LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 14-15 mars 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 09:37:48   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

A mon tour.....

Je suis définitivement un CADET........

Départ vraiment rapide , mal placés on se retrouvent derrière avec Eric, tout le monde en file indienne, je fournis un trés gros effort pour remonter vent de face....... il y a déja une cassure derrière aprés seulement 2 kms.
Je me replace et temporise (une dizaine de secondes seulement), çà frotte tellement que je n'ose même pas toucher à mon bidon ......
Trop peur de me mettre au chaud, du coup je bouffe continuellement du vent...... çà me saoule......
Aprés 2 tours et demi, plutôt que d'attendre, pris d'énervement j'accèlère et double tout le monde sur le long bout de droit avant le virage à droite...... Yo m'encourage, mais 300 mètres plus loin, toujours seul devant je capitule....... me relève...... le paquet entier me double..... je prend 10 mètres, je revient aprés la ligne...... je suis cramé....

Je relache la bosse suivante.... je bois et bouffe..... le peloton 100 mètres devant......
je reprend des forces, un 1ère caté me rejoint, et nous voilà reparti.....
d'aprés lui c'est jouable, (tu m'étonnes il roule plus fort que Lembourbe), bon relais à deux, on reprend un peu sur le peloton qui ralenti un peu...... jusqu'au moment ou je sors de la route dans un virage trés serré, pour finir au fond du fossé......

Mdr, je peux vous dire que je me suis fait chambré par le signaleur et les cyclos qui suivaient......

J'ai honte.


Un tour plus tard je m'arrête voir Eric, j'en refait un autre pour mouliner un peu...... me change, récupère mon carton, ouvre ma bière et la file à Yo qui s'arrête juste à ce moment là...... alors qu'il aurait pu terminer......Mdr....

Apprendre, toujours apprendre.......éhé......
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 19:16:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Salut les filles...

http://forumespritraid.aceboard.fr/310865-7392-2455-0-Morvandiau.htm

juste un petit lien sur le forum des esprit raid où j'ai mis mon cr, j'attends avec impatience celui de ma copine Emy et Francky qui ont fait un relais.
vala et aussi le cr de mon homme avé les photos. Il a fait 6 dans sa cat. et moi 3ème. chouette

on sera à Belfontaire la semaine prochaine...
en attendant cure de sommeil pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car il faudra que je soit fraîche pour Dennemont. "hein"...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:50:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

David L a écrit :

A mon tour.....

Je suis définitivement un CADET........

Départ vraiment rapide , mal placés on se retrouvent derrière avec Eric, tout le monde en file indienne, je fournis un trés gros effort pour remonter vent de face....... il y a déja une cassure derrière aprés seulement 2 kms.
Je me replace et temporise (une dizaine de secondes seulement), çà frotte tellement que je n'ose même pas toucher à mon bidon ......
Trop peur de me mettre au chaud, du coup je bouffe continuellement du vent...... çà me saoule......
Aprés 2 tours et demi, plutôt que d'attendre, pris d'énervement j'accèlère et double tout le monde sur le long bout de droit avant le virage à droite...... Yo m'encourage, mais 300 mètres plus loin, toujours seul devant je capitule....... me relève...... le paquet entier me double..... je prend 10 mètres, je revient aprés la ligne...... je suis cramé....

Je relache la bosse suivante.... je bois et bouffe..... le peloton 100 mètres devant......
je reprend des forces, un 1ère caté me rejoint, et nous voilà reparti.....
d'aprés lui c'est jouable, (tu m'étonnes il roule plus fort que Lembourbe), bon relais à deux, on reprend un peu sur le peloton qui ralenti un peu...... jusqu'au moment ou je sors de la route dans un virage trés serré, pour finir au fond du fossé......

Mdr, je peux vous dire que je me suis fait chambré par le signaleur et les cyclos qui suivaient......

J'ai honte.


Un tour plus tard je m'arrête voir Eric, j'en refait un autre pour mouliner un peu...... me change, récupère mon carton, ouvre ma bière et la file à Yo qui s'arrête juste à ce moment là...... alors qu'il aurait pu terminer......Mdr....

Apprendre, toujours apprendre.......éhé......

Bah alors les cadors,vous etes un peu tendre en ce début de saison
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:54:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Du coté des crampons, rando Champomy-sur-Oise (bah oui, circuit enfant) pour une bonne partie des poissy boys...qui ont raté la bifur 50/70...remarque, c'est peut etre une bonne chose avec un tel manque de lucidité au 25ème km !
Pourtant, une fois de plus, je n'ai pas de quoi faire le malin :
Je bâcle la préparation la veille : vélo crevé dans la cave dimanche matin, je remonte chercher une chambre neuve après réparation. Je pars. J'ai oublié de quoi payer l'inscription. Je reviens. Je repars. Passablement énervé. Roule. Inscription. Départ 8h24, mes camarades sont partis, évidemment. JE NE RATE PAS LA BIFUR au km25 (très mal indiquée), et je pars pour le parcours Hommes avec 2 autres gars. Km30, on en perd un. Km40, on en perd un autre : moi. Gros coup de moins bien, je tente de me refaire la cerise au ravito, je sens que ça va etre tendu pour finir. km50, ma maman me manque, j'ai une hache plantée dans chaque cuisse. Bifur pour le retour par le 30, je met la flêche pour couper. Je fais une pause sur le plat (même sensation que David : j'ai honte) et j'avale une barre. Un oeil sur le gps, il reste environ 3km en légère descente. C'est fini.
58km, 900 m D+, et bien cramé. Je retrouve mes petits camarades sur le parking qui n'ont pas beaucoup moins de bornes que moi.
Boah, c'était dur pour moi, mais il faisait beau et le parcours était très beau et varié.
Mais faut vraiment que je roule en semaine.

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 14-15 mars 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum