LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 03-04 Mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 19:04:26   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Ce week-end, Je prévois de faire :
- 1 sortie Route Samedi à 09h00 à la mairie
- 1 sortie VTT Dimanche

qui veut faire quoi?

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 11:06:39   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Olivier_B a écrit :

- 1 sortie Route Samedi à 09h00 à la mairie


Ok pour moi... tranquilou bilou (on évitera de croiser mon médecin )


Edité le 02-03-2012 à 11:07:13 par David L


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 11:18:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pour nous, demain je ne sais pas encore. route ou technique VTT avec potes.

Mais dimanche VTT, je vois avec JM pour Fontainebleau s'il a envie. et si on peut rejoindre des potes là bas.

Si intéressé dites le.

Biz.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 12:38:50   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

PoissyGirl a écrit :

Pour nous, demain je ne sais pas encore. route ou technique VTT avec potes.
Mais dimanche VTT, je vois avec JM pour Fontainebleau s'il a envie. et si on peut rejoindre des potes là bas.
Si intéressé dites le.
Biz.

J'ai des frissons depuis ce matin, suis moulu; risque pas de faire du vélo...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 13:14:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Olivier_B a écrit :

Ce week-end, Je prévois de faire :
- 1 sortie Route Samedi à 09h00 à la mairie


En fait non. Je ne peux pas


Edité le 02-03-2012 à 18:49:00 par Lolo Berlingo


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 19:31:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marcus me dit de vous dire qu'il fait vtt dimanche.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 14:33:36   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Demain, VTT à la mairie. il va faire beau et la forêt est sèche.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 14:55:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oki pr vtt aussi (quelle heure ??? 8h30 ou 9h ?)

JM mal foutu fera route tranquillou ici.

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 14:56:29   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Demain à 09h00 à la maire.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 16:08:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

à la Maire ou à la Mer ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 17:51:36   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ok VTT mairie 9h

--------------------
Allez les filles...!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 20:05:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

+1

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 14:14:43   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

[The Verdict]
De retour mercredi des contrées sudistes où nous avons bénéficié des pires conditions météo (clic), de retour en région parisienne les miasmes m'attendaient de pied ferme : durant 3 jours ce fut courbatures, mal aux jambes, au dos, frissons, toux sèche, mal de tête, bref kput par une petite grippe.
Donc samedi resté au chaud fut mon crédo, pour dimanche tenter une sortie de derrouillage des jambes.
Dimanche matin je laisse Mary rejoindre les Poissy'Boys; pas envie de jouer le boulet et si pas en forme je mettrais la flèche quand je voudrais.
A 8h30 passé j'enfourche mon CR1, chaudement couvert en triple épaisseur, puis direction Neauphle.
Sur le chemin, à Plaisir je croise de gros paquets de cyclotouristes; il doit y avoir un Rallye d'organisé par l'ACTP, en effet je trouve des flèches de balisage. Ni une ni deux, je profite d'un parcours tout fait et de target potentiels pour motiver un esseulé. Et me voilà embrayant sur ce parcours.
La remontée sur Neauphle et le plat de St Apolline me fait un peu mal au jambes, normal faut virer les méchantes toxines, puis petit à petit les jambes retrouvent une bonne vélocité.
Au bas d’Élancourt la fusée bleue double toutes une file de cyclo du VCMB, ce scénario se reproduira jusqu'au km 50, où les séparations de parcours interfèrent. Je me sens en jambes, moyenne 28.9, le parcours sillonne la forêt de Rambouillet, coin que j'aime bien, passant vers Adainville .
Je dépasse les gars des Clayes, qui ne reviendront pas sur moi, personne d'ailleurs ne le fera. Je vois les distances 75/90, allez hop le grand ça va le faire.
Le parcours n'est pas hyper bosselé, bien pour le rythme, les plus grosses bosses seront La maison Forestière, Gambaiseul, la remontée de Villiers-St-Frédéric sur Neauphle où je dépasse encore et encore, mais les guibolles commencent à accuser le coup. Au pied de Villiers j'avais encore 29.3km/h de moyenne.
De retour à la maison je suis repassé à 28.8km/h pour 94,4km/+780m. A peine rentré, frissons, aspirine, plongée dans la baignoire bouillante délassante, mode faignantise, un peu cassé de la sortie mais content; dimanche prochain si ont goto Val d'Oise, je serais moins pire que je pensais en me levant.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 16:18:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.poissyvtt.net/spip.php?article110


Edité le 04-03-2012 à 16:19:49 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 20:55:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon bah j'ai fait LA grosse connerie à ne pas faire : lâcher une main en pleine descente dans Marly (pour remercier des coureurs qui s'étaient mis sur le coté pour la deuxième fois). Sanction nette et immédiate...
J'ai eu du bol, je suis tombé (lourdement) dans les feuilles et j'ai glissé sur plus de 5m. Pas de gros bobo, juste quelques poils en moins sur le flanc gauche. Bien calmé j'ai mis la flèche juste après, avec Guillaume et David. J'avais mon compte !
Ca + mon vélo réglé "à coup de parpaings" (dérailleur avant, frein qui couine , selle trop basse et j'en passe : je vais humblement me décerner le titre de "brêle du mois" !
En attendant des jours meilleurs, je garde le moral !
Merci aux copains de m'avoir attendu à plusieurs reprises.

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 21:16:29   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Du côté des routiers à Cergy, Renault Berthe de L'ECVVT (ex poissy Vtt) gagne au sprint en 2iéme, Gérard termine 9iéme, après avoir participé à l'échappée du jour. De mon côté je termine dans le peloton mais avec un tour en moins car j'ai sauté au bout d'un faut plat à la fin du premier tour. J'ai donc fini mon échauffement avec quelques attardés et repris le train en marche à mi course pour cette fois participer un peu et observer nos deux compères qui se baladent au milieu d'une centaine de types.

A refaire pour mettre en applique les apprentissages.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 00:23:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Clap Clap Clap !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 08:20:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bravo les gars !

j'ai mis tt ça dans le bilan... sauf Cergy.
car j'ai pas info suffisante.
classt, lien site organisateur ou nom au moins.
nom participants (bon là Etienne et Gégé
... enfin le plus info possible car avec les cyclosports c compliqué.

pas trop envie de fouiller le forum....

Merci de votre aide.

biz
Mary

ps: il y a des photos déjà pur la JG... mais long à fouiller si vous les voyez je suis preneuse

MAJ

http://marypoissyvtt.free.fr//a-POISSYVTT_DOC/BILANS/BilanSportif2012_V0.pdf


Edité le 05-03-2012 à 08:57:59 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 09:52:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bravo à tout le monde et chapeau à renaud



Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 10:13:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

max la menace a écrit :

Bravo à tout le monde et chapeau à renaud





Trop facile le Renaud, BRAVO...

Tu ne vas pas rester longtemps en 2 ème caté.

çà donne envie...


Juste pour info, Seb, qui arrive 3 ème juste derrière toi est l'actuel champion de France UFOLEP...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 12:57:56   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :



Juste pour info, Seb, qui arrive 3 ème juste derrière toi est l'actuel champion de France UFOLEP...


Oui mais en VTT...

Mis à part la perf de Renaud pour laquelle je ne suis pas trop étonné, celle qui m'impressionne c'est surtout celle de S.Clavier justement... Parce que ce n'est pas un routier et probablement pas non plus un sprinter. Et puis en début de saison y'a souvent du beau monde prêt à en découdre après un long hiver.

Mais tu as raison, Renaud et Seb ne resteraient pas longtemps en 2 s'ils devaient participer régulièrement à des cyclosports...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 16:17:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.youtube.com/watch?v=H-kE_nqHiUM&feature=autoshare

les p'tites vidéo de Lolo Lesp.


Edité le 05-03-2012 à 16:23:07 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 10:38:14   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Merci, la prochaine sera pour Gégé! Il aurait d'ailleurs très bien pu la gagner, il était dans la bonne échappée, et le peloton n'est revenu que dans le dernier tour!
Je pense qu'on pourra aussi bien s'amuser avec Etienne, s'il met son réveil avant le deuxième tour!

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 19:35:10   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

lembourbe a écrit :

Merci, la prochaine sera pour Gégé! Il aurait d'ailleurs très bien pu la gagner, il était dans la bonne échappée, et le peloton n'est revenu que dans le dernier tour!


Oui c'est ce que j'au cru comprendre aussi en lisant des réactions ici et là. Donc bravo à Gégé aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 03-04 MarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum