à ce sujet ).

Mais dans ma grande bonté je ferai un exception pour les nouveaux qui n'ont pas eu le temps de le faire.

Moi j'y vais.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 10:34:53   

J'en suis aussi....... ce sera une grande première...... et vu mon entrainement çà risque d'être assez marrant.......
Par contre en ce moment, j'ai quelques souci avec mon permis de conduire que je récupère seulement dans un mois et demi...... alors si quelqu'un parmi vous pouvais avoir la bonté de me transporter.......... (j'ai une housse ou un porte vélo à disposition.....) çà serait bien sympa.......

Merci.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:27:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça roule pour moi.lolo remonte le moral a tyler ,il m'a dit qu'il ne viendrai pas à marines, quel dégonflés celui là!!!!!!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:54:32   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ça roule pr moi aussi

niko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:02:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tyler, il fait bien ce qu'il veut.

Et puis avec ce qu'il lui est arrivé là-bas l'année dernière, je comprends qu'il ait envie de repartir cette saison sur des bases différentes.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:07:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

non il fait pas ce qu'il veut,il vient c'est tout,bon je déconne(il pretexte une baisse de forme)laisse moi rire.c'est pour ça qu'il faut lui remonter le moral.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:10:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, bah les coups de "down", ça arrive sans prévenir.

Début, milieu, fin de saison ?

Tu te souviens de l'état dans lequel tu étais fin septembre ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:12:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

oh que oui,mais c'est fini maintenant je pete le feu et j'espere que tes vacances en provence t'auront été bénéfique
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:13:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

5100 m de D+ en 4 jours, ça va ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:21:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pas mal!!!!!!pas trop froid j'espere mais mieux que moi en tous cas cette semaine ,pas une seule minute de vélo ,va falloir se ressaisir.bon allez je sort,à la prochaine sur une bicyclette camarade.....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:19:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tu peux nous inscrire aussi.

Merci
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:43:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je viens d'avoir Marco.

IL vient aussi.




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:59:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

L'inscription est partie pour les 7.

Merci à Niko et David de régulariser leur compte au plus vite.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:25:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

7 avec presque toute les catégories représentés ,pour un peu on pourrait presque nous prendre pour un gros club d'autant plus qu'il serait meme possible qu'on soyent 10 (des bruits entendu ce matin mais je ne m'avance pas,un 11eme aussi possible!!!!!)ça serait vraiment super!!!!!!!manque plus qu'un peu de pluie genre 2/3 jours et 5 degrés de plus pour ramolir un peu la terre et la c'est le pied.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:43:55   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Ok bourricot, je te file de la fraiche le 11 à la reunion.
Et j'apporte des binouzes ;-)

@+

Niko
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:45:13   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Perso, j'ai été alleché par la description de la sortie qui ressemble à du vrai VTT plutôt qu'à de longues longues lignes droites. J'avoue toutefois une faiblesse : contrairement à fast Fred, s'il pleut, je ne serai pas au RDV (je ne m'éclate pas sous les trombes de flottes). Je m'inscrirai donc sur place.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:54:47   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Me r'vlà, juste pour un petit mot sur la sortie d'hier. En résumé "Putain, c'est pas gagné! On va en chier". Je ne sais pas si c'était le froid, le retour des vacances, une soirée trop arrosée, manque de sommeil, trop de travail etc... mais, sur un circuit roulant (Saint Germain) on a eu du mal à se faire mal. En plus, il parraît qu'à Marines, si on n'attaque pas à donf comme des bourrins dès la première côte du départ, on est largué (rien que d'y penser, çà me fatigue)
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:13:19   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

Hé! les copains j'avais cru comprendre que Marines était une compétition.Je viens juste de voir sur un site internet qu'il y a
également une rando!
Pouvez-vous m'en dire +
A bientôt
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:27:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, il y a aussi une rando, mais elle est plutôt courte, je crois.

Personne ne les a faite, les rando du VOT, mais faut pas s'attendre à des merveilles : ça m'étonnerait qu'elle fasse plus de 25 km.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:44:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, Marines, ça laisse des traces, et des souvenirs :

Alors d'abord un petit mot à nos malheureux :

Fred Vol qui a arraché son dérailleur dans le dernier tour et qui a terminé à pieds les 5 derniers km

Niko qui, non content d'avoir percé; a (encore ) déchiré son pneu et qui a dû réparer ( merci les emballages de barres ) et a fini tant bien que mal

Brice qui est très content de son nouveau vélo, mais pas content du tout de ses nouvelles pédales.



Bon, chacun sa course, chacun ses petits malheurs ( je prépare un CR très perso : Marines vu du N° 542 ) mais je pense que chacun a vécu une belle journée, malgré tout .

Résultats ( dans l'ordre d'arrivée, mais les écarts sont importants, et je pense ya pas de litige sur les vrais temps ) :

Bourricot
Jo
Brice
Marco
Eric
Niko
David
Fred Vol


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:03:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

tres bien pour moi a part l'episode de la crevaison .
Super temps, bon parcours, que du bonheur !

Niko
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 09:26:04   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Super parcours, du vrai VTT avec des singles, des montées, des descentes, des passages techniques et un p. de faux plat avec de la terre bien collante qui t'arrache les mollets. Personnellement, je me suis éclaté dans un super cadre. Il ne manquait que le reste du club et j'ai une pensée pour Fast Fred cloué dans son lit après une fièvre de cheval (au fait, je te dois 18 € = compet + patte de dérailleur).
Mon bourricot a encore fait des siennes avec une batterie de voiture en rade et une envie de faire caca un peu tardive qui l'a fait partir en dernier de la compet. Après 2 tours en tête (c'est pas trop difficile quand Laurent à plus d'1 min de retard) et un rythme cardiaque toujours compris entre 180 et 200 (P. j'en ai chié) je sent le souffle chaud du bourricot qui me largue dans une côte avant les passages techniques. C'est dans cette zone que j'arrive à le suivre car il est toujours une vraie catastrophe dans le trialisant. Mais après, dès que çà roule, je me suis fait largué comme une savate. Arrivé à c'te p. de côte glaisée, je le vois en train de franchir le sommet 1km avant l'arrivée. Je vous laisse imaginer s'il était parti en même temps que nous (perso, j'aurai préféré, car Bourricot m'aide bcp à trouver mon rythme). C'est l'homme en forme et donc, à abattre....
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 09:29:09   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Eh Louis XIV, ouceksonlesfotos?
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 09:58:19   

Vivant..... je suis vivant.......

Trés heureux d'avoir fini, malgrés une grosse fringale......"mais ou y sont ces p. de ravitos??????".......

Pour une première je ne suis pas mécontent...... mon objectif étant de franchir de l'arrivée.....

Bref j'ai beaucoup appris, et je retient les conseils de vous tous.....

Merci à Eric pour les plaquettes (je t'envois un chèque ce matin par le courrier)

J'envois aussi un chèque à Giuseppe de 73 euros.( 43 euros pour cuissard et maillot et 30 euros d'avance pour les futures compets.....)

Bonne journée.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:05:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David, heureux que tu aies apprécié cette prmière compet, malgré la difficulté.

Pour les sous, n'envoie pas de chèque à Giuseppe pour les futures compets : c'est une comptabilité " à part ", qui n'a rien à voir avec le budget du Club, et c'est moi qui la tient. ( voir les posts à ce sujet )

Donc, si tu tiens vraiment à faire un chèque, tu me l'envoies ( à mon ordre ), mais franchement, ça me gonfle d'encaisser des petits chèques, alors de la fraîche, je préfère .


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  13 mars 2005 - MarinesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum