LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 16/17 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 16:11:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Ouais sympa ce matin
Malgré des routes pourries et des jambes absentes après mon "spécial-10côtes-52dents" d'hier
Vélo ds un triste état au retour "eh papa t'as fait un cyclo-cross ce matin?"

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 16:31:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

Ouais sympa ce matin
Malgré des routes pourries et des jambes absentes après mon "spécial-10côtes-52dents" d'hier
Vélo ds un triste état au retour "eh papa t'as fait un cyclo-cross ce matin?"

pas grave !! il roule avec couilles !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 15:34:20   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Heureusement qu'on a coupés avec Marco et David, on a eu le droit à la seconde crevaison de pépito, pneu déchiré sur 1cm.

Mais surtout ce vent de merde au retour, rien a voir avec l'aller, plus la pluie sur le plateau de l'hautil avec Marco qui m'a bien aidé surtout sur le plat.

86km et 26 en moyenne, j'avais envie de pleurer presque, mais j'ai re-découvert mes quadriceps.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 15:55:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

t'aurais dû rester avec nous: pas de pluie, pas de crevaison, pas mal aux jambes...

Marco qui t'aide sur le plat??? tu devais vraiment être au bout du roulot mon pauvre hihihi

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 16/17 marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum