LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 11 mars 2007 - Marines

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:02:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

"le métier est dur"et on à pu le vérifier ce matin,c'est plus façile à deux qu'ils disent ,bon bah marines c'est l'enfer en solo,je sais meme pas comment le qualifié à deux,l'adhérence à l'arriere quasi inéxitente malgré un pneu de profil et de section adaptée,l'inertie du tandem dans les succésions de coup de cul dans un bourbier sans nom on eu raison de la cassette,dans ces conditions dur dur de doser ou relacher l'effort sans compter qu'avec la boue qui se fout partout la transmission se déregle un peu,la pression permanente des mecs devant qui gene,de ceux derriere qui poussent parce qu'on les fait chier en tandem,je pense qu'il faut plus communiquer,dans deux semaines c'est reparti,on remet ça et ça ira mieux,je regrette pas non plus d'etre venu meme s'il est vrai que c'est la plus courte sortie de l'hiver........
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:11:55   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

http://thibaut.ruamps.free.fr/stockage/tandem.jpg

Une petite photo des courageux en tandem

Pour ma part, une course moyenne. Pas terrible pendant 1h20, puis le déclic. De supers sensations pour la dernière demi-heure. J'attends de voir mon classement.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 09:43:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Eric, qui était bien parti ( tu confirmes ? il m'a semblé que quand on s'est croisé, puis quand on s'est doublés, tu étais "dans la tranche haute" des gars avec qui tu te situes habituellement ? )

Je confirme, ça allait plutôt bien, reste à voir si j'étais capable de tenir jusqu'à la fin, le circuit était encore plus exigeant que d'hab et il n'y a quasiment plus de moment de récupération...

Bourricot a écrit :

du mettre la flèche à cause d'un pb mécanique inédit : chute ( jusque là, classique ), qui entraîne un "bousillage" de sa gaine de derailleur arrière au niveau de la poignée , et il lui restait seulement les 4 pignons du bas -> abandon à la fin du 1er grand tour.


En fait, dès le début de la course de la boue dans la cassette m'empéchait d'utiliser les 2 voire 3 pignons du bas. Ensuite après la chute je ne pouvais plus monter au delà du 5° Pignon. Résultat, Marines avec 9 pignons, ce n'est déjà pas de la tarte, mais alors avec seulement les 3 pignons du milieu, on passe son temps à pousser le vélo...

même lorsqu'il est absent je n'arrive pas à le battre, à Marines, le marco…. (sic!)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  11 mars 2007 - MarinesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum