LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 8/9 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:16:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas mal de trucs prévus ce we

pour permettre à chacun de préparer son programme, j'ouvre le sujet un peu tôt

samedi:

- sortie route ou vtt au départ de ma mairie 9h30
ou
- cyclo à Mantes (organisation en rapport avec Paris-Nice)
94km, 1000d+ annoncés, gratuit

dimanche

- vot à Bonnières pour les compétiteurs
ou
- sortie vtt mairie 8h30
ou
- sortie route mairie 8h30

pour moi, ce sera samedi Mantes 94km et dimanche mairie 8h30 route Vexin 120km mini

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:37:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

vendredi :

Salon Vinomedia à Issy les Moulineaux en soirée. On était plusieurs à y être allés il y a quelques années (et c'était bien), moi j'y retourne avec Sandrine. On peut prévoir un resto après si vous vous manifestez assez tôt.

samedi :
Pas de vélo pour moi

dimanche :
route dans le Vexin. Euh, 120 km, ça veut dire pique-nique et retour 16h00 hein ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:30:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

120km dans le Vexin, ça veut dire "qui pique" pas "pique-nique"
départ 8h30, 30 de moyenne, retour 12h30

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 22:29:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tyler a écrit :



pour moi, ce sera samedi Mantes 94km et dimanche mairie 8h30 route Vexin 120km mini


Je pense opté pour le même programme,
je vais attendre que ça sèche un peu pour allez taquiner les vétérans :-D
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 08:42:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

30 de moyenne, retour 12h30




--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 09:26:30   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Samedi: BMX avec Marylou

Dimanche: VOT Bonnières, en mode "je vais prendre cher mais c'est tellement sympa le VOT"...
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 11:50:03   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

tyler a écrit :



pour moi, ce sera samedi Mantes 94km et dimanche mairie 8h30 route Vexin 120km mini



Je pense opter pour Mantes aussi samedi. Pending validation ministre de l'intérieur.

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:15:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM et ma pomme :
Sam : ? route sûrement où ? comment ?...
Dim : XC Boutigny (91) parcours sympa déjà testé. Bonnière était tentant aussi mais déjà inscrite.


Edité le 04-03-2014 à 20:15:37 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:31:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Oyé Oyé gentils routards du samedi!

attention la rando de Mantes débute à 12h30 samedi (je viens de m'en apercevoir)

peu de chances donc que j'y participe

changement de programme, ce sera fight club à la mairie 9h30

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 10:05:48   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

PoissyGirl a écrit :

J
Dim : XC Boutigny (91) parcours sympa déjà testé.
Bonnière était tentant aussi mais déjà inscrite.


Boutigny (91) : http://www.velotoutterrain-tour.com/les-6-manches
Le circuit n'a pas changé, seul modif le 1er tour sera un peu plus roulant pour éviter les 1ers singles à bouchons !

Parcours varié sympa qui permet au non-gros-rouleur d'avoir une chance de se différencier, car nombreux sentiers ludiques et parfois un chouillla techniques, plusieurs bonnes bosses dont certaines bien raides (29 mono à pied), quelques courtes descentes techniques, une partie roulante 44x11 pour dépasser avant longue bosse, et surtout terrain majoritairement sablonneux et dur qui en ces temps humides devrait être bien moins gras qu'à Bonnières.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 12:48:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Il devrait faire beau dimanche,
pour ceux que ça intéresse de faire du VTT, on peu se faire une sortie VTT à 25/30 min de Poissy, 40/50 bornes max, vers Gambais, un endroit ou nous avait guider Francky, les vélos seront propres ;), foret propre et très ludique .
Tous le monde est le bienvenu, les plus furieux attendrons en haut des bosse les moins rapide, histoire de ramener un peu de cohésion au niveau du club.
Je peut prendre 2 cyclistes + vélos.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 13:09:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je corrige:

1- tout le monde est le bienvenu... sauf les cons
2- les plus furieux attendrons en haut des bosses: non, les plus lents accélèreront pour suivre les plus furieux
3- ramener un peu de cohésion dans le club: et puis quoi encore?
4- Fred peut prendre 2 cyclistes + 2 vélos (Mary il parle d'emmener dans sa voiture, hein, pas de malentendu): non, il ne peut plus prendre qu'un seul cycliste et son vélo vu que je réserve la 1ère place

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 13:11:28   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ci-possible la 2éme place
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 13:26:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



Vous allez vous régaler !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 13:33:49   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

BATMAN a écrit :

Il devrait faire beau dimanche,
pour ceux que ça intéresse de faire du VTT, on peu se faire une sortie VTT à 25/30 min de Poissy, 40/50 bornes max, vers Gambais, un endroit ou nous avait guider Francky, les vélos seront propres ;), foret propre et très ludique .
Tous le monde est le bienvenu, les plus furieux attendrons en haut des bosse les moins rapide, histoire de ramener un peu de cohésion au niveau du club.
Je peut prendre 2 cyclistes + vélos.


Allez j'hésitais à faire le VOT, mais comme je n'ai pas de contrainte horaire ce dimanche non plus, je vous suis !

Comme ca vous aurez vraiment qq1 à attendre en haut des bosses

Je peux aussi prendre un cycliste et sa monture.

J'embarque la trace de Franck.

--------------------
http://light-bikes.fr
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 13:57:38   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Dimanche Je suis partant pour Gambais, Benoit je réserve la place que tu proposes.

Samedi VTT mairie 9H30.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 14:04:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Benoit a écrit :



J'embarque la trace de Franck.


On va shunter la mise en jambe et démarrer vers la 1 ère traversée de route juste avant ton .
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 14:13:58   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

BATMAN a écrit :

On va shunter la mise en jambe et démarrer vers la 1 ère traversée de route juste avant ton .


Merci de me remémorer cette épisode tragique de ma vie de cycliste !

manolo a écrit :

Dimanche Je suis partant pour Gambais, Benoit je réserve la place que tu proposes.


Ok, place réservée (en plus nickel, pas de détour !)


Edité le 05-03-2014 à 14:14:20 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 14:18:59   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

BATMAN a écrit :

[citation=Benoit]

J'embarque la trace de Franck.


On va shunter la mise en jambe et démarrer vers la 1 ère traversée de route juste avant ton .[/citation]
Garez-vous aux étangs de Hollande (pas le Flamby); c'est plus facile et vous serez plus vite dans dans le sujet intéressant.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 16:40:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui enfin.... il avait plus la nuit mm ou la veille !!!
là c'est beau temps jusque dimanche... ça peut absorber un peu komème.

bon pour le moment pas mal de gadoue... je viens de faire un ti tour... ouch.


ya des KOM à prendre...


Edité le 05-03-2014 à 16:41:16 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 22:04:39   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

BATMAN a écrit :

Il devrait faire beau dimanche,
pour ceux que ça intéresse de faire du VTT, on peu se faire une sortie VTT à 25/30 min de Poissy, 40/50 bornes max, vers Gambais, un endroit ou nous avait guider Francky, les vélos seront propres ;), foret propre et très ludique .
Tous le monde est le bienvenu, les plus furieux attendrons en haut des bosse les moins rapide, histoire de ramener un peu de cohésion au niveau du club.
Je peut prendre 2 cyclistes + vélos.


Belle proposition, merci Fred. Partant également.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 10:37:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

viens de voir que je ne faisais que 2 tours à boutigny !!!! 2x 8 = 16 !!! argggh

bon bin on va pouvoir se faire plaisir sam.
je sais que Francky a envie de vexin mais pas non plus un d+ de la mort qui tue.
donc sortie fight why not...
je vois ça avec mon Loulou et le Père Francky qui lui s'en fout aussi de son état du lendemain.


Edité le 06-03-2014 à 10:37:36 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 11:04:12   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

BATMAN a écrit :

Il devrait faire beau dimanche,
pour ceux que ça intéresse de faire du VTT, on peu se faire une sortie VTT à 25/30 min de Poissy, 40/50 bornes max, vers Gambais, un endroit ou nous avait guider Francky, les vélos seront propres ;), foret propre et très ludique .
Tous le monde est le bienvenu, les plus furieux attendrons en haut des bosse les moins rapide, histoire de ramener un peu de cohésion au niveau du club.
Je peut prendre 2 cyclistes + vélos.


pour une fois je ne peux pas faire de VTT un dimanche matin
merci Fred pour la proposition

Pour compenser samedi après-midi je ferai la Jovacienne-2008-45 km, s'il y a des amateurs : il y a aura de la bière à l'arrivée et un tuyau pour nettoyer le VTT

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 11:15:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Yo : peux tu repréciser le rdv de samedi
car je m'y perd entre 120km à 8h30 ou 9h30 mairie ????

Merki

ché l'brin sur c'forum HEIN

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 15:14:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

BATMAN a écrit :

Dimanche 9 mars
... 40/50 bornes max, vers Gambais, un endroit ou nous avait guider Francky, les vélos seront propres ;), foret propre et très ludique .
Tous le monde est le bienvenu, les plus furieux attendrons en haut des bosse les moins rapide, histoire de ramener un peu de cohésion au niveau du club.


J'en suis

+1


Edité le 06-03-2014 à 15:16:00 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 8/9 marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum