LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 15/Dim 16 Mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 13:29:02   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Du monde à la mairie Samedi pour une cession Route longue distance ???? 8h30 ou 9h00 ou 9h30?????

Et pour Dimanche????? météo pas terrible , mais bon...... partant aussi.....

Allez les gars, faut rouler...... les compèts arrivent......
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 14:05:59   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour dimanche, il y a la rando VTT à Chevannes, la Castelviroise (www.chez.com/crvc).

Nous l'avons fait ensemble avec Marco et Jo, l'année passée et de mémoire, elle était sympa!

Bon Ok, il faisait meilleur temps l'an passé mais bon comme tu dis David, "faut rouler...... les compèts arrivent...... "!!!

Je pense y retourner dimanche prochain et rallonger un peu la sauce, en faisant une boucle supplémentaire en fonction de la météo du moment et de l'état du terrain!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 16:38:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour moi c'est route vers brive le samedi


et BRIVE ROCAMADOUUUUUUUUUUR le dimanche (sous le soleil bien sûr) : 100 km ;-)

histoire de faire un peu d'endurance avant de faire du fractionné à Acheres dans 1 semaines

Bon WE les loulous
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 17:37:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Chevannes avec de la boue, je te recommande vivement... On avait fait ça il y a qqs années avec Loïc, je crois qu'il n'avait pas fallu 1 km pour être parfaitement englués (mode Frépillon x 10).

Brive-Roca Niko, tu vas faire de la distance, c'est sûr... du D+, par contre, je ne sais pas...

Pour ma part, c'est WE montagne à marcher.

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:26:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

route pour moi samedi (départ mairie 9h30) pour 3h de vexin

dimanche??? vu la météo annonvée j'opterais plutôt pour une 2ème session route mais plus longue... sauf si qqun a un truc sympa à proposer dans une forêt pas trop dégueu...

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:48:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je suis aussi preneur si qq connait un coin sympa pour dimanche matin en VTT, sinon ce sera la Castelviroise, dans la boue!

Super Niko pour ton trip VTToCatho et j'en passe!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 22:17:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :



dimanche??? vu la météo annonvée j'opterais plutôt pour une 2ème session route mais plus longue.



Bon, par dépit , il est possible que je vienne.

Après une semaine sans rouler, et 2 jours pro assez crevants en Rhône-Alpes ...

Putain ce midi j'ai déjeûné au bord du Lac D'Aiguebelette ( vous savez, sur A43 Lyon -> Chambéry entre le tunnel de Dullin et celui de l'Epine ), il faisait grand ciel bleu, y'avait la montagne au-dessus de moi, mon costard me collait aux cuisses, mes pompes me faisaient mal, et sur la route ( avant de reprendre l'autoroute, évidemment ) , au milieu de ce paysage féerique , alors qu'en contrebas les avironneurs s'en donnaient à coeur joie sur les eaux turqoises - je n'exagère pas - du lac, je croisais et doublais des cyclistes en cuissard court.

Putain, le coup de blues.

Terrible.

Qu'est ce que je branle en IdF ?

Du coup, la perspective de faire quoi que soit ce WE dans la bouillasse / merdasse / pluviasse francilienne me désespère.

Même pas sûr que je roule.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 22:52:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je continue mes sorties de "reprise" et progression, loin des préoccupations marinesques. Pas encore capable de tenir 3h dans le Vexin derriere mon cher prez, je pense faire un tour samedi matin en direction de Thoiry (ou vexin ?) en mode "cyclotourisme".

--------------------
Keep climbing !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 14:46:58   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Chouette sortie ce matin en petit commité
Hakime
David
et Nounours notre capitaine de route du jour

un tour en mode poissy TGV dans le vexin, super soleil et vent faible!

J'ai 116km avec depart de sartrou... D+?

T'avais raison David ca me coute un resto pour ce soir!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 16:28:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour ce qui n'en veulent, demain sortie VTT sur VERSAILLES, 8h15 pour départ 8h30.
Y'aura le prez, peut-etre le vieux de retour de la montagne et tous ceux qui n'en veulent....

Temps annoncé par météo FRANCE: risque d'averses, éclaircies

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG12&ECHEANCEID=200803160600


Edité le 15-03-2008 à 16:31:37 par LOUIS XIV


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 16:44:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Plutôt partant pour une autre sortie route tranquilou bilou (j'ai eu ma dose aujourd'hui.....) au départ de la mairie à 8h30 si il ne pleut pas....... croisons les doigts......
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 18:07:34   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir,

demain je vais essayer le rallye du printemps, cyclo organisée par le club de Flins,
en espérant que la météo sera plus clémante que l'année dernière (j'étais rentré trempé jusqu'aux chaussettes !!)

--------------------
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 21:02:47   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

vu la météo je serais plus partant pour une sortie route

en plus si c'est mode tranquilou faut en profiter

et c'est aussi pour une question de timing

invité pour midi

a demain a la mairie

--------------------
DD
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 14:54:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon bah j'ai encore semé la panique dans le peloton avec une bonne gamelle aux Alluets-le-roi, suite à un mauvais placement de ma part et un brusque changement de voie de David...du coup, on a perdu Bourricot et le pote de David. 2 km avant, Marcus crève, abandonne (sous la pluie) avec loïc. Je mettrai la flêche au km 25 après une arrivée difficile à Jumeauville (seul dans le vent, incapable d'accrocher les autres). Pas trop le temps de souffler et retardant ce qu'il reste du paquet, j'ai fait demi-tour. Bien rentré. Yo & co, bcp de km ?

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 15:09:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Quid du plus important: y'a pas bobo ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 15:13:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Bon, désolé de vous avoir lâché ce matin, mais bon, comme c'était ma seule sortie de la semaine, dès que j'ai vu qu'il s'agissait d'une séance récupération, j'ai préféré partir.

A Maule, au feu, le pote ( Paris-Brest , excuse moi, je sais pas comment tu t'appelles ) me rejoint.

On y va tranquillou, et là, peu de temps après et par vent de face, la Providence ( qui venait de l'arrière ) a mis devant ma roue un lascar aux larges épaules ( il avait aussi un pote avec lui, mais , je sais pas pourquoi après 5 km de vent de travers, plus de pote, ni de Paris-Brest ) qui me ramènera à Poissy ( Via Guerville, la vallée de la Vaucouleurs, passage de la Seine à Mantes, Dennemont , Follainville, retour par la vallée de la Moncient et dernieres cartouches brûlées sur l'Hautil ).

Le lascar en question ( je te laisse te dévoiler, maintenant que je sais que tu viens de temps en temps "nous espionner" sur le forum ) , bien que licencié Ufolep dans un gros Club de Route proche de Poissy, serait bien partant pour faire un peu de VTT en compet de temps en temps.

On a en effet pas mal discuté. Enfin, discuté ... disons que lui posait les questions dans les bosses ... et qu'il avait la réponse 4 ou 5 km plus tard .

Il serait même partant pour essayer le TTT.

Comme je sais que Clochette recherche parfois un stoker ... on sait jamais ya peut-être possibilité. Par contre, Eric, si tu le mets derrière toi, mets tout de suite des plaquettes neuves, parce que je t'assure que ça va te faire tout drôle ... par rapport à Laurent ( ou Jo, qui était ton stoker du jour, non ? ) , tu vas prendre 10 kilos et 200 Watts.

En tous cas, Camarade , si tu veux reprendre un contact direct, mon tél : 06.23.16.01.30.

Merci encore.

EDIT : Bah merde alors, je viens de voir vos messages.
Y'avait une chute et une crevaison derrière ?
Re-désolé, alors
J'avais juste décidé de ne pas me retourner

Pas trop de mal, Gwen ?

Tu lui as mis une claque, au moins, à David ?


Edité le 16-03-2008 à 15:29:15 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 15:43:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le souffle un peu court 5 minutes (chute sur le cul), David n'y est pour rien, y'avait une caisse en face. Au niveau des dégats, pas grand chose, un léger voile à l'avant, roue AR decentrée, un bleu à la cuisse et une bon écaillage de peinture sur les fesses, où on peut lire en filigrane "Les commerçants des Alluets vous remercient de votre visite."
J'ai quand meme conscience de progresser en cyclisme :
maintenant, je sais abandonner avant d'etre totalement carbonisé.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 16:48:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :


J'ai quand meme conscience de progresser en cyclisme :
maintenant, je sais abandonner avant d'etre totalement carbonisé.


Après ça, l'état civil ne posera pas de problème pour ton changement de prénom: tu pourras le troquer sans problème pour un Marius, un Mateo, un Luis, un Carlos ou quelque chose du style....
Mais je te préviens, encore une phrase dans le même style et je te mets le FLB au cul...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 17:22:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   


Je suis quand même rentré bien "roti aux patates".

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:38:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Salut les tétards.

Bon, désolé de vous avoir lâché ce matin, mais bon, comme c'était ma seule sortie de la semaine, dès que j'ai vu qu'il s'agissait d'une séance récupération, j'ai préféré partir.

A Maule, au feu, le pote ( Paris-Brest , excuse moi, je sais pas comment tu t'appelles ) me rejoint.

On y va tranquillou, et là, peu de temps après et par vent de face, la Providence ( qui venait de l'arrière ) a mis devant ma roue un lascar aux larges épaules ( il avait aussi un pote avec lui, mais , je sais pas pourquoi après 5 km de vent de travers, plus de pote, ni de Paris-Brest ) qui me ramènera à Poissy ( Via Guerville, la vallée de la Vaucouleurs, passage de la Seine à Mantes, Dennemont , Follainville, retour par la vallée de la Moncient et dernieres cartouches brûlées sur l'Hautil ).

Le lascar en question ( je te laisse te dévoiler, maintenant que je sais que tu viens de temps en temps "nous espionner" sur le forum ) , bien que licencié Ufolep dans un gros Club de Route proche de Poissy, serait bien partant pour faire un peu de VTT en compet de temps en temps .

On a en effet pas mal discuté. Enfin, discuté ... disons que lui posait les questions dans les bosses ... et qu'il avait la réponse 4 ou 5 km plus tard .

Il serait même partant pour essayer le TTT.

Comme je sais que Clochette recherche parfois un stoker ... on sait jamais ya peut-être possibilité. Par contre, Eric, si tu le mets derrière toi, mets tout de suite des plaquettes neuves, parce que je t'assure que ça va te faire tout drôle ... par rapport à Laurent ( ou Jo, qui était ton stoker du jour, non ? ) , tu vas prendre 10 kilos et 200 Watts.

En tous cas, Camarade , si tu veux reprendre un contact direct, mon tél : 06.23.16.01.30.

Merci encore.

EDIT : Bah merde alors, je viens de voir vos messages.
Y'avait une chute et une crevaison derrière ?
Re-désolé, alors
J'avais juste décidé de ne pas me retourner

Pas trop de mal, Gwen ?

Tu lui as mis une claque, au moins, à David ?



C'est une devinette???

Je commence par le club: Je propose Les Mureaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:46:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Rahhh, le suspense est intenable.

Bourricot je sais que tu es là... dis-nous de qui tu parles!!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:07:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :



C'est une devinette???

Je commence par le club: Je propose Les Mureaux


Non, c'est pas une devinette,mais comme il est inscrit sur le forum, j'attendais qu'il réagisse.

C'est Renaud BERTHE, du VC Mureaux.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:17:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ouais bon ce matin j'aurais dû rester sur mon idée qui était de rester bien au fond de la couette. ..mais après 1 mois sans faire de vrai vélo (l'ergo c'est bien mais c'est reulou) j'avais envie de faire un peu de route.

J'arrive à la mairie et ouah vu qui est là je vais manger moi ce matin.
Je me dit je les suis au début et je rentre tranquilou le vent dans dos.
Bon j'aime bien le vélo mais là les conditions météo de ce matin ça me gavé (vent et pluie en pleine poire).

J'ai profité de la crevaison de Marco pour mettre la flèche avant les Alluets le roi au bout de 10 bornes

Je lui donne un coup de mains et il arrive à me motiver "allez on va jusqu'à thoiry tranquille et on rentre", bon je le suis et au bout de même pas 4 bornes je m'arrète . Une bourasque chargée d'une pluie fine viens de me balayer la face, et cette fois ça fait trop pour moi (pas motivé, pas les jambes, temps de merde...)
Désolé Marco mais je vais te laissais tout seul moi je rentre .

Je lui laisse une chambre et je retourne sur poissy en rentrant par st germain, maison lafitte et achères.

Je rentre avec 52 bornes et 25.300 de moyenne un peu depité.
Allez je me remotive et jeudi si il pleut pas je me fait 2h à lonchamp.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:17:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sortie bizarre pour moi aujourd'hui: jambes dures comme du béton après la sorie de samedi, pas envie de m'arracher (et pas les moyens non plus) dès que frédo en remet une dans les cotes, raleur comme un marco dans ses grandes heures... 2h30 pas drôles avec en plus un temps de m... gwen qui se vautre et qu'on abandonne lamentablement (mille excuses vieux) à jumeauville, marco qui crève en compagnie de loïc et qu'on croit sur la route du retour...

bref un début de sortie pas très enflammant

et puis on retrouve marco à la plagne, le temps se remet au correct et les jambes reviennent (promis je m'étire après mes sorties maintenant) on se (re)marre bien entre potes. on en arrive à refaire les pancartes avec david! le moral revient sur la fin.

une journée mal engagée mais qui finit bien!

ce fut un we super niveau vélo (surtout samedi)
et pour les autres? vtt à versailles? c'était comment?


mercredi on remet ça avec qui veut

samedi je roule le matin et peut-être lundi am à houdan pour une compet ufolep (en fonction du tps)

bonne semaine les copains!


Edité le 16-03-2008 à 22:18:37 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:05:19   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :


mercredi on remet ça avec qui veut

samedi je roule le matin et peut-être lundi am à houdan pour une compet ufolep (en fonction du tps)

bonne semaine les copains!


Une petite sortie fight club samedi matin ??? Je vous proposerai bien un départ de Dennemont pour une sortie saignante

Par contre Mercredi il faut que je sois rentré pour 18h grand max. Donc on peut peut-être se donner rencard à Poissy pour une sortie en direction de Mantes... Faut voir...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 15/Dim 16 MarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum