LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 MAVIC KSYRIUM SLS neuve à vendre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 09:58:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut, un ami vend une paire de mavic ksyrium sls neuve.

500 euros
prix public 900 euros
prix alltricks 810 euros
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 12:11:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Vendues.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 13:46:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

dommage

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 10:03:16   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Pour toi Mary, tu ferais mieux de demander à JM de te monter une paire de ZTR alpha 340 sur ses moyeu Tune 32tr qu'il garde à la cave ! ça sera moins cher et aussi bien (voir mieux).

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 10:23:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

jean_bcn a écrit :

Pour toi Mary, tu ferais mieux de demander à JM de te monter une paire de ZTR alpha 340 sur ses moyeu Tune 32tr qu'il garde à la cave ! ça sera moins cher et aussi bien (voir mieux).


ok !!! merci :-) c'est l'équivalent des ksyrium sl (que j'ai) ? pas souple mais pas trop rigides (pour ne pas rendre mon vélo trop exigeant)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  MAVIC KSYRIUM SLS neuve à vendreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum