LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 S8+D9 Mars 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 13:23:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 14:23:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tiens, nous étions encore propres à ce moment là...

Gwen ? T'as pas fini dans un fossé ?

On a fini quand même bien trempés et froids, la douche m'a fait du bien, et la sieste va être encore meilleure !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 14:41:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ET la nouveau couple VTT, il donne quoi ?

Remarque: je ne sais pas qui l'a prise, mais la photo elle est très réussie, y'a juste le David qui semble toiser un peu tout le monde.

2° Remarque: je constate que lolo a été plus courageux que moi, je me suis levé, mais quand j'ai vu le temps je me suis recouché...


Edité le 09-03-2008 à 14:47:30 par LOUIS XIV


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 15:25:29   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

[Mode radio]
"A la bourse de Poissy, net recul de l'indice "VO2max Gwen", les cours des différentes valeurs se sont effondrés suite à une gestion douteuse du mois de février. L'indice de confiance est bas, les indicateurs de performance sont au niveau de septembre 2007. Dans l'ordre, cela donne à 11h15 ce matin :
- Kardiovask : -25 %
- O.R.S.F (Oxygen Regulation Systems Factory) : -12.5 %
- Groupe Cuisso : -30 %
- Mollet Alliance Industry : -22 %

Par chance, la contre performance de l'indice n'a pas affecté les autres places boursières. Un nouveau directoire exécutif devrait reprendre les gestion des différentes filiales, afin d'être de nouveau concurrentielles d'ici fin mars. Le plan de reprise devrait être sur la route dès demain matin.
A la bourse de Poissy, c'était Yves Izard pour France Info."

[/Mode radio]

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 15:32:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

houh la la... t'as fumé la moquette ou t'as fait du vélo ??
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 15:34:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Tiens, nous étions encore propres à ce moment là...

Gwen ? T'as pas fini dans un fossé ?

On a fini quand même bien trempés et froids, la douche m'a fait du bien, et la sieste va être encore meilleure !


route ce matin avec les cyclo du vcmb...
j'avais mes lunettes de soleil !!
et ma crème bronzante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 16:36:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen, tes messages me font toujours autant rire, bien plus de patate de retour derrière l'écran que sur la selle ce matin...

J'oubliais en effet notre nouveau tandem, qui a fait grosse grosse impression ce matin ! A l'attaque en tête une bonne partie, plutôt à l'aise dans les singles, et qui me tirait dans les lignes droites finales (mes indices boursiers ont subitement chutés eux aussi, probablement dans le sillage de Gwen Street).

Je crois qu'un nouveau duo de choc est né, va y a avoir une réelle concurrence (histoire de dire qu'il y en a encore... )

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 16:40:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Gwen a écrit :

[Mode radio]
Par chance, la contre performance de l'indice n'a pas affecté les autres places boursières.
[/Mode radio]


Excellent ton message Gwen.

Sinon, dans la même ligne :

Les marchés ont lourdement sanctionné la contre performance du tandem Balcou/Bouillon, les leaders du marché depuis 2 ans dans le Yvelines, qui peinent visiblement à contrer l'agressivité et la fougue innovante des nouveaux entrants sur ce marché de niche.

Les analystes s'interrogent principalement sur la capacité du modeste stoker à enchaîner deux jours de vélo.

Goldman Sachs a même dégradé leur note de A- à B++, alors que pour les principaux challengers :

- le tandem Antoine/Stephane du CCO, pourtant boudé par les marchés depuis 2 ans voit sa cote remonter subitement de Bière -1 à Apéro+

et comme achat spéculatif, Goldman Sachs conseille au investisseurs les plus aguerris de mettre quelques billes sur le nouveau tandem de Poissy : Clochette / Pousse-Clochette

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 19:04:11   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Excellents ces messages. Pour ma part, je tire ma révérence aux challengers Eric/Laurent :
- montée "impossible" d'Achères réussie au 2ème essai (alors que pas mal de solos n'arrivent pas à la monter....)
- enchaînements dans les singles au micro-poil (fallait voir comment ils placent leur 15 tonnes !)
- très bon rythme dans les "tout droit"

Conclusion : y a pas à dire, ils étaient techniquement bons, mais un peu à la ramasse quand il fallait envoyer.... Maintenant, je trouve qu'à 2 sur un tandem, ils sont encore meilleurs qu'en solo !!!! Il y a de la concurrence et çà va chauffer sévère dans les descentes et les parties techniques !!!!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 10:57:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

LOUIS XIV a écrit :

mais la photo elle est très réussie, y'a juste le David qui semble toiser un peu tout le monde.

...


Pour une fois que je ne tire pas la langue..... en fait je ne savais pas que le gars en prenait une deuxième..... sinon....

Sortie sympa, humide mais sympa......
Jo et Niko sont aussi en forme...... çà promet pour Marines.....
Quand à la nouvelle doublette, impressionnant......


Edité le 10-03-2008 à 11:09:12 par David L


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 12:01:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :


Pour une fois que je ne tire pas la langue..... en fait je ne savais pas que le gars en prenait une deuxième..... sinon....

Sortie sympa, humide mais sympa......
Jo et Niko sont aussi en forme...... çà promet pour Marines.....
Quand à la nouvelle doublette, impressionnant......



Vous l'aurez donc compris, y en a UN qui n'a pas la forme dans le lot...

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 14:01:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'inquiet tu va tous les niqué,en plus maintenant que tu va te mettre à la route ça va faire mal .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  S8+D9 Mars 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum