LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 1/2 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 09:40:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Alors les enfants, on fait quoi ce we?
On dort ou on sort de l'hibernation?

samedi je ne suis pas là mais une petite sortie fight club pancartes-MG peut s'organiser

Dimanche il y a le choix:

- cyclosportive la Jacques Gouin (115km dans le 91) histoire de se déchirer la couenne

- cyclotouriste ffct à Plaisir (90km vers Rambouillet) histoire de rouler tranquillou. Possibilité de charger le parcours sur leur site et de le faire en off au départ de Poissy 8h30.

- route mairie 9h vers le Vexin boueux

- VTT mairie 9h vers la forêt boueuse

Perso je penche pour Plaisir... Sauf s'il y a des volontaires pour la Jacques Gouin

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 10:26:31   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pour moi c'est simple,



route mairie samedi 9h30 (vexin)
route dimanche 9h00, (orgerus)


pas assez en forme pour aller faire la Jacques Gouin...
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 10:50:14   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Je suis pas en super-forme mais j'ai envie de rouler :

Samedi VTT mairie 9H30.

Dimanche VTT mairie 8H30 ou 9H00.

--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 13:18:39   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Pas là ce week end.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 13:48:17   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Si j'ai pris le temps de laver le VTT d'ici là, je serai certainement à la mairie dimanche matin.

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 14:02:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Franchement... vtt avec ce qui est tombé...

l'idée de Yo pour la route et les cyclos plus alléchante...
nous aurions penchés si présents mais là... c'est garoutade pour 4 poissy boys et ma pomme.

roulez bien.


Edité le 28-02-2014 à 14:04:09 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 15:09:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Probablement un col pour moi ce we, mais à pied...

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 17:09:28   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

David L a écrit :

Pour moi c'est simple,



route mairie samedi 9h30 (vexin)
route dimanche 9h00, (orgerus)


pas assez en forme pour aller faire la Jacques Gouin...


Je viens samedi à 09:30.

--------------------
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 23:06:04   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

comme il y a personne pour du VTT, je passerai pas demain à la mairie.


Edité le 28-02-2014 à 23:06:38 par manolo




--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 23:08:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Possible VTT dimanche

--------------------
Keep climbing !
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 12:11:36   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

VTT dimanche 8 H 30 à la mairie ?

--------------------
¡ Viva la Revolución !
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 17:18:19   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Bonne garoutade .... Ça me rappelle des souvenirs ... Et pas que des très bons !

Pour demain ben je ne sais pas encore vu que je rentre bien mort du ski ayant fait pas mal de d+... Donc si certains passent par plaisir why not sinon j'irais faire un trou tranquillou pour me dérouiller les jambes.

--------------------
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 17:36:16   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Guillaume a écrit :

VTT dimanche 8 H 30 à la mairie ?


ok pour moi

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 18:01:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ok vtt 8h30

--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 19:33:44   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Route 9h Hakim et Marcus
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 19:57:28   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Itou !

--------------------
Allez les filles...!
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 01-03-2014 à 20:52:42   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Finalement pas de réveil demain matin ne comptez pas sur moi ....

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 07:34:27   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Ok vtt 8h30


+1!

--------------------
http://light-bikes.fr
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 14:01:02   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Belle sortie sous le soleil pour le groupe 2. Heu non, merde, c'était le groupe 1 !

40km
500m de d+ (ça fait rêver)

De la boue que l'on aurait pu grandement éviter mais "Mappy" (nom d'emprunt, je vous laisse deviner le coupable) nous a fait parcourir des singles inconnus (de moi tout du moins) et légèrement ... gras

Tout de même une bonne matinée où nous avons bien rigolé (merci Guigui la Torpille sifflante) et croisé à multiples reprise la troupe de St Germain.

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 15:54:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pour nous aussi c'était très bien ce matin
David, Marcus, Hakim, Didier et Nounours au rendez vous

90km pour 1000d+ 27.7moy pour cette sortie ffct

Cela dit, je trouve très dommage que, alors que l'heure du rendez-vous avait été fixée pour tous dans mon 1er message à 9h, le groupe de vttistes ait choisi de partir à 8h30. On reproche en AG de ne plus trop se voir ou rouler ensemble mais là on a clairement évité un rendez vous commun devant la mairie histoire de refaire le monde quelques minutes ensemble avant de partir vers des destinations différentes...

Tant pis; si tout le monde s'est amusé c'est l'essentiel. Mais je voulais pousser ce petit coup de gueule tout de même, car il aurait été agréable pour tous de se voir, rigoler un coup, observer nos machines, bref partager!

A partir de ce début mars, fixons au moins une heure commune de départ quel que soit notre moyen de locomotion. Vu que les jours allongent, on dit 8h30 alors?

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 10:46:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

@ yoyo : partir à 9h pour Marly et rentrer à une heure "raisonnable" est assez restrictif, c'est pourquoi nous avons choisi un rdv à 8h30.
Il fait bien assez jour maintenant. Et puis finalement nous sommes partis à 8h50, on s'est raté de peu.
La semaine s'annonce ensoleillée, ca devrait sécher un peu pour le WE prochain ?

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 11:02:19   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

gwen a écrit :

La semaine s'annonce ensoleillée, ca devrait sécher un peu pour le WE prochain ?

Début du VOT 2014 dimanche prochain ! A Bonnières dans le 78 en plus ! Je penses y aller ! D'autres amateurs pour montrer les couleurs de Poissy VTT?

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 13:17:00   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Antoine a écrit :

Début du VOT 2014 dimanche prochain ! A Bonnières dans le 78 en plus ! Je penses y aller ! D'autres amateurs pour montrer les couleurs de Poissy VTT?



Vue la sortie d'hier, ont sent bien qu'il y a eu un gros travail d'entrainement chez Poissy VTT pour viser les premières marches du podium !

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 15:44:35   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui bon ben ça va hein !!! Pas la peine d’être désagréable en plus !
Je vais me refaire une petite santé et adapter mon hygiène de vie à la pratique vélocipédique.
Pour Bonnières, ça risque d'etre encore juste par contre.

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 16:24:46   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Oui bon ben ça va hein !!! Pas la peine d’être désagréable en plus !
Je vais me refaire une petite santé et adapter mon hygiène de vie à la pratique vélocipédique.
Pour Bonnières, ça risque d'etre encore juste par contre.



Allez viens, avec guigui la torpille sifflante on peut briguer les 3 dernières places.

--------------------
http://light-bikes.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 1/2 marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum